大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des frenchies 脿 dubai

zaza340

Hello, j'aimerai rencontrer des expats fran莽ais pour faire connaissance afin d'茅changer, je m'appelle zahra, j'ai 35 ans, je suis 脿 dubai alors n'h茅sitez pas馃榾

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Rencontre DubaiJ'ai besoin d'un contact Ha茂tien situ茅 a 顿耻产补茂J'aimerai rencontrer des fran莽aisRencontre entre jeunes qui veulent partir 脿 DubaiSites de rencontres pour francophoneCherche quelqu'un pour me montrer la ville de 顿耻产补茂
Sheherazadee

Coucou Zahra,

Je suis 茅galement 脿 la recherche d'amies fran莽aise, on peut 茅changer si tu veux.

See you

msarsozasuresnes

Salut

Sheherazadee

Tu es actuellement a Dubai?

msarsozasuresnes

No , je suis en France

msarsozasuresnes

Et toi???

Nora97

Hello, tu habite 脿 dubai ?

Nora

Nora97

Hello, nice to meet you je m鈥檃ppelle Nora. Je suis fran莽aise et bient么t expatri茅. N鈥檋茅sitez pas 脿 m鈥檃jouter .. bisous les frenchies

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es via la messagerie priv茅e.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Nawel7555

Hello je suis 茅galement sur dubai expatri茅 depuis peu nawel 33 ans faites moi signe 馃槈馃榿

ghislain6901

Salut Zaza,馃憢moi c est Ghislain j ai 37ans,je suis actuellement sur 顿耻产补茂,je serais ravi de faire ta connaissance. N h茅site pas 脿 me contacter.

ghislain6901

Si 莽a vous dit je vous propose qu on se retrouve tous 脿 un endroit histoire de faire connaissance et discuter...moi je suis 脿 barsha height en ce moment et j enmenage de un penthouse de 600m2 a la marina dimanche 28.. et si cela peut vous int茅resser il y a aussi des chambres 脿 louer.. tout est neuf,le mobilier est en train d 锚tre installer,au 73e 茅tage de la tour Al Sulafa,un lieu 脿 disposition de tout commerce et moyen de transport et je vous parle m锚me pas de la vie sur tout 顿耻产补茂, c est vraiment magnifique..聽 n h茅siter 脿 me contacter. De plus si jamais j ai des connaissance pour des logement ind茅pendant ou location de voitures ainsi que pour les activit茅es.. 鉁 je vous dit 脿 bient么t..

Guest8673

int茅ressant, tu fais dans l'immobilier

ghislain6901

Salut.. non pas moi..un ami..

freelanceengineering1

Sal Ghislain, moi c'est Sylvain, je compte arriver 脿 Dubail d'ici peu avec un visa touriste, et trouver un job ou des opportunit茅s d'affaires. Je suis informaticien dans les site internet, le r茅seau informatique et la maintenance informatique.
J'aimerais avoir une id茅e du prix pour les appartements partager et savoir si je peux compter sur toi pour des opportunit茅s de job?
Merci d'avance.

ghislain6901

Salut,moi je suis la depuis une semaine,je suis venu pour cr茅er une soci茅t茅,je vais entam茅 mezs premiers rdv pour cela dans la semaine,et ducoup niveau taff je ne pourrais pas t aider ne connaissant pas vraiment les endroits o霉 aller..je pourrais 茅ventuelle te mettre en contact avec des gens qui pourront mieux t indiquer les d茅marche 脿 suivre. Sinon pour les logements,tout d茅pend les secteurs,la je suis 脿 la Marina en colloc dans un penthouse de 600m2 et pour la chambre avec tv,internet,service de nettoyage,acc猫s 脿 la piscine et salle de sport qui sont tous compris quand tu prend un truc ici c est 6000dhs/mois en moyenne... ce qui fait 1400 euros 脿 peut pret. Si tu a besoin pour un logement il n y a pas de probl猫me je pourrais t aider. Il te suffira de me contacter une fois sur place ou m锚me avant si tu le d茅sir..聽 pareil si jamais tu veis je pourrais venir te chercher 脿聽 l a茅roport moyennant finance,莽a t 茅viteras de tourner en rond et de prendre un taxi..

Gloria Wanga

Salut moi c'est Gloria je suis congolaise et je vis 脿 顿耻产补茂 je suis 脿 la recherche d travail et des ami(es) . Je suis compr茅hensif, gentil et sympa

kerrongilles

Bonjour la communaut茅, moi c est Gilles et j ai une amie qui vient d arriver pour 2 ans 脿 顿耻产补茂.
Elle recherche 脿 Louer un appartement avec un acc猫s m茅tro !!!
Est ce que vous avez SVP des num茅ros d agents immobiliers qui s occupe de fran莽ais ?
Merci