大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmi猫re en Australie

deloub

Bonjour,
Je suis infirmi猫re depuis trois ans et je souhaite exercer en Australie.
Je me laisse un an en Nouvelle Z茅lande pour perfectionner mon Anglais, passer l'IELTS (la barre est haute mais je suis motiv茅e) et d茅buter les d茅marches. Je serais au Pair en Nouvelle Z茅lande.
Lorsque je serais proche du but j'aimerai rejoindre l'Australie avec un Working Holiday Visa ce qui me laisserait un an pour me trouver un travail et pourquoi pas un sponsor (le r锚ve).

J'ai donc plusieurs questions :
=> Y a-t-il des infirmi猫res fran莽aises qui se sont r茅cemment enregistr茅es en Australie ?
=> Connaissez vous les d茅marches actuelles 脿 effectuer pour s'enregistrer en tant qu'infirmi猫re?
=> Est-il facile de trouver un sponsor en tant qu'infirmi猫re sachant que je n'ai pas beaucoup d'exp茅riences ? (seulement en maison de retraite et quelques missions d'int茅rims)
=> Pourrais-je exercer en tant qu'aide soignante en attendant (en Australie ou en Nouvelle Z茅lande) ? Si oui, quelles sont les d茅marches 脿 effectuer ?

Je vous remercie d'avance,

Delphine

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieComment cr茅er une entreprise en AustralieTravailler en AustralieTrouver un emploi 脿 PerthTrouver un emploi et travailler 脿 MelbourneAgences de recrutement en AustralieAgence de Placement en Stage en Australie
natjev

bonjour Delphine
A mon avis vous devriez pouvoir faire une demande de visa car infirmi猫re fait partie de la liste des comp茅tences recherch茅es et en plus vous 锚tes jeune!聽 Comme c'est un syst猫me de points, rien qu'avec le secteur d'activit茅 et l'芒ge c'est d茅j脿 tout bon
Apr猫s c'est un domaine que je ne connais pas, j'imagine qu'il doit falloir passer une 茅quivalence au niveau du dipl么me. SI vous faites 莽a en NZ c'est tout bon :)

Registered Nurse (Aged Care)聽 聽 254412聽 聽 ANMAC鈥
Registered Nurse (Child and Family Health)聽 聽 254413聽 聽 ANMAC鈥
Registered Nurse (Community Health)聽 聽 254414聽 聽 ANMAC鈥