大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi fran莽ais dubai

Amina.n3

Bonjour,

J鈥檃imerais savoir si c鈥檈st possible de travailler 脿 Dubai, mais en ne parlant pas bien anglais voir 脿 peine avec un bac +2 ou 3 ?

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerStage 脿 DubaiCr茅er une entreprise 脿 顿耻产补茂 - informations de baseAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂
rabahouldali73

OUI bien s没r .

@Amina.n3

rabahouldali73

Il faut juste de la volont茅 et de la motivation a DXB.

Elia Barret

Hello,

J'ai accompagn茅 une expat fran莽aise vivant 脿 Dubai, en anglais. Mon job est de transmettre des comp茅tences et du confort en anglais. N'h茅sitez pas 脿 m'envoyer un message si vous souhaitez plus d'informations. Ce serait dommage de passer 脿 c么t茅 de tout ce qu'a 脿 offrir Dubai, en terme de sociabilisation et d'opportunit茅s 脿 l'internationale. =)

Amina.n3

@Elia Barret

Oui j鈥檃imerais plus d鈥檌nformations svp

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Veuillez noter que cette discussion vient d'锚tre d茅plac茅e vers le Forum 顿耻产补茂.

En ce qui concerne les langues, une bonne ma卯trise de l'anglais est g茅n茅ralement requise pour la plupart des postes. La connaissance de l'arabe peut vous donner un avantage certain, et les employeurs appr茅cient les efforts que vous faites pour apprendre la langue....

Je vous invite 脿 continuer cette lecture ici > /fr/guide/moyen-or 鈥 dubai.html

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Amina.n3

@rabahouldali73

J鈥檃i la volont茅 mais c鈥檈st vrai que je ne sais pas trop o霉 me renseigner

christogie

@Amina.n3

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Pour vous aider un peu plus ! Il ne suffit pas de vouloir changer d'horizon... L'expatriation est toujours difficile et doit 锚tre tr猫s r茅fl茅chi !

Beaucoup souhaitent quitter leurs pays d'origines, pour des raisons diverses !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que 顿耻产补茂 est un pays o霉 ils vont trouver du travail tr猫s facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris