大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Int茅gration Istanbul avec ce climat...

Avignonnaise

Bonjour,
Je me renseigne sur la vie au quotidien d une famille fran莽aise d 茅clat 脿 Istanbul avec ce climat tendu... Notre int茅gration?l 茅cole pour les enfants? Le logements? Les loisirs pour enfants?enfin tout quoi bien merci

Voir aussi

Vivre 脿 Istanbul : le guide de l'expatri茅Recherche logement IstanbulRecherche appartement Istanbul urgent 3 茅tudiantsPossibilit茅 de trouver un job sur istanbul pour une belge ?Installation Istanbul贵谤补苍莽补颈蝉e install茅e en TurquieErasmus Istanbul
Kaptan Robert

Aucun probl猫me ... La vie ici (depuis 31 ans) ..c'est du d茅lice..
Moins risqu茅e qu'en France..
Il ne faut pas 锚tre dans les endroits chauds en p茅riodes "Chaudes" ..
Pas de retour pr茅vu pour nous, on est bien mieux en Turquie ..
Bonne int茅gration.

Saf.dem

Trop bien alors pour vous! Moin je voudrais aussi vivre 脿 istanbul je suis d'origine turc mais la France c'est assez gavant 馃槱 Je veux trouver du travail et partir vous savez comment je pourrais postuler ?

Nalan

c'est vrai comme le dit Kaptan Robert, la vie l脿-bas c'est du d茅lice. les gens sont souriant, heureux ...
En France, on se lasse de tout tr猫s vite.
Moi je suis d'origine turque, n茅e en France et je souhaite 茅galement travailler et m'installer 脿 Istanbul. Je postule depuis 1 ans, pourtant je parle le turc couramment mais je n'ai eu aucun entretien.聽 :(
Dur dur de trouver un emploi en Turquie. je pers茅v猫re聽 :)

Saf.dem

Vous allez voir sur quelle site ?? Moi j'en ai eu des entretiens mais j'ai pas pu partir imm茅diatement ces pas une d茅cision 脿 prendre 脿 la l茅g猫re ! Vous habitez ou en France

Nalan

j'ai 茅t茅 voir sur pas mal de site: eleman, yenibiris, kariyer, cv yolla ......
et m锚me sur ce site "expat", j'ai 茅t茅 contact茅 par mail une fois, la personne devait m'appeler, mais ne l'a jamais fait.
dans quelle secteur tu as eu des propositions et o霉 ?
moi j'habite Paris

Saf.dem

Dans le tourisme 馃槒 C'est tellement ennuyant de vivre en France 脿 cette heure ! J'esp猫re trouver avancer dans ma vie au plus vite !! 馃槒馃槱 moi je suis de mulhouse

Avignonnaise

Merci 脿 tous cela me rassure! Si je part c est avec le boulot mon mari et moi sommes fonctionnaires en France et il y aurais une.possibilit茅 de s 茅clat 脿 Istanbul.Nous sommes d茅j脿 partie 脿 Istanbul.en vacances et cela.nous avez bien.plus les gens, la vie la va mais c 茅tais avant les tensions actuelle ( c 茅tais en.2015) bon merci 脿 tous et bonne continuation

Avignonnaise

Ah super c est rassurant. Bonne.continuation