大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cr茅ation de soci茅t茅 Offshore

marcou80

Bonjour

Je cherche des informations sur la cr茅ation de soci茅t茅 offshore aux EAU.

Quelle agence recommandez vous ? Quels sont les frais et taxes annuels 脿 acquitter ?

Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque aux 脡mirats arabes unisOuvrir un compte en banque 脿 Duba茂Agences de publicit茅 aux Emirats Arabes UnisConsultants en Marketing et Relations Publiques aux Emirats Arabes UnisTransferts de l'argent depuis EAU vers la FranceFoyer fiscal d'une personne expatri茅 avec 茅pouse vivant en FranceMutation 脿 l'international : quelle banque ?
christogie

@marcou80

Bonjour et soyez le bienvenue !

Ci-apr猫s quelques informations g茅n茅rales, qui je l'esp猫re vous aiderons un peu....

En revanche, il me que les UAE ne poss猫de pas la possibilit茅 de Soci茅t茅s Offshore, les UAE n'est pas un Paradis fiscal !

M锚me si la fiscalit茅 peu 锚tre int茅ressante, 脿 l'inverse du Panama par Exemple .

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Mais aussi, Les deux chambres de commerce franco-茅miriennes install茅es respectivement 脿 Abu Dhabi et Duba茂 pour faciliter les recherches des fran莽ais et r茅pondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'脡mirat de Duba茂 et les 脡mirats du Nord

French Business Council (FBC)

HR and Recruitment consultants

Tel: +971 (0)4 312 67 03

Pour l'脡mirat d'Abu Dhabi

Ambassade de France 脿 Abu Dhabi

Tel : +971 (0)2 813 10 07

Mail : emploi[at]ambafrance.ae

Bonne chance dans vos recherche...

Cordialement,

Chris

marcou80

Bonjour

Je confirme que les UAE proposent des soci茅t茅s offshore et de nombreuses agences se proposent pour aider 脿 les monter.

Je cherche des recommandations de ce genre d'agence.

Salutations

JM