´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche poste Veterinaire

Mallo33

Bonjour je m’appelle Mallory et je serais bientôt diplômée en tant que docteur vétérinaire.

Je souhaiterai m’installer à dubai dans les 2 années à venir. Si quelqu’un a des informations ou des offres d’emploi je suis preneuse, surtout dans le domaine équin ;)

Je parle français et espagnol couramment et j’ai des bases en anglais je je pourrais facilement améliorer :)

Merci pour vos réponses ^^

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ La culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerAgences de recrutement à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Recherche un poste d'Assistant d'education (collège, Lycée)Recherche poste déclarant en douane
Hassan Moussa Charlie

Bonjour
Pour travailler aux Émirats Vous obtiendrez une licence de Dubai HealthCare City. Veuillez vous reporter aux  Directives relatives à la délivrance de permis de médecin au DHCC .

Hassan Moussa Charlie

boudefirfatimazohra

BONJOUR JE M Apple fatima zohra je suis expert vétérinaire  depuis 2006 je souhaiterai m installer a imarat saoudite pour un contrat de travail de 2 ans à venir Si quelqu’un a des informations ou des offres d’emploi n'hésitez pas svp
Je suis algérienne musulmane je parle l arabe anglais français.
J ai même un master 2 en reproduction animale
Et aussi diplome en marketing business international ..