´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

berberes chleuhs amazirens a dubai?

Y a t il des chleuhs a dubai. si oui mail prive pour aller boire un verre et parler de tamazirt
je suis sur Jumeirah Lakes Towers et originaire de Tinghir Maroc

au plaisir
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
SALAM

moi aussi je suis une chelha
je vais bientôt à Dubai normalement

Tiens moi au courant si tu es toujours là bas??
Hello, moi aussi je suis chleuh et habite a JLT donc quand vous voulez on peut se voir :)
Ça fait plaisir bonne initiative
Salut juste pour dire talouine va bientôt débarquer sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ je vais être baser sur sport city pas loin cheikh bin zayed rd alors pour tous les chleuhs de ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ je serai ravi de vous renconter !
marhaba! contacte moi des que t es ici! pour l'instant on est au moins deux ici moi et mon bebe de 5 mois lol:lol:
SALEM

JE SUIS CHEULHA, car je le suis aussi

tu es déja à dubai?
oui sur dubai! mais ils sont ou mais ils sont ou les chleuhs!!!!
Je suis arrivé il y a maintenant deux semaine sur ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ je n ai pas encore rencontré personne ne serait ce rien que boire un café ou un thé bref je laisse mon numéro pour ceux qu' ils le veulent bien sur ! 05 53 81 95 59 à bientôt
Salaammmm les achelhi , tachelhit !!!
ca va et toi tacheulhite...mdrr
ouii hamdelah ca va cool , et toi

alrs t es sur dxb ?
oui et toi ?
salam a tous et a toutes
ben ca commence a se bouger ici.
Faut s'organiser un truc ts ensemble nchallah
marahababikoum a tous et a toutes
LOOLL oui mais attendz que je sois la svp loool
salam alaikom ! j'espere que tu va bien .Premièrement je te dis 3la slamtek d'avoir arriver a Dubai.Deuxièment je voulais vous demander  si c possible quel moyen avez vous fait pour partir.Je suis une tachelhit résidente a Agadir qui aimerai faire carrière à Dubai.

Aidez moi svp ! 3awn iliss ntmazirt :D Merci
Ahlane si hadou
id isk tengha tghoufi n tmazirte ? Da tra3ad mayd achi saoual ghif les gorges isnouach yane tagine n tinghir . Atid yaouye rabbi .
Félicitation si hadou je vous encourage . Le fils de tamazighte doit l’être même aux Emirates unies .
Bonne chance .
Je serai heureux d'etre votre correspondant à Khénifra
Merci

Vraiment vous êtes tous et toutes coules .
Je suis ici aussi
0567339470
ali@alganemlimousine.com
Je suis de Ouarzazate/Kenitra, mais j'ai vecu on Amerique pour 25 ans...
maintenant a RAK pour le Biz...

Commerce...
Bien venu sur le blog des imazighnes en général.
Moi je suis marocain et je vivais toujours à ma patrie à khénifra au moyen Atlas où je travaillais .D'origine ERRACHIDIA ;et je suis très fière de trouver des gens qui sentent la saveur du sang de TAMAZIGHTE en général (zialoub_1963@hotmail.fr)
Bonjour,

Je suis chleuh de tinghir. Avec plaisir de prendre un verre de the sur Dubai depuis 2013.

Bslama.
salam
en effet ca pourrait etre cool de se retrouver autour d'un atay ;)