大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation 脿 RAK

Elowizz972

Bonjour, mon mari vient de signer un contrat d鈥檜n an 脿 Ras Al Kha茂maih donc forc茅ment l鈥檈s question fusent .Nous avons 2 enfants de presque 2 ans et presque 5ans donc la question de l鈥櫭ヽole et cr猫che se pose sachant que nous ne voulons pas d鈥檈nseignement en fran莽ais mais en anglais pour l鈥檃pprentissage de cette langue totale( nom des 茅coles et prix budget) .Quels sont les quartiers agr茅ables o霉 il fait bon vivre en famille ( peut importe que ce soit quartier dexpat ou pas 莽a nous est 茅gale)聽 et si vous avez des conseils concernant les choses 脿 prendre pour venir ou autre avant de quittez la france .
Merci de votre temps et 脿 tr猫s vite au Rak 鈽猴笍

Voir aussi

Se marier aux 脡mirats arabes unisFormalit茅s d'entr茅e aux 脡mirats arabes unisAmbassades des 脡mirats Arabes Unis dans le mondeAmbassade de France et consulat fran莽ais aux Emirats Arabes UnisFormalit茅s d'entr茅e 脿 Duba茂Conseillers financiers aux Emirats Arabes UnisAvocats aux Emirats Arabes Unis
Annsyl

Hello
J'habite 脿 Rak depuis presque 5 ans. Je n'ai pas d'enfants mais beaucoup d'enfants vont 脿 la Rak academy.
Je vis 脿 Al Hamra village qui est une r茅sidence d'expats. C'est assez cher surtout l'茅lectricit茅, l'a/c.
La vie 脿 Rak est tr猫s calme et id茅ale pour les familles. 脢tes-vous d茅j脿 venu voir? Je suis dispo pour vos questions.

脌 bient么t

Anne

Elowizz972

Bonjour , non je n鈥檃i jamais vu ni visiter les 茅mirats.merci pour l鈥櫭ヽole je regarderais le lien .Et sinon il y a t鈥檌l d鈥檃utres endroit sympa pour vivre autre que Al hamra ? Merci pour ta r茅ponse .

Annsyl

Hello
Il y a Mina Al Arab qui est tr猫s sympa aussi ou Al Marjan Island ou alors vous pouvez louer une villa 脿 Al Refah ou Al Dhait South ou Khuzam c'est moins cher mais vous 锚tes isol茅s.
Votre mari va travailler 脿 Rak city?
Que comprends son package?
Vous parlez anglais?
Si vous 锚tes sur Facebook vous pouvez vous inscrire sur le groupe "les francophones de Ras Al Khaimah" ou les "Rak ladies" ou "Rak Expats"...
Il y a bcp de renseignements utiles.

Annsyl

Ah encore une chose il n'y a pas de transport public 脿 Rak 脿 part les taxis...