大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre 脿 Antalya (ou autour d'Antalya)

Bonjour 脿 tous et 脿 toutes, Assalamou alaykoum.
Je suis entrepreneur franco tunisien dans l'茅v茅nementiel vivant 脿 Lyon (France) et mon 茅pouse conseill猫re en m茅decine proph茅tique.
Je pars le 25 Octobre 2021 avec mon 茅pouse et mes 2 petits enfants en voyage 脿 Antalya pour la 1猫re fois et afin de commencer les d茅marches (location habitation, ouverture de compte bancaire, future 茅cole...).
Je souhaiterais donc vivre 脿 Antalya ou aux environs (50kms) 脿 partir de 2023, incha'Allah.
Nous souhaiterions avoir un guide ou sinon un petit coup de pouce sur place pour nous donner des conseils (茅changes de bons proc茅d茅s)
Fraternellement,
Taoufik et Nesrine
Voir aussi
Erreur: 2023
Je souhaiterais donc vivre 脿 Antalya ou aux environs (50kms) 脿 partir de 2022, incha'Allah
Salam Taoufik,

J ai pas bien compris, tu vas pour t installer ou en vacances au mois d'octobre ?

Cdlt
Alaykoum salam Sofiane,
J'y vais pour faire un premier rep茅rage , c'est 脿 dire commencer 脿 faire les d茅marches pour y vivre聽 en 2022, incha'Allah.
Fraternellement,
Taoufik.
bonjour le couple franco-tunisien
je vous conseille monsieur de maitriser la langue turc et l'anglais
sa vous aidera de bien communiquer avec les turques , avec le fran莽ais y'a aucun issue
vous 锚tes au courant que la langue fran莽aise et une phobie pour eux donc bon courage et avant de s'installer en 2023 inchaalah , essayer de prendre des cours d'anglais pour pouvoir g茅rer votre avenir sans l'aide de personne
Bonjour

Je viens de voir votre post, je suis 茅galement de la r茅gion lyonnaise, et souhaiterai aussi m'installer 脿 Antalya mais plut么t en cours d'ann茅e prochaine car jeune retrait茅s
J'aurais 茅t茅 contente d'茅changer avec vous si vous aviez quelques pistes ou conseils 脿 me donner, je ne sais par ou commencer.
Cependant, je parle le Turc et l'Anglais, pas couramment. Je confirme que le 贵谤补苍莽补颈蝉 n'est pas une langue trop pratiqu茅e par rapport 脿 quelques ann茅es en arri猫re. Le Russe est la priorit茅, ensuite Allemand et Anglais, donc effectivement il faut savoir un peu les bases. La langue est facile 脿 apprendre, beaucoup plus que le
Je vais 脿 Antalya pour les vacances et compte y retourner au printemps prochain. Je serai contente d'茅changer avec vous et d'autres personnes.
Je vois que beaucoup de personnes veulent s'installer l脿-bas, les prix ont bien augment茅 m锚me si par rapport 脿 la France rien 脿 voir.
Cordialement
C. LUNAIS
Merci pour vos conseils...
Nous nous appr锚tons, moi mon 茅pouse ainsi que nos enfants, 脿 prendre des cours particuliers de la langue turque avant la fin de carte ann茅e, inch'Allah.
...avant la fin cette ann茅e, inch'Allah.
@LUNAIS

Bonjour

je m"appelle Barbara et suis d鈥橝nnecy et comme jeune retrait茅e aussi vais m鈥檌nstaller 脿 Antalya cet automne聽

Peut 锚tre 脿 bient么t

barbara
Mod茅r茅 par Djameel 4 years ago
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum

@Taoufik le tutu bonjour

Je souhaiterai savoir si vous avais r茅ussi vous installer 脿 Antalya ?

Je vis en France et je souhaiterais m'inscrire 脿 Antalya!

De base et je suis n茅 en France mais origines d'Antalya j'ai toute ma famille a Antalya mais j'appr茅hende quand m锚me pour l'installation avec deux聽 enfants !

Comment vous vous sentez qu'est-ce que vous en pensez !

Merci 脿 bient么t