大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

hafr elbatin

lilya loulou

Bonjour Svp
J'ai eu une proposition pour un poste de dentiste a 丨賮乇 丕賱亘丕胤賳je n connais Pas dutt la ville
Est ce que c int茅ressant ou pas la vie l脿-bas
Merci de me r茅pondre

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCr茅er son entreprise en Arabie saouditeTravailler 脿 DjeddahTravailler 脿 KhobarAgences de recrutement en Arabie SaouditeChasseurs de t锚tes en Arabie Saoudite
Moez Dam

bonjour, je ne vous conseille pas du tt d aller a hafr batin, la vie n est pas du tt agreable, c une ville tres modeste et ses habitant sont de majorite bedwine , sinon le climat aussi n est tres confortable .... a moins que le salaire est si interessant et que cela merite des sacrifices ;)聽 et ds ce cas la vous pourriez aller au koweit pour le loisir les weekend,
bonne chance

lilya loulou

Merci bcp pour la r茅ponse
En fait c 8000rs mon salaire et je c pas dutt si c bien ou pas
Et je c pas si la prise en charge et y compris ou pas
Alors 脿 votre avis c bien

hind karoubi

bonjour lilial loulou聽 聽8OOOrs聽 聽c est bien mais dans quel pay茅 vous 锚tes

lilya loulou

Mnt je suis en Alg茅rie
Et j'ai eu une offre pour Arabie Saoudite exactement 脿 Hafr Batin

hind karoubi

j'ai eu la m锚me proposition聽 mais j'ai refus茅 car je travail聽 dans mon propre compte聽 alors si聽 tu travail dans ton propre compte聽 聽sa vaut pas la peine et si tu travail chez l'茅tat聽 聽vaux mieux聽 accepter pour un certain temps

lilya loulou

En fait je travaille dans le secteur priv茅
Si je veux partir ailleurs c pour am茅liorer ma situation financi猫re et puis revenir en Alg茅rie bien sur
Mais la ville qu'on m'a propos茅 c pas 茅vident, d'apr猫s les t茅moignages c pas int茅ressant de vivre l脿-bas puisque c une r茅gion bedwui

Moez Dam

Bonjour, le salaire est bon ou pas ...cela depend de taux de change avec la devise de votre pays.... de plus il faut s assurer de tt le package (salaire+ prime de logement+prime de transport+ s il ya des heures sup...) sachant que 8000 sar=1900 eur.....