Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2023
Bonjour Julien,
Je suis content de savoir que vous 锚tes dispos茅 脿 nous accompagner (les nouveaux sur ce forum).
Voici en r茅sum茅 comment se pr茅sente mon projet d'expatriation :
Trouver un travail est la premi猫re phase ensuite je m'y rendrai sur place pour m'installer.
Pour ce faire j' aimerais avoir les informations sur des questions cl茅s telles que comment se loger, le co没t de vie de la population moyenne, etc.
@aloise dengue
Bonjour et soyez la bienvenue !
Pour trouver un emploi aux UAE,
Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.
Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....
Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!
Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...
/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/
Mais aussi mes posts :
Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis
Et
Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧
Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !
Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !
Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !
Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Duba茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!
Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :
Combien coutera un logement ?
Combien coutera une voiture ?
Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)
Combien coutera l'茅cole pour mes enfants ?
Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.
Vous arriverez tr猫s vite au 5000$ !
En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou ann茅es鈥
Que dans votre travail vous vous 茅panouissez, alors fonc茅 !!!
Bonne chance dans votre d茅cision, qui sera de toute fa莽on la meilleur pour vous et les v么tres !
Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.
Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!
Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !
Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !
Posez-vous aussi les questions suivantes ;
Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.
Cela peut paraitre anodin comme question鈥 Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre sant茅, et le bon d茅roulement dans votre travail !
Bonne chance pour votre recherche,
Cordialement,
Chris
Bonjour 脿 tout le monde!
Je m'appelle Amandine et je compte m'expatrier avec ma famille aux UAE. Cela fait 2 ans que nous nous pr茅parons.
Je suis Salesforce administrator et bient么t business analyst :-) Je compte postuler activement dans ce pays d'ici quelques semaines.
Nous sommes all茅s plusieurs fois aux UAE et nous nous y plaisons beaucoup.
Nous recherchons un environnement plus s茅curitaire pour nos enfants ainsi que de meilleures opportunit茅s pour l'avenir de notre famille.
J'ai une ou deux questions bien pr茅cises par rapport 脿 notre expatriation.
Merci de cr茅er cet espace d'茅change!
A vous qui lirez ce message, je vous souhaite une tr猫s belle journ茅e.
Bien 脿 vous,
Amandine
@amandinedeschryver
Bon chance pour toi et ta famille amendine
@amandinedeschryver
Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.
Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....
Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...
Mais aussi mes posts :
Et
Malheureusement beaucoup pensent que Duba茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!
Combien coutera un logement ? (Attention en g茅n茅ral les loyers sont payables d'avance sur une ann茅e !!)
Cordialement,
Chris
Je suis Martin et je recherche un emploi aux Emirats Arabes Unis comme agent de s茅curit茅 car j'ai plus de 10 ans d'exp茅rience dans ce domaine et je peux aussi faire la dans la conduite de v茅hicules. Merci 脿 vous. cordialement.
Bonjour je suis Martin et je voudrais trouver un emploi aux Emirats Arabes Unis pour y vivre. J'ai plus de 10 ans d'exp茅rience en tant qu'agent de s茅curit茅 et j'aimerais bien faire carri猫re dans ce m锚me domaine. Je peux aussi faire dans le domaine de la conduite de v茅hicules en tant que chauffeur.
@mahunamartin02
Bonjour et soyez le bienvenue !
Mais aussi mes posts :
Et
Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Duba茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!
Combien coutera un logement ?
En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou ann茅es鈥
Que dans votre travail vous vous 茅panouissez, alors fonc茅 !!!
Bonne chance dans votre d茅cision, qui sera de toute fa莽on la meilleur pour vous et les v么tres !
Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.
Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!
Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !
Serai-je capable de vivre loin de ma famille, vais-je pouvoir m'adapter aux pays, si vous ne le connaissez pas au quotidien, etc.
Cela peut paraitre anodin comme question鈥 Mais elles sont primordiales pour votre psychisme, votre sant茅, et le bon d茅roulement dans votre travail !
Cordialement,
Chris
@Julien
Fraichement dipl么m茅 du mois de juin 2023 en tant qu鈥檌nfirmiere, je projet茅 de m鈥檌nstall茅 sur Dubai afin d鈥檡 exerc茅 ma profession.
Je ne sais pas par ou commencer et souhaite commencer les d茅marches.
颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟听
@nadegehad
Trouver un emploi en tant que m茅decin, et tous les m茅tiers param茅dicales aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...
Il vous faut avoir une License des UAE pour pouvoir exercer.
Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :
L鈥檃utorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)
L鈥檃utorit茅 sanitaire de Duba茂 (DHA),
Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Duba茂 Healthcare City (DHCC).
Malheureusement trop sp茅cifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l鈥Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥
Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!
Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....
Mais aussi mes posts :
Et
Et bonne lecture鈥
Cordialement,
Chris
@Julien
Salut je suis nouveau sur cette page
Bonjour,
Je suis Jhiany, je viens de Madagascar, femme de 29 ans.Je cherche activement un travail pour Duba茂 ou bien Canada.Etant dipl么m茅 en GESTION, J'ai de l鈥檈xp茅rience en recrutement au sein d'une soci茅t茅 industrielle et 茅galement entant que r茅ceptionniste dans une entreprise offshore . Je suis tr猫s ouverte 脿 tout type de travail.
Je suis Jhiany, je viens de Madagascar, femme de 29 ans. Je cherche activement un travail pour Duba茂 ou bien Canada. Ayant obtenu un dipl么me en GESTION, j'ai acquis de l'exp茅rience en recrutement dans une entreprise industrielle, et j'ai 茅galement travaill茅 en tant que r茅ceptionniste dans une entreprise offshore. Je suis tr猫s ouverte 脿 tout type de travail.
Si quelqu'un peut me donner des indications sur la mani猫re de faire la recherche, je lui en serais reconnaissant.. Je suis tr猫s ouverte 脿 tout type de travail.
Si quelqu'un peut me donner des indications sur la mani猫re de faire la recherche, je lui en serais reconnaissant.
@jhianymalala
Mais aussi mes posts :
Et
Combien coutera un logement ? (Payable en totalit茅 pour un an !)
Cordialement,
Chris
@idrissamaigaa96
Bonjour et soyez le bienvenue,
Posez votre question !
Cordialement,
Chris
Bonjour @Julien,
Nous souhaitons nous installer aux Emirats Arabes Unis avec ma famille ( Ma femme, et mes 2 enfants).
Nous souhaitons trouver du travail dans n'importe quel domaine. Nous avons une soci茅t茅 de prestation de service 脿 la personne en France.
Nous souhaitons dans un premier temps trouver du travail en tant que salari茅s pour nous aider dans les d茅marches d'expatriation. Dans un second temps, pourquoi pas cr茅er une entreprise pour aider les 茅curies dans l'accompagnement des soins, travaille des chevaux et 茅galement le curage des boxes.
Nous sommes ouverts 脿 toutes propositions. Nous ne souhaitons vraiment pas perdre de temps avec des offres farfelues (teletravaille, teleconsultant, systeme pyramidales, etc...)
Nous sommes de grands bosseurs et n'avons peur de rien, la seule contrainte est que nous souhaitons le mieux pour nos 2 enfants donc le salaire aura une importance. Nous se sommes pas gourmands mais juste un minimum vital.
J'espere que ce message nous aidera 脿 trouver des offres d'emploi interessantes.
A tr猫s vite peut etre !
@wdecarrara
Bonjour et bienvenue !
Je vous sugg猫re de lire le post suivant : Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE)
Et de vous documenter en lisant le guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis, surtout les parties consacr茅es 脿 l'emploi et 脿 la cr茅ation d'entreprise.
Si vous avez des questions, pensez 脿 ouvrir votre propre discussion sur le forum afin que les membres vous guident.
Bonne chance
Bhavna
Bonsoir @Bhavna,
Je vous remercie pour ces informations. Je vais regarder ce que vous m'avez envoy茅.
Je note 茅galement pour l'ouverture d'une nouvelle discussion.
Je vous souhaite de passer de bonne f锚te.
Cordialement,
@Julien Moi c'est Fadel GARBA je sius B茅ninois et je suis 脿 la recherche d'un job 脿 dubai ou dans n'importe quel pays de L'Assie. JE suis dinamique et je vous promet de faire le travail qu'on peut me confi猫. Voici mon mail; ***
@elfad0838
Bonjour et bienvenue !
Je vous sugg猫re de cr茅er votre CV dans la rubrique Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis du site svp. Ainsi, si une opportunit茅 se pr茅sente, vous aurez plus de chances d'锚tre notifi茅s.
Bonne continuation
Bhavna
Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056170
Merci et 脿 bient么t !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Emirats Arabes Unis

