大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation aux 脡mirats

Mohamed592

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum car j'ai pour projet de venir m'installer aux 脡mirats a court/moyen terme.

Je suis actuellement consultant informatique 脿 mon compte ce qui me permet de travailler 脿 distance pour certains clients (j'ai un dipl么me de concepteur/d茅veloppeur informatique).

Je souhaiterais trouver un travail en rapport avec l'informatique id茅alement sur place ou m锚me dans un autre pays en full remote.

Je pr茅vois d'abord de trouver une location puis d'investir dans un logement 脿 l'achat par mensualit茅s.

Je souhaiterais m'installer 脿 Ras Al Khaima id茅alement mais je ne suis pas but茅, cela peut-锚tre a Abu Dhabi, Dubai ou autres.

Je parle l'arabe litt茅raire et je me d茅brouille plut么t bien en anglais mais une r茅vision des acquis est pr茅vue.

Avez-vous des conseils 脿 me donner pour trouver du travail sur place et 茅galement un logement ?

Voir aussi

Se marier aux 脡mirats arabes unisFormalit茅s d'entr茅e aux 脡mirats arabes unisAmbassade de France et consulat fran莽ais aux Emirats Arabes UnisAmbassades des 脡mirats Arabes Unis dans le mondeFormalit茅s d'entr茅e 脿 Duba茂Conseillers financiers aux Emirats Arabes UnisAvocats aux Emirats Arabes Unis
Djamel100

Bonjour pourquoi ras al khaima

Djamel100

Moi aussi je cherche 脿 y installer mais je pr茅vois 脿 aller 脿 ADJMAN

Mohamed592

Pourquoi pas lol ?

Ce n'est pas loin de Duba茂 mais 莽a a conserv茅 son patrimoine et sa culture et les paysages sont aussi vari茅s que magnifique.

christogie

@Mohamed592

Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

L鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

christogie

@Djamel100

Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi aux 脡mirats Arabes Unis n'est pas tr猫s simple...

L'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent d茅j脿 l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximit茅s (3h 脿 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de r茅sidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris