大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅m茅nager avec enfant 脿 Eskisehir- Vos retours.

Lili2007

bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide. Mon Mari est turc et souhaiterais qu'on enmenage en Turquie plus pr茅cis茅ment 脿 Eskisehir. J'y ai d茅j脿 茅t茅 plusieurs fois et je ne suis pas contre mais je m'inqui猫te pour mon fils.

Il a 8ans et ne parle pas un mot de turc (moi non plus d'ailleurs) et j'ai peur qu'il vive mal le d茅m茅nagement. J'ai cherch茅 un peu sur le net il n'y a pas de lyc茅e fran莽ais a Eskisehir.

Le plus proche est 脿 Ankara et il n'y a pas d'internat non plus. Es ce que quelqu'un a d茅j脿 d茅m茅nager avec enfant qui ne parle pas le turc? Comment les enfants l'ont t il v茅cu ? Connaissez vous des 茅coles fran莽aise sur Eskisehir ou ds les environs avec internat?

Je n'ai pas envie que mon fils rate ses 茅tudes ou qu'il n'est pas d'amis, car il aura forc茅ment des difficult茅s pour 锚tre au m锚me niveau que les autres 茅l猫ves turc de sa classe.

Je suis tr猫s stresser par apport a 莽a. Je vous remercie d'avance pour vos r茅ponses 鈽猴笍

Voir aussi

Vivre en Turquie : le guide de l'expatri茅Location maisonLivraison colis de la France vers la TurquieQualit茅 des soins en TurquieG茅rer les repas en TurquieR茅mun茅ration et composition des salaires en TurquieG茅rer son courrier en Turquie
plouminette

bonjour,
Je suis aussi arriv茅 en turquie a alanya depuis le 05 mai 2015 j'ai trois enfants mon mari est turk. Mes enfants ne parle pas le turk et moi aussi. Mais il commence a parler quelque mots et ce font comprendre aux autres. Leurs integrations nickel j'avais des craintes aussi. Mes enfants 8 ans 6 ans 3 ans. A Alanya aussi pas d'ecole francaise juste une anglais le prix est de 800 YTL par mois transport compris. Mon fils va integrer une ecole turk en septembre prochain et il aura les cours francais du CNED en complement pour pas qu'il perds son niveau francais en rentrant. Avant d'integrer une ecole turque ils vont faire passer un test a mon fils en sechant qu'il parle pas il sera en premiere ann茅e surement!!!!!
Si tu as d'autre question aucun soucis

EsinC.

Hello je suis d'eskisehir
Il y a des 茅coles qui 茅cole qui donnent des cours de fran莽ais mais tous les cours ne sont pas en fran莽ais.
Si tu as des questions tu peux m'茅crire pas de souci :)