Se loger 脿 Abu Dhabi
Pour bien entamer votre vie d'expatri茅 脿 Abu Dhabi, focalisez-vous sur le logement d猫s ...

Se loger 脿 Duba茂
Si vous souhaitez vous installer 脿 Duba茂, la recherche d'un logement devient l'une des ...

Les quartiers d'Abu Dhabi
Abu Dhabi est d茅coup茅 en diff茅rentes zones r茅sidentielles, 补诲补辫迟茅es 脿 ...

Travailler 脿 Abu Dhabi
脌 l'instar de Duba茂, son illustre voisin, Abu Dhabi est devenu une destination phare pour les ...

La vie 茅tudiante 脿 Abu Dhabi
Abu Dhabi n'est pas seulement un endroit id茅al pour vivre et travailler, c'est aussi un excellent ...

Acheter un bien immobilier 脿 Abu Dhabi
Actuellement, 9,06 millions d'expatri茅s vivent aux 脡mirats arabes unis. La plupart d'entre ...

Se loger 脿 Ras Al Kha茂mah
Au nord des 脡mirats arabes unis, Ras Al Khaimah se distingue par un charme singulier. Nich茅 au ...

Ambassade de France et consulat fran莽ais aux Emirats Arabes Unis
Voici les coordonn茅es de l鈥檃mbassade de France aux 脡mirats Arabes Unis. 脌 imprimer et 脿 ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale aux Emirats Arabes Unis
Services indispensables pour votre expatriation