大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des amis au Bahrein

expat.com

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Quels sont d'apr猫s vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  au Bahrein (locaux ou expatri茅s)?

Vous qui vivez au Bahrein, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

Voir aussi

Vivre 脿 叠补丑谤别茂苍 : le guide de l'expatri茅Les Alg茅riens au 叠补丑谤别茂苍Marocaine bientot au Bahrein recherche connaissances francophoneJe cherches des fran莽ais :DAlgeriens ou francophones a Bahrainsalut les algeriens qui vie au bahrainBient么t 脿 叠补丑谤别茂苍
rek

pour les francophones, je trouve que c'est tr猫s dur.
ca fait bientot 6 mois que je suis ici et je n'arrive pas a nouer quelques contacts francophones ici.
Internet et les blogs et les forums pareils restent le seul moyen pour le faire.
allez, bougez svp :)
Rek

Magouille

ca fait bientot 6 mois que je suis ici et je n'arrive pas a nouer quelques contacts francophones ici.

Je me r茅p猫te, mais l' permet d'en rencontrer!!

rek

Apr猫s ma premi猫re soir茅e AFBH qui 茅tait vraiment tr猫s bien, je confirme ce que dit mag.
Merci encore, j'ai enfin trouv茅 ce que je cherchais :)
Les autres, n'h茅sitez pas, vous allez aimer !
a+
Rek

COCO&DAMS

Bonjour tout le monde,
Nous venons d鈥檃rriver 脿 叠补丑谤别茂苍 depuis septembre dernier :) et nous souhaiterions rencontrer d鈥檃utres expat et personnes 茅trang猫res mais aussi fran莽aises 馃檪.
Si vous avez des conseils ou remarques 脿 nous faire partager je suis preneuse pour me Familiariser davantage 脿 叠补丑谤别茂苍 :)
Je vous remercie dAvance.
Coralie et Damien. 馃檪

COCO&DAMS

PS : j鈥檃i oubli茅 de vous demander ce que veut dire: AFBH? J鈥檃i vu que certains recommand茅s des soir茅es AFBH..
merci beaucoup 馃槉 馃憣馃徎

Ewoukem

Salut moi c'est Jeffrey je suis a 叠补丑谤别茂苍 depuis 1 an contact moi 脿 ce num茅ro 697053868...... J'attend ton message.

Ewoukem

O霉 脿 ce num茅ro 莽a d茅pend de vous moi je suis Camerounais de nationalit茅聽 +973 3891 5997

COCO&DAMS

Bonjour 馃檪,
Habitez-vous toujours 脿 叠补丑谤别茂苍?
Et si oui, est-ce que vous accepteriez de me renseigner sur certaines choses? 馃槉

Ewoukem

Oui bien-s没r si le renseignement dont vous avez besoin est a ma connaissance je vous le ferai savoir merci.

Malouda1

Bjr svp cmt faire pour se rendre 脿 叠补丑谤别茂苍 ?

mihamlemesmer

Ewoukem bonsoir fr猫re moi c'est Mesmer聽 enchant茅 de conna卯tre je vous appellerai merci d'avance

Ewoukem
@mihamlemesmer
Merci bonjour mon fr猫re que puis je faire pour vous
Tonleu20

@rek bonsoir mon fr猫re c'est quoi AFBH

ANTOINE CHRISTIAN MANGA

Bonjour le 237 je suis a Duba茂 mais j'ai le plaisir de venir travaill茅 au 叠补丑谤别茂苍

Antoine Christian