大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

marriage avec un saoudien

caroli44

Salam aleykoum/ bonjour

Je voudrai savoir si des personnes pouvaient m'aider et me conseiller par rapport au mariage avec un saoudien. Je vous explique :

je suis fran莽aise reconvertie et je veux me marier avec un saoudien que je connais depuis plusieurs ann茅es. Ns avons l'intention de nous marier en France religieusement et par la suite je voudrai le rejoindre en Arabie saoudite.

Le probl猫me est que je ne sais pas cmt faire pr l茅galiser notre mariage en Arabie saoudite car il existe une loi rendant tr猫s difficile le mariage dun saoudien avec une 茅trang猫re ou alors c'est a partir dun certain 芒ge il me semble.

Mon futur mari a actuellement 21 ans et donc je voudrais savoir si des soeurs fran莽aises se sont mari茅es avec un saoudien, si elles pouvaient se manifester ou bien si vous en connaissez...

et aussi si vous savez comment faire pr les d茅marches, si c'est mm pas la peine que jessaye car c'est foutu d'avance ou bien si c'est faisable malgr茅 tout. Merci bcp de m'avoir lu et j'esp猫re que vous m'aiderez.

Voir aussi

Se marier en Arabie saouditeVoyager en Arabie saouditeAmbassade de France et consulats fran莽ais en Arabie-SaouditeAvocats en Arabie SaouditeConsultants en immigration en Arabie SaouditeMariage entre une fran莽aise et un Y茅m茅nite en Arabie saouditeHijra Arabie Saoudite
GuestPoster010823

Aleykoum Salem.

Le mariage avec un saoudien est tr猫s compliqu茅 de part les lois en vigueur dans le pays mais aussi avec la b茅n茅diction des parents qui tr猫s souvent n茅gative. As tu d茅j脿 parler a sa famille ?
Le mariage religieux en France ne n茅cessite pas de documents officiels. Alors que chez nos confr猫res les saoudiens c'est le seul document fiable prouvant l'union entre un homme et une femme.
Tu t'es tr猫s bien renseign茅e sur les lois en vigueur concernant le mariage. Je te conseillerai de t茅l茅phoner a l'ambassade d'Arabie saoudite de Paris pour avoir plus de renseignements.
Je pense pas t'avoir aider plus que 莽a en tout cas j'茅tais dans le m锚me cas que toi il y a peu de temps et j'ai tout arr锚ter de part la complexit茅 de cette union.

riad22

Salut
Svp avant te faire cette demarche il faut bien renseigner et surtout avec ca famille聽 聽Je connai bien toute les demarche tu me peux聽 pas le marie sans autorotrisation
Je travail maint a Jeddah
Si veux des information n hesiter pas de me contacter
Merci e

riad22

Une autre chose il peux se marie juste apr猫s 26 ans minimum聽 maint il a 21 ans il me peux pas commencer le procedure

riad22

Celui qui commence le proc茅dure ici en Arabie mais qd il serai 26 ans et le proc茅dure prend 1 ans ou plus

soniamkh

Salut, je suis mari茅 avec un saoudien depuis 3 mois maintenant et pour avoir la permission 莽a a pris 3 mois. si il a des connaissances pour pouvoir l'aider 脿 obtenir cette permission pas besoin d'avoir plus de 26 ans. Il faut que son pays donne un extrait de naissance, de c茅libat et un certificat de coutume a ta mairie. Le mariage devra se faire en France puis tu sera enregistrer en tant que sa femme dans les registres d'Arabie saoudite.

Aisha37200

Salem Aleykoum peux tu me contacter par message je souhaiterais avoir des infos sur les d茅marches que tu as faite je suis dans le m锚me cas que toi

GuestPoster010823

Salem aleykoum. xxx

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci d'茅changer vos coordonn茅es via la messagerie priv茅e
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Aisha37200

Aleykoum Salam tu est dans le m锚me cas?

GuestPoster010823

J'ai 茅t茅 dans le m锚me cas. Mais je ne suis pas all茅e jusqu'au bout. Tu es mari茅 avec un saoudien ?

umm umaya

as salam aleykoum/
je te conseille vivement de pas t'arreter aux difficult茅s qui se presentent sur ton chemin car en verit茅 apres la difficult茅 vient certainement la facilit茅. Va jusqu"au bout de tes demarches jusqu'a ce que tu sais que la reponse pour cette union est n茅gative de la part du gouvernement ou de la famille. apres tt chacun sa destin茅e et se bas茅 sur des " c"est perdu d'avance ou c'est trop compliqu茅" ne mene a rien .

GuestPoster010823

Bravo ! Je suis du m锚me avis que vous. Avec de la volont茅 tous les murs s'effondrent. Allez jusqu'au bout de votre pens茅e. Il suffit de le vouloir profond茅ment. Vous aurez la force de combattre. Bon courage !馃憤

caroli44

Umm umaya tu as ete dans la m锚me situation que moi ?

GuestPoster010823

叠辞苍箩辞耻谤听

Je suis franco marocaine et je suis avec un saoudien depuis un an . Nous souhaitons nous marier seul problem qui se pose de son cot茅 c'est dobtenir l'autorisation gouvernementale . Il n'a pas encore fait la demande par peur de refus, merci pour ceux ou celles dentres vous pour qui cela a march茅 de me communiquer la proc茅dure 脿 suivre . L'angoisse et pesante .

GuestPoster010823

Wa alikom a salam oui je veux bien que tu m'adresse le lien stp .聽 Ainsi que les conditions sachant que lui il n'a jamais 猫t茅 mari茅 pr茅alablement . Jai voulu prendre contact avec le consulat saoudien 脿 paris on ma dit c'est pas chez nous

GuestPoster010823

salam ma belle

en 3 ans aucune r茅ponse de leur part ?

Frenshy

Voici le lien ma belle par contre c'est 茅crit en arabe

GuestPoster010823

C 茅crit en arabe je le ferais traduire par mon ami . Merci bcp de ton aide ma belle .