大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je m'installe bient么t en Arabie saoudite

reemo94

Bonjour tout le monde

je suis Myriam de paris une franco marocaine! je rejoindrai mon mari bient么t qui va me devancer deux semaines avant , et j鈥檃imerai avoir des renseignements sur des logements dans des r茅sidences o霉 l鈥檕n trouve toute activit茅e qu鈥檕n聽 peut pratiquer librement notamment une piscine ou plage priv茅e, salle de gym , caf茅鈥tc merci de me r茅pondre et me donner des pr茅cisions sur les prix et des adresses svp! 馃檹

Voir aussi

Vivre en Arabie Saoudite : le guide de l'expatri茅Poste d'茅ducatrice de jeunes enfantsComment je peux envoyer mon CV aux h么pitaux M茅dine.Demande d'aide 鈥 Istiqdam refus茅 sans dipl么me (t茅moignages ?)鉁 Nouveau d茅cret : changement de m茅tier accept茅 pour IstiqdamOpportunit茅s d'emploiMariage entre une fran莽aise et un Y茅m茅nite en Arabie saoudite
lissing87

@reemo94

Bonjour Myriam je suis presque dans le m锚me cas que toi. STP quand tu auras de pistes ou de r茅ponses je te remercie de les partager.

Merci d'avance.

Lisandra

reemo94

@lissing87

bonjour Lisandra , enchant茅e , je te tiendra au courant sans faute d猫s que j鈥檃i une r茅ponse !

bonne soir茅e .

Bhavna

Bonjour 脿 toutes,

@ Myriam, vous vous install茅s dans quelle ville/r茅gion ?

Merci d'avance

Bhavna

reemo94

@Bhavna

Bonjour , merci d鈥檃voir r茅pondu ! Je m鈥欌檌nstallerai聽 脿 Khobar si tout va bien

merci

sawiya

bonjour @Myriam

je vous donne ce link qui pourra vous aider

/fr/guide/moyen-or 鈥 hobar.html

bonne journ茅e

reemo94

@sawiya bonjour

merci d鈥檃voir r茅pondu !

j鈥檈ssaye de trouv茅聽 des annonces concernant les offres de locations en complexe ce n鈥檈st pas tr猫s clair malheureusement鈥 connaissez vous des liens des annonces 脿 ce sujet svp ?聽 Merci 馃檹

lissing87

@Bhavna Bonjour.

Je suis cens茅e partir dans quelques mois vivre 脿 Ryhad dans l'un de ms compound pour Expatri茅s.

Pourriez-vous me renseigner concernant la vie la bas?M'aider s il vous pla卯t 脿 me pr茅parer 脿 la vie la bas?

J ai un b茅b茅 de 15 mois. Existe-t-il la possibilit茅 de le faire garder?

C est possible d'aller 脿 des piscines ou 脿 la salle de sport?

Je vous remercie d'avance.

lissing87

@reemo94 merci Myriam馃槉

Souzana Sarra

D茅sol茅聽 j'habite 脿聽 tunis

lissing87

Merci d'avoir r茅pondu.

Vous pourriez quand m锚me nous parler un peu de votre vie en Arabie ?

Merci beaucoup