大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emplois

danielakiti248

Je suis peintre b芒timent et je travaille au Ghana avec plusieurs exp茅riences professionnelles dans le domaine.

Je suis titulaire d'un dipl么me universitaire et parle tr猫s bien le fran莽ais et moyennement l'anglais. Je suis 脿 la recherche d'un contrat de travail dans le domaine de la construction.

Mon num茅ro+***

Mod茅r茅 par Cheryl 11 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Recherche information sur 顿耻产补茂recherche un emploi de technicien de maintenance a dubaiii.RECHERCHE POSTE DUBAI-CRecherche d'emplois DUBA脧
christogie

@danielakiti248

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Vous devez donc faire vos comptes, 脿 savoir :

Combien coutera un logement ? (Payable 脿 l鈥檃nn茅e !)

Combien me coutera une mutuelle sant茅 ? etc.

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont d茅j脿 pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

danielakiti248

Merci聽 christogie pour ta r茅ponse

christogie

@danielakiti248

Merci beaucoup pour vos remerciement !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des 茅ventuelles r茅ponses sur votre questionnement des plus naturelle !

Cordialement,

Chris