´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contacts professionnels

Deocarre

Je recherche des contacts professionnels parlant le français dans le domaine de l'immobilier.

Voir aussi

Vivre à Istanbul : le guide de l'expatriécontactContact fracophone
ohan

L'année dernière, j'ai acheté une petite maison à Urla(Izmir).Il y a du potentiel.

Deocarre

J'ai loué une maison à urla avec l'intention d'y implanter une société de promotion immobilière

ohan

C'est une excellente idée d'y implanter une société de promotion immobilière.Les français ne connaissent pas encore Urla.Vous êtes le pionnier.Izmir 30 minutes,Cesme 20 minutes,Sefherihisar, Gumuldur,Ozdere, Mordogan..tout proche.C'est vraiment le village du milieu.

Deocarre

Savez-vous si des acteurs de l'immobilier local parlent ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ?

ohan

Malheureusement, je ne connais personne parlant le français la bas.
Si j'étais là, je pourrais vous aider dans votre recherche.En général, je viens deux fois par an à Izmir(au printemps et l'été)

Autrement, il y a une délégation de "chambre de commerce française" à Izmir/Alsancak. Dans ce quartier, l'on peut trouver pas mal de francophones.Le centre culturel français, les lycées français se trouvent à Alsancak.

Deocarre

Merci
Peut-être à bientôt
Denis

neoramax

Moi je suis bi-lingue et j'habites Izmir depuis peu mais je ne suis pas dans l'immobilier et je doute que tu trouve quelqu'un dans l'immobilier à Izmir qui parle français ...

Deocarre

Alors, un interprète devrait faire l'affaire ..
Mais j'espere trouver l'oiseau rare

lolo4300

bonjour,
je vis actuellement en France, je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe,je suis mariée, et j'ai acheté en 2007 une maison à Iskele, (au port d'urla), je m'étais toujours dit que si j'achetais un jour en Turquie se serait la-bas car j'adore cet endroit.
je me débrouille pas mal en Turque, j'arrive à tenir une conversation, je serais pour Noël à Urla, j'aimerais m'installer définitivement en Turquie, mais tout d'abord il faudrait que je trouve un Travail, si vous avez toujours besoin de quelqu'un on pourrait peut-être se rencontrer sur izmir cet hiver?
je suis secrétaire de métier
en attendant de vos nouvelles, bonne journée

Deocarre

Bonjour, peut-être pourrions-nous en parler?

lolo4300

oui pas de soucis,
mais quel est votre projet exactement ?

Deocarre

Les forum ne sont pas les mieux indiqués pour en parler.
Pouvez-vous me contacter sur ma bal ?