大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Co没t de la vie en Turquie en 2023

Mickael

Bonjour 脿 vous tous,

Comme tous les ans, nous vous invitons 脿 partager votre exp茅rience sur l鈥櫭﹙olution du co没t de la vie en Turquie et si possible, dans la r茅gion ou la ville o霉 vous r茅sidez dans l鈥檕ptique de r茅pondre aux futures demandes d鈥檌nformations des nouveaux membres du site qui souhaitent s鈥檡 installer prochainement en Turquie.

Concernant le logement, combien co没te la location/l鈥檃chat d'un appartement ou d'une maison en Turquie ?
Combien payez-vous en moyenne pour les transports publics (bus, m茅tro, train, tram, taxi) ?
Quel est le prix moyen de votre panier alimentaire mensuel ?

Combien co没te une assurance maladie ? Le prix de la consultation d'un m茅decin en Turquie ?

Qu'en est-il des frais de scolarit茅 pour vos enfants ?

Quels sont les prix par mois en moyenne pour l'茅lectricit茅, le gaz, l'eau, l鈥檌nternet, le forfait de t茅l茅phone ?

Quel est le co没t moyen pour vos loisirs ?

S鈥檌l y a d鈥檃utres d茅penses que vous jugez utiles, n鈥檋茅sitez pas 脿 les partager !

Merci d鈥檃vance pour votre future contribution.

Mickael
脡quipe 大咖福利影院

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2026Location maisonLivraison colis de la France vers la TurquieQualit茅 des soins en TurquieG茅rer les repas en TurquieR茅mun茅ration et composition des salaires en Turquie
Guest7924

Pour ma part j鈥檋abite 脿 Istanbul m锚me pas loin de la tour galata la vie n鈥檈s pas ch猫re

mais j鈥檃i un probl猫me pour mon fils qui a 10 ans聽 car il faux que je l鈥檈nregistre dans une 茅cole fran莽aise car il parle pas le turque et c鈥檈st ch猫re car l鈥櫭﹒uivalent de 5600 euro l鈥檃nn茅e si vous pouvez me conseill茅 une 茅cole pas ch猫re sa m鈥檃idera merci d鈥檃vance

Suzitasuzy

Turkiye est un beau pays mais ces derniers temps, tout est changer au niveau de l a vie. Je suis sur Antalya et je travaille dans l'immobilier, les constructeurs demandent des prix fort au acheteus ce qui bloquent les gens pour investir, l'appartement moins chere a partir de 85k euro 1+1 avec 35m2 net de plus loin de la ville, loyer devenu a partir de 8000 Tl et la nourriture pareil, les grands bazaars traditional ont les prix d'achat plus cher que carrefour et n'est pas comme avant... pour un resident ici il faut economiser beaucoup plus pour survivre rien est facile et rien nest dificile...

Pour les vacancies peuvent venir et profiter max ici du beau temp et le soleil, pour vire en paie, choisissez les petites villes, aussi des zones ouverte pour obtenir le permis de sejour.

Alxbui

@Guest7924 Bonjour : la r茅ponse va 锚tre rapide , 莽a nexiste pas. Toutes les 茅coles priv茅s seront extr锚mement ch猫res ici.

Et 5600 euros l'ann茅e n'est vraiment pzs le prix le plus 茅lev茅 ( nous payons pr猫s de 8000 euros pour une ann茅e de primaire dans une 茅cole priv茅e pour notre fils de 6 ans )

En venant en Turquie vous auriez d没 vous renseigner avant, la scolarit茅 ne s'improvise pas.

En tout cas bon courage 馃檹馃徎

mezianenassera

@Mickael bonsoir d茅j脿 je ne vis pas en Turquie j'habite en France merci

Cheryl

Bonjour mezianenassera,

Bienvenue sur 大咖福利影院1f601.svg

Vous pouvez peut-锚tre r茅pondre ici > Co没t de la vie en France en 2023

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

贵别谤尘茅