大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'information sur poste de sage femme a dubai

nadadounia

Toc Toc
je voulais demander de l'aide pour trouver un boulot a dubai
mais ;;;; pas beaucoup de r茅ponse ???!!!

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂Sage-Femme 脿 DubaiComment d茅crocher un Poste 脿 Dubai
Bhavna

Bonjour Nadadounia,

Quelques pistes ici : Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅tranger

Bonne chance,
Bhavna

Amira sage-femme

Moi aussi je suis sage-femme et je cherche un boulot 脿 Dubai mais y'a pa bcp d r茅ponses

lindouch

salut, 茅cris moi en MP si tu as des questions sp茅cifiques... je suis sage-femme et j'ai deja trouver un boulot, je commence le 11 mars inchallah

Amira sage-femme

Bn ci moi Amira d'alger.je suis une sage femme au niveau de la maternit茅 depuis 7mois. Je cherche un boulot 脿 Dubai le plus vite possible.je vx ton aide svp.les papiers n茅cessaires(dipl么me; CV;....??).On-t-ils besoin de la titularisation au travail ou nn? La r茅sidence ??? Le visa?...j'att ta r茅ponse et merci d'vance 馃槉

lindouch

Salut Amira,
Alors je vais essayer de r茅sumer:
Tu peux rester 3 mois 脿 dubai sans emploi sur un visa touriste, et c鈥檈st donc si tu trouves un emploi que tu auras jeun visa pour y r茅sider.
Il faut passer une license pour pouvoir exercer la bas. 脟a s鈥檃ppelle DHA pour la ville de dubai. Il y a plein de condition comme un minimum de 4-5 d鈥檈xperience Je crois. Je te laisse chercher la liste des documents aussi. Tu la trouveras facilement tu tapes DHA Dubai sage femme sur Google.
Moi j鈥檃i d鈥檃bord trouver un boulot et c鈥檈st eux qui m鈥檕nt guid茅 pour passer la license.
Il faudra notamment que tu fasses traduire tout les documents demand茅s en anglais par des traducteurs certifies ... je sais pas comment 莽a marche en Alg茅rie.
Voilou.
Bon courage

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Nadadounia

Les offres d鈥檈mplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau 鈥 Business France aux Emirats Arabes Unis doivent 锚tre adress茅es 脿 la Direction G茅n茅rale des Ressources humaines leur si猫ge social bas茅 脿 Paris.

- leur offres de stages

Envoyez nous votre candidature : dubai@businessfrance.fr

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- leur offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site d茅di茅 :

- Recherche d鈥檈mploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-茅miriennes install茅es respectivement 脿 Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d鈥檜n service emploi pour faciliter les recherches des fran莽ais et r茅pondre aux attentes de leurs membres :

Pour l鈥橢mirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : employment@fbcdubai.com

Pour l鈥橢mirat d鈥橝bu Dhabi
Ambassade de France 脿 Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseill猫re Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : emploi@ambafrance.ae

Bonne chance

Sihame Hamouda

Coucou

Je suis sage femme en belgique et je souhaiterai l'expatri茅 脿 Dubai penses tu que c'est possible sont ils en recherche de sage femme ?
D'avance merci

Hassan Moussa Charlie

Tu peux envoy茅 ta candidature 脿 l'adresse suivant info@dhcc.ae

Myriamnaila

Salam
Je suis d'Alg茅rie et j'ai l'intention de travailler a 顿耻产补茂 donc je cherche a connaitre des experiences des sage femme alg茅rienne a 顿耻产补茂 comment les proc茅dure pour passer la dha la nature de travail le salaire enfin tout?

Ahlame1989

Salam j'esp猫re que vous allez bien .Je voudrais bien savoir quelques infos concernant l'exercice du m茅tier de sage femme aux 茅mirats merci

Camellia.A

Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'aimerais beaucoup avoir des renseignements .
C'est 脿 dire pourriez-vous m'expliquez un peu votre demarche pour trouver un job les etudes que vous avez fait etc .. je suis etudiante sage femme francaise聽 en belgique et je souhaiterais vraiment m'installer a dubai .

Awicha

nadadounia a 茅crit:

Toc Toc
je voulais demander de l'aide pour trouver un boulot a dubai
mais ;;;; pas beaucoup de réponse ???!!!

Je suis sage femme d’algerie je ceux un boulot a dubai vous pouvez m’ai

inesse83

bonjour je suis sage femme lib茅rale depuis 2009 je souhaiterais connaitre s il y a des opportunit茅s d installation 脿 dubai.

Lamialou76

Bonjour

Guest987462

Salut tout le monde !聽

tizamj5
Bonjour , je souhaiterais avoir des informations sur les jobs disponible pour enseigner l'anglais ou dans le domaine du tourisme ,et comment s'y installer
zenoubixa

@lindouch est ce que c'est obligatoire de parler en anglais ?!

Cheryl

Bonjour zenoubixa,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f604.svg

Je pense que ce personne ne risque pas de voir votre message car elle n'est pas active sur le forum.

Pour commencer, comme vous 锚tes nouveau, il faut que vous vous presentiez sur la discussion suivante :聽 Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, pr茅sentez-vous ici - 2022 pour nous en dire plus sur vous.

Si vous avez des questions, je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum 顿耻产补茂. 1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Mvottombidamartineiranie

@lindouch bonjour madame je suis sage femme et j aimerai aussi postuler a Dubai aussi si Vous pouvez m aider

Bhavna

@lindouch bonjour madame je suis sage femme et j aimerai aussi postuler a Dubai aussi si Vous pouvez m aider
-@Mvottombidamartineiranie

Bonjour, bienvenue sur 大咖福利影院 !

Cela fait un bon moment que ce membre ne s'est pas connect茅 sur le forum.

Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi afin de mettre toutes les chances de votre c么t茅 : Emploi 脿 顿耻产补茂

Bonne chance

Bhavna

Ihsene

@lindouch

Bonjour , et pour les 茅tudiantes sage femme sa se passe comment svp ? (茅tudiante sage femme de France )

christogie

@Ihsene

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en qualit茅 de m茅decin, ou dentiste et en g茅n茅rale les m茅tiers m茅dicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre dipl么me fran莽ais ou 茅tranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaill茅 dans un Cabinet M茅dicale enregistr茅 par et avec un ressortissant des UAE !

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez 茅galement vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de 顿耻产补茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, 顿耻产补茂 et Abu Dhabi, et la 顿耻产补茂 Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Ihsene

@christogie

Merci beaucoup pour votre r茅ponse 馃檹