大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre sur dubai

Guest9048

Hello ,

je viens d arriv茅

sur dubai et je cherche 脿 faire des rencontres si personnes int茅ress茅 je suis ici en vacances et en m锚me temps je souhaites d茅couvrir la ville .

je suis fran莽aise d origine marocaine et j ai 38 ans

N鈥檋茅sitez pas 脿 m鈥櫭ヽrire

MJ

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Rencontre Francophone - 顿耻产补茂Voyage dubai, rencontre jeune fran莽ais ?Rencontre dubai en Janvier 2015Rencontre entre jeunes qui veulent partir 脿 DubaiRecherche rencontre pour visiter et sortir sur 顿耻产补茂 septembre 2015Cherche rencontre 脿 顿耻产补茂
karimarab

@majda788 salut majda, laisse ton insta ou snap ou Whatsapp plus simple pour discuter si tu veux bien

karimarab

A mon travail j鈥檃i pas mal de fran莽aise que je te pr茅senterai volontiers

alberthegnon4

@majda788 salut comment vas tu. Et bah moi je suis Africain et je vis 脿 顿耻产补茂. Je suis l脿 脿 te tenir Compagnie si tu veux bien merci. J'ai 23 ans

lynnoceane2022

@majda788

Bonjour je suis disponible moi aussi je suis africain d'origine camerounaise

wdjwello

Bonjour bienvenue a vous et bon s茅jour

A dubai vous 锚tes ici pour combien de temps ?

Guest9048

@wdjwello deux semaines plus

franckmianta

@majda788 bonjour

Oui si tu es int茅ress茅 je suis l脿 disponible

Mon WhatsApp est ***

Mod茅r茅 par Yoginee 3 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
simon beni

@majda788 Bonjour Mr bien venue au UEA je serait tr猫s ravies 锚tre votre guide durant tout votre s茅jour, moi je appelle simon ai 31ans je suis Camerounais.

Ont peux parler sur WhatsApp Mr **

Mod茅r茅 par Yoginee 3 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
simon beni

@majda788 Et que DIEU veille sur vous durant tout votre s茅jour

Guest9048

@simon beni amine merci 馃檹

simon beni

Pouvons nous parl茅 sur WhatsApp svp

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Veuillez noter que j'ai enlev茅 tous les posts de membres qui ne sont pas aux Emirats Arabes Unis de cette discussion.

J'invite les membres qui sont sur place 脿 顿耻产补茂 脿 interagir respectueusement sur ce fil.

Bien 脿 vous,

Bhavna

vandunem55

@majda788

Salut, bienvenue a Dubai is JE me nomme Van Dunem, camerounais resident a Dubai. 0*** si besoin de discuter

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci