大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Turquie, pr茅sentez-vous ici - 2021

mamoumaouchi94

Bonsoir madame vient au priv茅

marocweb74

OK num茅ro svp

marocweb74

OK ***

Mod茅r茅 par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
marocweb74

No

papouche812

Je suis Enseignant de Communication 贵谤补苍莽补颈蝉e et d茅tenteur d'un dipl么me en musique. J'aimerais immigrer en Turquie.聽 Comment faire ?

Faal Djore

Bonjour, je suis infirmier dipl么me d'脡tat j'ai 6ans d'exp茅rience dans le domaine et j'aimerais travailler en tant qui infirmier dans l'un de vos centre.

couedraogo74537

Bonjour je suis nouveau je me nomme Ouedraogo Omar

couedraogo74537

J'ai suivi une formation de 10 mois en m茅canique engins lourds dans mon pays et j'aimerais venir chez vous pour plus de connaissances

dialloamada1997

Bonsoir je m'appelle Amadou Diallo nationalit茅 s茅n茅galaise , j'ai 24ans je suis un licenci茅 en g茅nie civil BTP ,je vie 脿 Casablanca Maroc

smida7zeineb

Salut 脿 tous je聽 m'appelle zeineb smida ep sekrafi je suis une infirmi猫re et je cherchais de travailler 谩 instanbul dans un h么pital ou centre de sant茅 de base , le dispensaire et merci

GuestPoster4510

Aomar mansouri ,55ans , chirurgien dentiste r茅sident en Alg茅rie , mari茅 p猫re de deux filles , l'a卯n茅e est 茅tudiante en 5eme ann茅e m茅decine, la cadette va passer son bac l'ann茅e scolaire prochaine.Ma femme enseignante en math茅matiques au coll猫ge.Je souhaite m'installer en Turquie en esp茅rant trouver un emploie et permettre 脿 mes filles de suivre leurs 茅tudes.merci et ravis de joindre ce forum.

May bouasker

Merci beaucoup je suis may bouasker j'ai 18 ans ,j'ai pris mon bac science exp茅rimentale cette anne茅 de la premi茅re coup et j'ai pris ma d茅cision d'茅tudier en facult茅 de m茅decine et j'aimerais d'etre une acteur en turkey .

GuestPoster4510

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 32 ans .