大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en Arabie saoudite

Safwane59

Bonsoir je suis jeune dipl么m茅 en tuyauterie, j鈥檃i 21 ans.
J鈥檃i en t锚te d鈥檃ller travailler en Arabie saoudite avec ma futur 茅pouse pouvez-vous m鈥櫭ヽlairer sur les d茅marches et/o霉 les difficult茅s 脿 rencontrer ??

J鈥檈sp猫re que qlq prendra le temps de r茅pondre 脿 ma question :)))
Merci beaucoup 馃憤馃徎馃憤馃徎

Ps : avant d鈥檡 aller je compte tout de m锚me gagner de l鈥檈xp茅rience en France.

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCr茅er son entreprise en Arabie saouditeTravailler 脿 DjeddahAgences de recrutement en Arabie SaouditeTrouver un travail en Arabie SaouditeTravailler et s'installer en Arabie saoudite.
Safwane59

Personne pour m鈥檃ider svp ??

Bhavna

Bonjour Safwane59,

Pour les d茅marches, vous aurez toutes les informations ici Guide de l'expatri茅 en Arabie Saoudite. Le plus difficile ce sera de trouver un sponsor, donc un travail.

Lisez les discussions d茅j脿 entam茅es du forum, vous y trouverez quelques retours.

Bonne chance
Bhavna

Jadli hossam

Bonjour a tous ! J'aimerai ouvrir un fast-food en Arabie et j'aimerai savoir y a t'il un montant minimum pour investir faut t'il un sponsor pour un fast-food ? Faut t'il un dipl么me dans la restauration ou se n'est pas la peine ?
J'esp猫re que vous partagerait avis
Merci a vous

Jadli hossam

Safwane tuyauteur dans qu'elle domaine ? Je travaille dans la maintenance industriels et souvent avec des bonhommes ( tuyauteur soudeur ) et jcroi pas que sa paye 茅norm茅ment en Arabie ( main doeuvre chinois pakistanais philippine ect )聽 sauf si tiva pas le biais d'une soci茅t茅 fran莽aise ou anglaise am茅ricaine.. Apr猫s si tu prend de l'exp茅rience tu peut essaie en tant que superviseur un coll猫gue a moi avait sa mais tjr pas le biais dune soci茅t茅 fran莽aise (five, spie ectt) sinon le Canada i cherche beaucoup de tuyauteur et soudeur i demande 5ans d'exp茅rience mais faut pas avoir craindre le froid

Safwane59

Salam hossam bah dans tuyauteur industrielle, je me suis renseigner et 莽a paye quand meme.. Canada oui mais j鈥檃urais voulu aller dans un pays muslim tu vois, et toi tu travaille en Arabie ???

Jadli hossam

Bien-s没r je comprend que tu veuille l'Arabie t pa le seul lol . non Martinique Belgique suisse Afrique mais pour le moment j'ai pas eu l'Arabie comme proposition.. Mais j'ai 茅tait en Arabie pos茅 d CV et on ma bien dit qu'il on la main d'艙uvre. Pour que sa paye entreprises europ茅enne oblige ...

Jadli hossam

Wa aleyk salam *

Safwane59

Psq apparement 莽a paye l脿-bas, on verra bien in sha Allah tu habite sur Paris toi ?

Jadli hossam

Non Marseille

mimisalsa68

Bonjour 馃憢 safwan je voulais savoir pour votre projet d'aller travailler au arabi saoudite 莽a march茅 ou pas par C'est que mon mari il est dans cette situation on voulais d茅m茅nager la bah mais aucune id茅e mon mari aussi tuyauteur 10 ans m锚me plus de exp茅riences vous pouvez m'aider m锚me un petit d茅tail

Bhavna

@mimisalsa68 Bonjour,

Safwane a publi茅 ce message en 2018 et 莽a fait 5 ans qu'il n'a plus particip茅 sur le forum.

Je vous recommande d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Arabie Saoudite si vous avez des questions. Les membres actifs pourront ainsi vous guider.

Bonne continuation,

Bhavna