大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche poste professeur fran莽ais - anglais, et coaching

melusine179

Bonjour, je suis en France, retrait茅e,聽 et enseignant le fran莽ais et l'anglais 脿 tous les niveaux.

M茅thode rapide et vivante pour parler, comprendre et 茅crire correctement le fran莽ais et l'anglais.

Pr茅paration aux entretiens et examens

Coaching personnel ou en entreprise: trouver son image et son style, s'int茅grer 脿 un groupe, 脿 une 茅quipe

exprimer son avis, prendre la parole en public, r茅gler les probl猫mes humains dans la soci茅t茅...

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
christogie

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 nis/dubai/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris