大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2021

mamoumaouchi94

Bonsoir madame vient au priv茅

marocweb74

OK num茅ro svp

marocweb74

OK ***

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
marocweb74

No

papouche812

Je suis Enseignant de Communication 贵谤补苍莽补颈蝉e et d茅tenteur d'un dipl么me en musique. J'aimerais immigrer en Turquie.聽 Comment faire ?

Faal Djore

Bonjour, je suis infirmier dipl么me d'脡tat j'ai 6ans d'exp茅rience dans le domaine et j'aimerais travailler en tant qui infirmier dans l'un de vos centre.

couedraogo74537

Bonjour je suis nouveau je me nomme Ouedraogo Omar

couedraogo74537

J'ai suivi une formation de 10 mois en m茅canique engins lourds dans mon pays et j'aimerais venir chez vous pour plus de connaissances

dialloamada1997

Bonsoir je m'appelle Amadou Diallo nationalit茅 s茅n茅galaise , j'ai 24ans je suis un licenci茅 en g茅nie civil BTP ,je vie 脿 Casablanca Maroc

smida7zeineb

Salut 脿 tous je聽 m'appelle zeineb smida ep sekrafi je suis une infirmi猫re et je cherchais de travailler 谩 instanbul dans un h么pital ou centre de sant茅 de base , le dispensaire et merci

GuestPoster4510

Aomar mansouri ,55ans , chirurgien dentiste r茅sident en Alg茅rie , mari茅 p猫re de deux filles , l'a卯n茅e est 茅tudiante en 5eme ann茅e m茅decine, la cadette va passer son bac l'ann茅e scolaire prochaine.Ma femme enseignante en math茅matiques au coll猫ge.Je souhaite m'installer en Turquie en esp茅rant trouver un emploie et permettre 脿 mes filles de suivre leurs 茅tudes.merci et ravis de joindre ce forum.

May bouasker

Merci beaucoup je suis may bouasker j'ai 18 ans ,j'ai pris mon bac science exp茅rimentale cette anne茅 de la premi茅re coup et j'ai pris ma d茅cision d'茅tudier en facult茅 de m茅decine et j'aimerais d'etre une acteur en turkey .

GuestPoster4510

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 32 ans .
Je cherche des opportunit茅s pour mon fr猫re cadet r茅sidant au Congo.

La Turquie me semblait une belle destination mais devant les forums ainsi que certains t茅moignages je n'en suis plus trop s没r.聽
Quelqu'un pour m'茅clairer ?

mirayfella

toute mes f茅licitations

desirepacomea

Salut je suis Adou d茅sire Pac么me j'ai 23ans
Je suis ivoirien je viens obtenir mon brevet de technicien en maintenance chaudronnerie soudure industrielle je veux all茅 en Turquie pour plus apprendre dans mon m茅tier
La Turquie est mon pays de r锚ve je veux apprendre Arabe je p脿rle fran莽ais

Sim茅on Dornyo

salut tout le monde j ai la licence en maths fondamental je souhaite venir faire mes etudes de master en篓algebre 篓 et ingeunerie en electronique聽 en turquie.je cherche un job a TOKA pour subvenir a mes besoins et continuer les etudes .je suis enseignant de physique chimie technologie et mathematique au college et lycee .Je suis Togolais.Je parle francais et anglais.mon email est ***.MERCI

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
icanpartake

Chers membres d'Expac

Je me nomme Gloire Valmy Junior OSSERE, j'ai 19 ans et j'envisage me rendre en Turquie afin de continuer mon parcours scolaire dans des conditions favorables, de nos jours, je r茅side 脿 Chypre du nord

Mes chaleureuses salutations, j'esp猫re vous 茅couter le plus t么t que possible

Billal2216

Vous 锚tes le bienvenu en Turquie moi je聽 r茅side 脿 antalya et vous o霉 compter vous faire vos 茅tude en Turquie

icanpartake

Chers membres d'Expac
聽 聽
聽 聽 聽L'objectif est d'y aller pour 茅tudier

Moradoistunbul

滨苍迟茅谤别蝉蝉茅

ramakine4

Bonsoir je m'apppel fatoumata je suis s猫n猫galaise et j'aimerai venir en turquie pour y chercher un travail .j'ai eu mon bac en bac en 2016 mais depuis lors je fait du commerce en ligne j'aimerai qu'on m'aide a venir en turquie afin d'y trouver un travail

ramakine4

Bonsoir je m'apppel fatoumata je suis s猫n猫galaise et j'aimerai venir en turquie pour y chercher un travail .j'ai eu mon bac en bac en 2016 mais depuis lors je fait du commerce en ligne j'aimerai qu'on m'aide a venir en turquie afin d'y trouver un travail

diopmamou955

Bonsoir je m'appelle聽 Mamou聽 Diop 茅tudiante en licence02 en comptabilit茅 et Gestion 脿 l'institut de Management et gestion communication (IMC) de Dakar J'aimerais travailler dans vos groupes et je profite pour cette occasion pour donner mes motivations li茅 脿 votre structure.Vos structure est mieux repr茅sent茅 sur le mieux national et sa sera une fiert茅 pour moi de faire partie de v么tre.
Je me tient 脿 votre disposition pour un entretien physique
Je vous remercie.

