´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre a Dubai

Hi !
Moi c'est Émilia j'ai 21 ans, je vis à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis quelques semaines maintenant pour le travail.
Je recherche des personnes d'ici et d'ailleurs afin de sortir et de profiter de cette magnifique ville !
Rencontre professionnelle ou simplement amicale, n'hésite pas à me contacter  :)
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Coucou emilia,

Je souhaite venir à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ en janvier pour quelques jours, je serai ravie de sortir avec toi si d'ici là tu es toujours ambiancé ! J'espère que tu vas également rencontrer du monde d'ici là, des amis qui y ont vécu qlq années ont adoré !

Nina
Haha merci pour l'invitation ! et toujours personne malheureusement. Mais j'en serai très heureuse !
Salut , je me presente Sabrina.
Je viens souvent à Dubai et ça tombe bien jy suis justement en se moment et je recherche également à faire des rencontres avc des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ :)
Super ! Tu es ici pour le travail?
Non du tout mes parents vivent ici je suis de passage :) et toi tu bosse ici ?
Je t'envoie un msg pv ce sera plus simple
Salut je serait heureux de faire ta connaissance .Je sui actuellement sur Lille en France
Bonjour je suis ici depuis 1 mois je travail à dubai aussi j'aimerai aussi faire des rencontres ;)
Bonjour ,
J'habite en France je suis étudiante et je suis à la recherche d'un stage de prospection à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Cc recherche des boutiques de decoration de mariage a dubai et de weedding planer.merci
Alors coucou
Je serais sur dubai pour 10jour
Es je voudrais rencontrer des gens qui y vive ou qui sont aussi en vancances pour ne pas m’ennuyer!
Donc bref sortir
M’amuser,profiter de la plage, des activités etc...
Jeje suis prêt pour vous accompagner et vous guiderai aux paradis ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Salut je me présente également moi c est zahra et je passe bientôt sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ , j aimerais faire des rencontres aussi ' n hésitez  pas a me mp
Bonjour mon c'est Paul Florent je vis à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis 2ans veuillez me contacter inbox
Contacter moi en mp aussi les filles qui sont sur dubai j aimerai en profiter a fond aussi de cette ville sublime
Je m'appelle Moussa résident à Abu Dhabi . Merci
bonjour j'ai reçu ton message OK moi je serais a ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ bientôt pour le moment je suis au Cameroun donne moi tes coordonnées pour que je puisse te contacté des que  j’y serais a plus et prend soin de toi...
bonjour comment tu vas es tu toujours a dubi,
bonsoir mon frère comment tu vas moi je vais bien dit moi  comment faire pour obtenir un boulot a dubai