大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2018

Davidz16

Bonjour,
je peux vous aidez.

radius2018

Bonjour,
Quel est le meilleur centre pour apprendre le turc 脿 istanbul? Merci

Davidz16

A Istanbul moi je connais pas je suis 脿 izmir d茅sol茅.

Kharif redouan

Salut
脟a va
Je suis jeune homme de Casablanca
Mon nom redouane :)

Kharif redouan

Bonjour touts le monde
Je suis jeune homme nouveaux par me vous :heart:
Je suis de Maroc Casablanca et je suis quelqu'un du bien.merci

zehor

salut ! je suis d'alg茅rie & j v terminer mes 茅tudes en turquie mais je ss po comment s'inscrire svp vous pouvez m'aidez !!!

Ghassen limam

Je suis un tunisien j'ai 26 ans聽 je travaille comme Pizzaiolo j'ai v茅cu 4 ans en Italie je parlparle tr猫s bien la langue italienne,arabe,et fran莽ais j'aimerais Bien avoir une belle exp茅rience 脿 Turquie comme un employeur dans mon domaine.

GuestPoster474

Bonjour Mirano, je peux vous aider si vous le souhaitez, j'habite 脿 Alanya du cot茅 d'Antalya, je travaille dans l'immobilier depuis que je me suis install茅e 脿 Alanya.
N'h茅sitez pas je ferais mon possible.

ahmed-yousfi

bonjour ,je聽 souhaite聽 vous trouver聽 en bonne et parfaite sant茅 .je veux instal茅 avec ma petite famille en turquie et trouv茅 un job comme maitre graisseur sur bateau m茅thanier ou sur remorqueur , car j'ai une cari猫re de 35 ans a hyproc d'alg茅rie聽 ,et je souhaite achet茅 un appartememt聽 en turquie聽 . j'attend votre r茅ponse avec patience et merci.

Mnasri Seif allah

Mnasri Seif allah 30 ans, de la Tunisie et je聽 suis actuellement a Tunis ,c茅libataire.
Architecte d'interieur avec une exp茅rience de 7 ans聽 ( 6 ans聽 individuelle et 1 ans dans une soci茅t茅 fran莽aise implant茅 a Tunis) conception聽 Decoration et am茅nagement d'int茅rieur (Auto-Cad聽 , Nuage des points pour dessiner les plans existants) form茅 en service Patrimoine . chercheur d'un emploi a Turquie et merci

Yammane

Bonjour,