fatma zohra madani

Je m'appelle Madani Fatma Zohra jeune alg茅rienne titulaire d'un master 2 en langue et culture allemande, et je suis enseignante dans deux 茅coles priv茅es ici en Alg茅rie et ce depuis d茅cembre 2020. J'envisage vivre en Turquie ,mon pays de r锚ve, avec mon travail d'enseignement, et j'ai su qu'il y'a un manque d'enseignants d'allemand alors c'est une chance 脿 ne pas rater, je postule.

sof hou

Bonjour, je m'appelle Sofiane je vis avec ma famille 脿 Bursa depuis le mois d'aout, je recherche un poste de manager dans le domaine des arr锚ts techniques de bateaux militaires ou civile.

GuestPoster4510

Je suis marocaine 芒g茅e de 51 ans .nounou je parle 贵谤补苍莽补颈蝉 j'aimerai avoir un boulot en Turkie

Souad Khassani

Bonjour, Exactement je suis int茅ress茅e par une expatriation en Turquie dipl么m茅 en traduction interpr茅tariat ainsi qu'un dipl么me en marketing management avec qu'une large exp茅rience dans les deux domaines, je souhaiterai m'ouvrir 脿 d'autres horizons. Dans l'attente de vous lire et avoir plus de d茅tails. Cordialement

Sab Achby

Bonsoir Yann,

Vous en 锚tes o霉? Vous avez pu partir? J鈥檃i un peu le m锚me projet et c鈥檈st vrai qu鈥檕n ne sait pas toujours par o霉 commencer

Merci 鈽猴笍

English With carlos

mon nom complet est Carlos Felizor, je parle 4 langues, je viens d'Istanbul maintenant, mais je suis professeur d'anglais.

francescamichel00

Salut Carlos
Vous pouvez m'aider 脿 m'installer 脿 Istanbul SVP ?

Hassou75

Bonjour 脿 tous je veux bien avoir des nouveaux amis pour 茅changer les aides et savoir sur les cultures des autres

chetti.boumedienne

Bonjour,
Je suis ing茅nieur de production informatique, j'ai 20ans d'exp茅riences dans le domaine, j'ai travaill茅 dans des grand group en France (Orange, BNP Paribas et Group Laposte), je cherche 脿 m'installer en Turquie 脿 Istanbul, donc je recherche un poste similaire.

English With carlos

Vraiment

ndongowalladominique

Bonjour je suis Dominique 32 ans camerounaise enseignante de profession mais aimerais arriver en Turquie pour des 茅tudes afin d approfondir j'ai un baccalaur茅at je m exprime en fran莽ais et un peu en allemand dt je voulais savoir cmt faire pour la nouvelle ann茅e qui commence merci

Priscilla

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que j'ai d没 enlever quelques posts de cette discussion.

J'invite tous les nouveaux 脿 se pr茅senter sur ce fil.
Parlez-nous de votre projet d'expatriation et aussi de ce que vous cherchez en rejoignant 大咖福利影院.

Plus votre pr茅sentation est compl猫te, plus vous vous donnez la chance d'茅changer de mani猫re constructive avec les membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院

Papa cheikh abdou bayo

Salut mon nom聽 Abdoulaye bayo n茅 le 10 octobre 1993聽 je suis s茅n茅galais mais actuellement je suis au Cameroun je vais dans la commerce c鈥檈st ma force j鈥檃i fait plus de 5 ans dans la commerce et je sais tr猫s bien comment attirer les clients et comment dialoguer avec les clients donc la commerce c鈥檈st mon domaine je cherche le travail 脿 une place commerciale en Turquie

imenkammoun22

Bonjour
J'ai une bonne exp茅rience de 5 ans de l'administration et l'assistance de direction
J'ai 脿 29 ans

masko70

Bonjour vous 锚tes 脿 Istanbul ?

zakariaelmastini01

Ouii je le suis!

imenkammoun22

non je suis tunisienne
je cherche un travail officielle en turque en France...

贵别谤尘茅