大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage avec un saoudien.

warda75

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum.J'aurai aim茅 avoir quelques r茅ponses concernant ma situation.

Voila je suis une m猫re fran莽aise d'origine marocaine c茅libataire avec un fils de 4 ans, j'ai fais la connaissance d'un saoudien vivant dans son pays
il est d茅j脿 mari茅 avec sa premi猫re 茅pouse saoudienne.J'aimerai savoir quelles sont les proc茅dures pour se marier et聽 聽pouvoir vivre la-bas?Que devrait-il faire de son c么t茅 et moi du mien? Y'aura t-il un souci avec mon enfant?
Aussi je pensais 脿 la scolarisation existe t-il la -bas la scolarit茅 a la maison pour le programme fran莽ais ou saoudien?

Je vous remercie d'avance.

Voir aussi

Se marier en Arabie saouditeVoyager en Arabie saouditeAmbassade de France et consulats fran莽ais en Arabie-SaouditeAvocats en Arabie SaouditeConsultants en immigration en Arabie SaouditeMariage entre une fran莽aise et un Y茅m茅nite en Arabie saouditeHijra Arabie Saoudite
said1968

Hi

is the first lady aware of this story <???????????????????

warda75

Hi,

No,she is not yet aware. I know I must have her permission. She will know our situation.

Priscilla

@said1968 > Comme l'initatrice a lanc茅e sa discussion en fran莽ais, pouvez-vous sil vous pla卯t r茅pondre en fran莽ais 茅galement sur ce forum francophone?

Merci bien

Priscilla

said1968

Hi Warad ,

Je susi marocain vit 15 ans聽 a l'arabie Saoudite , il ya聽 beaucoup聽 d'experince de cette marriage聽 mais toujours not succed聽 due聽 to different聽 nature of live聽 聽,
this only advice聽 at the End your responsibility
Merci
Said

warda75

Salut said,

Ton exp茅rience m'interesse.Est ce qu'il y a une possibilit茅 que j'aille la-bas en me mariant? Pour moi cela me derange pas le style de vie la bas.Je suis musulmane et je le vivrai tres bien. Est ce le futur mari peut faire une d茅claration de mariage 賲賵丕賮賯丞 丕賱夭賵丕噩 sans ma pr茅sence puis faire un visa de visite?

said1968

Salut

Le visa est tres facile , mais le marriage c'est ton future

LineBrussels

Salam, 脿聽 ce que j'ai pu comprendre depuis peu il y a des conditions strictes qui ont 茅t茅 impos茅e par le minist猫re concernant les mariages entre saoudiens et 茅trang猫res....

LineBrussels

Je dois aussi plus me renseigner car je suis dans la m锚me situation. ..

said1968

Salam,

聽 聽 聽Due to excess of Saudi Lady not married , the government聽 make聽 obstacle of foreign lady

warda75

salut said

vu que tu vis la bas est ce que tu peux me confirmer si l'accord de la 1ere epouse pourra aboutir a mon mariage car j'ignore si y'a d'autres conditions ! si il y en a peux tu me les citer please

said1968

Salam,

je ne ferme pas les porte pour toi , je veux que tu sache la situation est tres difficile, parce que le new role complicate ,
tu ne peux pas faire ton paper , envoiyee聽 l'un de ta famille聽 a l'embassade de Rabat, pour mieux savoir

Name2

Salut tout le monde votre probl猫me illustre parfaitement mon probl猫me actuel j鈥檃i fait la connaissance d鈥檜n saoudien on s鈥檃ime mais il est mari茅 et il a un enfant. Moi c鈥檈st mon premier amour je l鈥檃ime trop et il m鈥檕nt dit que les saoudiens peuvent se marier avec plus q鈥檜ne femme mais vu que je ne suis pas saoudienne je me demande qu鈥檈st-ce qu鈥檌l faut faire

Pepila

Je suis dans la m锚me situation. En gros, en plus de la paperasse n茅cessaire pour tout mariage inter nationalit茅s, il faut avoir deux autres documents (les plus compliqu茅 脿 avoir). L鈥檃utorisation du minist猫re de l鈥檌nt茅rieur (pour qu鈥檜n citoyen saoudien 茅pouse une 茅trang猫re) et pour le cas des hommes mari茅s (l鈥檃utorisation de la premi猫re 茅pouse).

Pour le premier documents 莽a peut prendre de 20 jours 脿 plusieurs ann茅es pour l鈥檃voir. Et il n鈥檡 a aucain crit猫re acc茅l茅rateur, tout ce que je sais c鈥檈st qu鈥檌l faut avoir les bonne connaissances. Pour mon cas, 莽a fait 1 mois que mon fianc茅 a fait la demande d鈥檃utorisation et nous n鈥檃vons toujours pas de visibilit茅.

Si jamais tu as plus d鈥檌nfos, partage les avec nous !

Bon courage !

Keltoum f

Bonsoir
Si la cour refuse
Il n'y a pas un autre moyen pour qu'elle accepte ?