´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

dentiste a la chercherche d'emplooi

sana04

jeune dentiste tunisienne qui cherche un un emploi à dubai, qatar ou autre part.

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ La culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerAgences de recrutement à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Dentiste à prix accesible. Urgent!s'installer en tant que dentiste a Dubai ?
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour sana04.

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº! :)

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous et vos compétences professionnelles s'il vous plait?

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ et à lire ces articles sur le Travail aux Émirats Arabes Unis.

Vous pouvez parcourir le forum Qatar é²µ²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

sana04

je suis stomatologue j'ai eu mon diplôme cette année 2012 en Roumanie ( cluj-napoca) , j'ai fait beaucoup de stage dans plusieurs chapiteaux publique tunisien pendant mes études ( chaque année un stage d’été de 2 mois) je cherche un emploi , voila mon email : sanouna2007@yahoo.fr,   merci pour votre repense

Ahlem08

Bonjour
je suis tunisienne , je suis chirurgien dentiste .
je cherche un remplacement voire un contrat de travail dans un cabinet dentaire à Dubai . Merci  :)

FeeAcer

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais juste vous dire que pour ce type d'emploi, il est préférable de vous adresser directement aux hôpitaux ou aux cabinets dentaires de Dubai (très faciles à trouver en posant votre question à l'ami Google :P ).

Je vous souhaite à tous bonne chance dans vos recherches
Amicalement
Arlette