大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Poste psychiatre

Stan92dz

Je suis m茅decin psychiatre exer莽ant

en France et j'aimerais savoir quelles sont les conditions pour exercer aux 茅mirats pour un francophone.

Bien聽 cordialement

Voir aussi

Les soins de sant茅 脿 顿耻产补茂La sant茅 aux 脡mirats arabes unis Grossesse aux 脡mirats arabes unis Accidents et urgences aux 脡mirats arabes unisDentistes 脿 顿耻产补茂Soins 脿 domicile 脿 顿耻产补茂Sant茅/ M茅decine
christogie

@Stan92dz

Bonjour et soyez le bienvenue !

Trouver un emploi en qualit茅 de m茅decin, ou dentiste et en g茅n茅rale les m茅tiers m茅dicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre dipl么me fran莽ais ou 茅tranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaill茅 dans un Cabinet M茅dicale enregistr茅 par et avec un ressortissant des UAE !

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez 茅galement vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris