大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cr茅e Group WhatsApp pour les expatri茅s en Arabie Saoudite

Mohanad777

Je pensais cr茅er un groupe WhatsApp pour les expatri茅s ou ceux qui veulent rejoindre l鈥橝rabie Saoudite n鈥檋茅sitez pas ce que vous en pensez si vous 锚tes partants contactez-moi

Voir aussi

Vivre en Arabie Saoudite : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Arabie Saoudite, pr茅sentez-vous ici - 2026Poste d'茅ducatrice de jeunes enfantsComment je peux envoyer mon CV aux h么pitaux M茅dine.Demande d'aide 鈥 Istiqdam refus茅 sans dipl么me (t茅moignages ?)鉁 Nouveau d茅cret : changement de m茅tier accept茅 pour IstiqdamOpportunit茅s d'emploi
Paon7

Oui c est une bonne id茅e
Est ce que vous savez si on a un visa touriste encore valide on peut venir ?

Mohanad777

Avec le corona virus en peut pas pour l鈥檌nstant

Abdullahfr

Tr猫s bonne initiative 馃檹馃徎

Quaillet

Bonne id茅e!

elmadina

salam,je suis int茅ress茅

Cprp

Hello! Super id茅e! Je suis partante!

Saheed77240

Bonjour,
L'id茅e d'un groupe WhatsApp est une bonne id茅e, par contre il faudra forc茅ment de l'auto mod茅ration pour ne pas d茅border.

Disons que le but serait d'avoir des informations si possibles utiles, factuelles, b茅n茅fiques entre autres sans couper les lien avec le site d'expatri茅s qui 脿 aussi son importance..???

Saheed77240

Bonjour,
Vous avez il me 180 jours pour utiliser votre visa 脿 partir de la date de validit茅 de celui-ci.
Donc si vous 锚tes dans la tranche vous pouvez...

Bien 脿 vous
Saheed.

Ilh@m

Je suis pour, faites nous signe quand vous le cr茅erez !

Badr93600

Je suis pour c鈥檈st top voil脿 mon num茅ro ***聽 ajouter moi trop envie d鈥檃ll茅e habiter l脿 bas

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas partager vos coordonn茅es personnelles sur le forum pour des raisons de s茅curit茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
uagtn

Bjr
Oui , je m interesse
Merci

Manel29

Bonsoir tout le monde 馃憢. C'est une tr猫s bonne id茅e, je suis 茅galement partante 馃槈

Manale68

Ahh super !!

carabel

Bonjour, Merci pour cette bonne id茅e. je souhaiterais me joindre au groupe WhatsApp.
Pourriez-vous me rajouter? Merci.

LargoY

Bonjour,
Je suis 茅galement int茅ress茅

carabel

Bonjour,
nous attendons tous ce projet dont vous nous avez informez."groupe Whatsapp" quand est-ce-que il sera fonctionnel? Merci.

kamalhocine86

Bonjour int茅ress茅

Damef3066

@Mohanad777聽 je veux

zarrougk

@Saheed77240 bonjour 脿 tous concernant le what sap je suis aussi int茅ress茅 merci pour votre bienveillance

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je me permets de mettre une fin 脿 cette discussion. La promotion/cr茅ation de groupe externe n'est pas autoris茅e sur le forum.

Si vous avez des questions relatives 脿 vos projets d'expatriation, n'h茅sitez pas 脿 nous les poser sur le forum Arabie Saoudite, nous serions heureux de vous aiguiller.

Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