大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2018

Davidz16

Bonjour,
je peux vous aidez.

radius2018

Bonjour,
Quel est le meilleur centre pour apprendre le turc 脿 istanbul? Merci

Davidz16

A Istanbul moi je connais pas je suis 脿 izmir d茅sol茅.

Kharif redouan

Salut
脟a va
Je suis jeune homme de Casablanca
Mon nom redouane :)

Kharif redouan

Bonjour touts le monde
Je suis jeune homme nouveaux par me vous :heart:
Je suis de Maroc Casablanca et je suis quelqu'un du bien.merci

zehor

salut ! je suis d'alg茅rie & j v terminer mes 茅tudes en turquie mais je ss po comment s'inscrire svp vous pouvez m'aidez !!!

Ghassen limam

Je suis un tunisien j'ai 26 ans聽 je travaille comme Pizzaiolo j'ai v茅cu 4 ans en Italie je parlparle tr猫s bien la langue italienne,arabe,et fran莽ais j'aimerais Bien avoir une belle exp茅rience 脿 Turquie comme un employeur dans mon domaine.

GuestPoster474

Bonjour Mirano, je peux vous aider si vous le souhaitez, j'habite 脿 Alanya du cot茅 d'Antalya, je travaille dans l'immobilier depuis que je me suis install茅e 脿 Alanya.
N'h茅sitez pas je ferais mon possible.

ahmed-yousfi

bonjour ,je聽 souhaite聽 vous trouver聽 en bonne et parfaite sant茅 .je veux instal茅 avec ma petite famille en turquie et trouv茅 un job comme maitre graisseur sur bateau m茅thanier ou sur remorqueur , car j'ai une cari猫re de 35 ans a hyproc d'alg茅rie聽 ,et je souhaite achet茅 un appartememt聽 en turquie聽 . j'attend votre r茅ponse avec patience et merci.

Mnasri Seif allah

Mnasri Seif allah 30 ans, de la Tunisie et je聽 suis actuellement a Tunis ,c茅libataire.
Architecte d'interieur avec une exp茅rience de 7 ans聽 ( 6 ans聽 individuelle et 1 ans dans une soci茅t茅 fran莽aise implant茅 a Tunis) conception聽 Decoration et am茅nagement d'int茅rieur (Auto-Cad聽 , Nuage des points pour dessiner les plans existants) form茅 en service Patrimoine . chercheur d'un emploi a Turquie et merci

Yammane

Bonjour,
Retrait茅e ex enseignante et interpr猫te pour les tribunaux je voudrais m鈥檈tablir 脿 Istanbul, en Turquie pour son soleil, sa nourriture, sa cordialit茅, pays que je connais pour y 锚tre pass茅e des dizaines de fois, lieu culturel situ茅 entre orient et occident.聽 Je parle fran莽ais, anglais, arabe. Je voudrais voyager 脿 l鈥檌nt茅rieur du pays et 脿 l鈥檈xterieur.

GuestPoster474

Bonsoir,

Vous avez bien raison de vouloir voyager en Turquie, c'est un tr猫s beau pays, accueillant, chaleureux, la nourriture est excellente etc... enfin vous connaissez. bon voyage

imane lakhedim

salut tt le monde
je suis imane du Maroc je souhaite vivre en Turquie moi et ma petite famille afin de changer notre situation financi猫re
est ce que vous pouvez m aider 脿 trouver un emploi pour moi et mon mari svp
si vous avez besoin de plus de renseignement vous pouvez me contacter par email ***
merci pour votre aide

Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de ne pas afficher votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum
s150

Bonjour Imane

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous devriez commencer par lire CECI
Bonne chance pour votre projet
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Selma79

La ma卯trise du turc est un 鈥渕ust鈥. Rare ceux qui parlent anglais en Turquie.
Selon mon exp茅rience il est presque impossible de trouver un emploi en Turquie tout en postulant du Maroc.
Ne prends pas ma r茅ponse comme un d茅couragement. Bon courage

imane lakhedim

MERCI BEAUCOUP MA SOEUR

GuestPoster474

Bonjour, nous sommes une famille de 4 personnes vivant en Belgique et d origine du Maroc et on aimerait beaucoup venir vivre en Turquie. Mon epoux bosse comme ouvrier dans les panneaux publicitaires et moi comme assistante logistique en milieu hospitalier et urgences. On ne connait pas la langue mais on a l'arabe, le francais et un peu espagnol et l'anglais. Que nous conseiller???? Merci. Amina.

s150

Bonjour

Sans parler Turc 莽a risque d鈥櫭猼re tr猫s compliquer pour trouver des emplois聽 ! ! !
Bonne chance pour la suite, vous allez en avoir besoin
:)

S150
Animateur

kidanie

Bonjoir
Je suis 茅vidament nouvelle je me nomme nicaise
Je suis 脿 la recherche du travail en turquie

s150

Bonjour Nicaise

Vous devriez commencer par lire CECI
;)

S150
Animateur

Hassib Kasraoui

Bonjour
je suis un cadre 茅ducatif tunisien qui a une grande exp茅rience聽 d'enseignement de la langue Arabe et une bonne exp茅rience en tant聽 que conseiller d'orientation聽 et d'accompagnement
j'ai 2 masters en langue Arabe et sciences d鈥櫭ヾucation
je peux enseigner la langue Arabe litt茅raire 脿 l'universit茅聽 en tant que chercheur
encore comme deuxi猫me langue
j'ai une grande exp茅rience sur le plan culturel

Fouad ait ahmed

Bonjour,
Je m appelle Fouad du Maroc, cadre bancaire dans un grand 茅tablissement Bancaire du pays, juriste de formation, j ai un master en Droit des affaires, j ai vist茅 istanbul la semaine derni茅re en companie de ma petite famille et je suis temb茅 dans le charme de cette merveillese ville et compte m y instaler.
Mon seul souci est la scolarit茅 de mes deux filles de 8 et 10 ans!
Votre aide, conseil et assistance svp
Bien cordialement.

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830405

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