大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les frenchies pour l'emploi

Guest8732

Bonjour 脿 tous

Quelqu鈥檜n pourrait me donner des infos sur cette communaut茅 les frenchies pour l鈥檈mploi 脿 Dubai la dirigeante est Fabienne Chauvin Bourmance Say
脌 vous relire
Merci 脿 tous

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 顿耻产补茂Travailler 脿 顿耻产补茂 La culture professionnelle 脿 顿耻产补茂 Trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 depuis l'茅trangerAgences de recrutement 脿 顿耻产补茂Rencontre entre frenchies/francophonesEMPLOI
Marc80

Bonjour

Oui, vous voulez savoir quoi ? C'est une communaut茅 sur Facebook et ils ont aussi un site.
J'ai suivi un accompagnement emploi avec Fabienne justement, l'ann茅e derniere, et vraiment top, rien 脿 redire;

Marc

Guest8732

Bonjour
Merci Marc pour vos infos, ma fille en 1猫re ann茅e de BTS COMMERCE INTER recherche un stage 茅ventuellement sur Dubai , et je voulais savoir si le site 茅tait fiable
Salutations

Warda1989

Bonjour je souhaiterai trouver un emploi 脿 顿耻产补茂 je suis francaise avec un bac+2 en management, Banque, assurance, relation client ou trouve t'on les offres d'emploi??

Ninou2205

Bonjour 脿 tous et a toutes !

Actuellement en recherche active d'emploi sur 顿耻产补茂,聽 j'ai eu quelques retours , mais j'ai l'impression que le fait d'锚tre bas茅 en France bloque.. Est il plus judicieux de partir sur place et chercher?聽 J'ai des amis qui vivent la bas mais tout bon conseil est le bienvenu svp merci d'avance 馃槉

Youben92

Bonjour Ninou,

Que veux-tu dire par "Quelques Retours"?
Tu as eu des r茅ponses 脿 tes candidatures mais sans r茅sultat positif?

En d茅pend du poste, les employeurs sur Dubai peuvent chercher des professionnels qui ont une exp茅rience et une connaissance du march茅 Emiratis.
Tu peux toujours venir sur Place et chercher 脿 fond, en pr茅parent un plan 脿 suivre une fois en vacance sur Dubai. Ca te permettra d'avoir un num茅ro local et qui en dira d茅j脿 beaucoup plus sur ton profil.聽 :D

Je te souhaite bon courage dans ta trouvaille.

Ninou2205

Bonjour

Merci pour ton message oui j'ai eu des retours et 脿 chaque fois la question qui f芒che 锚tes vous sur place , je ne pouvais pas mentir..
Mais oui j'y vais souvent et mes amis m'ont dit la m锚me chose d猫s que les choses se calment on croise les doigts je m'envole et j'y verrai plus clair.聽

Bonne soir茅e 馃槉

Marc80

100% fiable
Pour votre fille, attention aux entreprises qui font travailler en stage + de 3mois sans visa, c'est ill茅gal et justement Fabienne fait tr茅s attention 脿 cel脿 quand elle place les candidats (d'ou l'interet de passer par cette soci茅t茅)

Cordialement
Marc

Marc80

Je peux que te recommander LES FRENCHIES POUR L'EMPLOI justement

Marc

Zohrazo

Jessaie de rentrer dans le groupe fb mais on ma toujpurs pas accepter quelqun pourrait maider ?? Merci

Audalou

Pareil. Aucun contact concret pour de l鈥檈mploi sur ce forum...

Samirouu

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un retour si possible sur vos candidatures et votre d茅placement sur dubai meme pour votre recherche d鈥檈mplois (Si j鈥檃i bien compris).

Avez-vous pu trouv茅 un emplois (je souhaite que oui) ?
Si oui, en combien de temps ?

Merci 馃檹聽 d鈥檃vance pour votre retour.