大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les villes les moins ch猫res aux Emirats Arabes Unis

Bhavna

Bonjour,

La ma卯trise de son budget est souvent un point important dans la pr茅paration de son projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis. Aussi, nous vous proposons de partager vos conseils sur les villes du pays qui offrent un faible co没t de la vie.

Quelles sont les villes ou r茅gions les moins ch猫res aux Emirats Arabes Unis聽?

En quoi se d茅marquent-elles聽?

Quel est le budget mensuel moyen 脿 pr茅voir pour y vivre聽?

Qu'en est-il de la qualit茅 de vie ou des opportunit茅s d'emploi聽?

Recommanderiez-vous de vous y installer pour une expatriation aux Emirats Arabes Unis et pourquoi聽?

Merci de partager votre exp茅rience,

Bhavna

Voir aussi

Vivre aux Emirats Arabes Unis : le guide de l'expatri茅Prise de contact. Cherche des informations.Un certificat de reconnaissance royalG茅rer les repas aux Emirats Arabes UnisR茅mun茅ration et composition des salaires aux Emirats Arabes UnisCr茅ation de soci茅t茅 OffshoreRecherche d'emploi
Frannk6

Salute 脿 Tous,
CE sujet EST on disais autres fois en classe de Terminal "Elastic" car ,car la motion detection ch猫r/couteux EST Re La Ti Ve... Je ne sais par o煤 commencer, mais puisqu'on y EST...je me Lance!
I'll n'existe Pas de "ville moins ch猫r" Dan's le sens strict du therme,tout d茅pend de:
La distance entre ton boulot et ton dortoire.
Ton salaire.
Ton standard de vie.
Je m'explique, 脿 Mon arriv茅 ICI quelque ann茅es au paravant,je vivais et travaillais 脿 Dubai Dan's UN restaurant de la place Avec UN salaire de 2200 diram,et pour vous dire vrai...je me la coulais source 脿 Mon niveau,et j'envoyais Dr l'argent chaque mois au pays. Par contre Mon chef cuisinier qui lui se tapait environ 6000 diram avait choisi聽 de prendre UN credit auto pour venir chaque jour de Sharjah Avec sa voiture, soit disant "Les maisons coutent trop ch猫r 脿 Dubai" IL vivait seul et louait une chambre.
I'll EST aussi vrai que meme 脿 Dubai Dan's des quartiers 茅loign茅 des centres mageur d'activit茅, on peux trouver des logements moins couteux mais alors,combient the ciutera le transport???.
Pour l'allimentation...c'est encore plus facile, moi personnelement,je ne fais Pas tout mes achats Dan's le meme super marcher. Je m'explique: j'ai UN super marcher pr茅cis,o煤 j'achete 1kg d'oignons le vendredi 脿 1/2 Diram 馃榿 . Le meme SM vend le packet de 6 baguettes de chocolate aux arachides 脿 20 diram, CE que j'achete, 脿 10 dirams Dan's UN autres SM, qui lui me vend 1kg d'oignons 脿 1,5 Diram: je viens d'茅pargner 10,5 Dirams!
CE ci n'est qu'un 茅l茅ment parmis tant d'autre.
Pour me resumer une fois que Tu as UN travail,Tu peux adjuster ton budget en fonction de tes objectifs. I'll EST aussi possible d'avoir UN travail en Plein centre ville de DUBAI o煤 Sharjah et vouloir longer Dan's UN coin moins couteux, Dan's CE CAS si Tu n'as Pas de v茅hicule, IL existe des chauffeurs clandestins/ private "car lift", c'est ill茅gale mais...on le fait. I'll vous ammene,et vous ramene chaque jour de travail et vous le payez 脿 la fin du mois.
Voil脿 ma mideste contribution.

lelerostand2000

bonsoir tout le monde,

je faire un copier de ton message et repondre juste ensuite.

deja pour vivre 脿 Dubai faut avoir les nerfs d'acier et pourvoir supporter le stress.

en ce qui concerne les villes les plus moins ch猫res cel脿 depend de tout un chacun (moi je trouve que dubai est couteux en terme de logement mqis pour le reste c'est okay, par contre sharjah, Abu Dhabi, et les autres villes sont moins ch猫res en tous.)

En quoi se d茅marquent-elles ? elles se d茅marquent par le rythme de vie et l'accroissement en terme de developpment urbain,

Quel est le budget mensuel moyen 脿 pr茅voir pour y vivre ?

1-Dubai (pour y vivre deja il vous faudra avoir un travail au cas ech茅ant vs devez pr茅voir minimun 4000Dhs pour quelqu'un ayant un vie simple et pour des gros f锚tard ils les faudraient 6000Dhs minim).

2-Sharjah et les autres ville (vivre dans cette ville ne plait vraiment pas a tous le monde sauf si tu y travailles, le co没t de vie labas est tr猫s abordable, avec 2000 ou grand max 3000Dhs tu es pesible labas.

Qu'en est-il de la qualit茅 de vie ou des opportunit茅s d'emploi ?

1-Dubai (les opportunit茅s d'emploi sont tr猫s nombreuse mais tr猫s mal pay茅 aussi du coup tu doit avoir de la chance pour decrocher un bon boulot bien pay茅e).

2-les autres villes ( y'a tellement d'arnaque que tu ne saurais dire s'il y'a reelement de travail 脿 offrir ou pas. du coup je ne peux aider )

Recommanderiez-vous de vous y installer pour une expatriation aux Emirats Arabes Unis et pourquoi ?

pour ma part si c'est pour prendre un nouveau depart oui mais si c'est pour vraiment se聽 construire une vie je vous le deconseille vivement.