大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ma vie 脿 Sydney

trvlmermaid

Bonjour 脿 Tous !聽 :heart:

Je me pr茅sente, nouvelle sur la communaut茅 Expat聽 :D

Apr猫s une expatriation 脿 Copenhague puis au Luxembourg, c'est d茅sormais en Australie que je me suis pos茅e temporairement. J'ai v茅cu et travaill茅 pendant pr猫s de 6 mois 脿 Sydney et je suis d茅sormais sur les routes australiennes!

J'ai ador茅 ma vie 脿 Sydney聽 :heart:聽 alors que j'entends parfois des gens dire qu'ils s'emb锚tent l脿-bas! Si vous aimez la nature, je trouve que cette ville est parfaite... il y a tellement de balades et de coins 脿 d茅couvrir.... J'ai d'ailleurs r茅pertori茅 toutes les activit茅s que j'adore sur un blog. N'h茅sitez pas 脿 passer :)

Et vous, vous en pensez quoi de Sydney ?

A bientot,

Delphine

Voir aussi

Vivre 脿 Sydney : le guide de l'expatri茅Partir vivre 脿 SydneyVisiter Sydney // Loger a SydneyCo没t de la vie 脿 SydneyTransfert a SydneyInfos sur le cout de la vie a sydney dans le cadre d'une expatriationInstallation 脿 Sydney - Niveau de vie 脿 Sydney
bigou59

Bonjour je suis aller en Australie聽 en d茅cembre 2016 j'ai pass茅 un mois .dont 10 jours 脿 Sydney .il y a plein de choses 脿 faire on s'ennuie pas j'ai ador茅 j'y retournerais demain matin.馃榿

Manu Smith

Bonjour, j'ai surtout vue que Sydney est r茅put茅 pour le Surf !

trvlmermaid

Oui c'est vrai mais bon je ne le conseillerais pas vraiment 脿 quelqu'un qui veut apprendre. Les vagues sont bien souvent ENORMES et les courants dangereux!

Manu Smith

Dommage, merci pour l'info!On peut se baigner au moins en Australie?

trvlmermaid

Oui on peut se baigner mais 脿 ses propres risques et p茅rils :) requins, courants, m茅duses...
Je te rassure, 脿 Bondi Beach 脿 Sydney, je me sentais plut么t en s茅curit茅 avec les sauveteurs et la baignade surveill茅e... mais je ne m鈥檃ttendais pas 脿 de si grosses vagues quand m锚me.

Manu Smith

Ok merci!

Caro0444

Bonjour,

J鈥檃i comme projet de partir en Australie quelques mois ou plus je recherche des personnes ayant v茅cus la bas pour m鈥檃pporter des conseils .

Peux on trouver un job plut么t facilement sur place avec un niveau d鈥檃nglais plut么t moyen ?
Dans quel domaine et dans quelle ville ?

Y a t鈥檌l des agences 芦 d鈥檌nt茅rim 禄 pouvant aider les expatri茅s聽 脿 trouver un emploi ?
As tu des endroits 脿 me conseiller sur place pour faciliter ma recherche ?

Merci de ton retour.