大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

RDV Caf茅s tous les vendredis matins

Kikela_c_moi

Oui,聽 Padilla30, c'est bien le vendredi 20 f茅vrier 2015.聽 :)

caledunoise

d'o霉 l'int茅r锚t de relancer une nouvelle discussion聽 : repr茅ciser le lieu exact (le "coffe shop" a chang茅 de nom depuis un moment...)聽 et les heures, 莽a faciliterait tellement les recherches des nouveaux qui doivent se taper deux ans de messages avant de trouver les bonnes infos et encore ! qui se lance ?

Padilla30

Si ce n'est pas le coffee club de la baie des citrons .c'est lequel des caf茅s merci de me repondre comme j茅 viens de Paita .

caledunoise

l'ancien coffee shop est bien devenu le coffe club... c'est 莽a

manu33127

Bonsoir Padilla30,
Oui c'est ce vendredi 20 f茅vrier et normalement c'est le rendez-vous caf茅 de tous les vendredis matins.
C'est au Coffee Club de la BD et en principe ils ouvrent entre 8h45 et 9h.
Bonne soir茅e 脿 vendredi.
Manu

florido

Nous arrivons d茅but mai 2015 et avons h芒te de venir aux rdv des caf茅s du vendredi matin聽 :top:

Paolinas

Bonjour 脿 tous ! Nouvelle arrivante sur le caillou, ce sera avec plaisir de me joindre 脿 vous demain matin聽 :)

Welcomeonboard

super. je vais essayer de passer vendredi :-)

ruben13

Salut,

on etait au rdv caf茅 ce matin, c'etait sympa de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir echanger.

A bientot

MaFon

Oui, c'茅tait un groupe tr猫s agreable hier ! 馃槂

Adeline101

Bonjour,
Je suis nouvelle a Noum茅a. Le caf茅 a t-il tjs lieu ? Merci.

Esthermel

Bonjour et bienvenue, le caf茅 a lieu tous les vendredis matin 脿 partir de 9h mais 莽a peut 锚tre avant/apr猫s.
C'est 脿 la Baie des Citrons au coffee club.
Il ne faut pas h茅siter 脿 passer vers les tables pour demander les expats.

ruben13

Oui a vendredi alors et bienvenue

Adeline101

Super, merci. Je serai l脿 demain matin mais d猫s 8h30 car je dois h茅las partir assez t么t pour cause de rdv chez le Kin茅... 脟a sera une premi猫re approche !

cellline

bonjour, donc a 8h30 demain 脿 la baie des citrons j'essayerai de venir en bus. Donc je demanderai au bar si je trouve pas au pire. Bonne journ茅e

Jiggapj

Bonjour, je serai pr茅sent au caf茅 demain matin si je vous trouve ^^
Je suis arriv茅 sur le caillou mardi soir, je ne perds donc pas de temps !

O2la

Bienvenue
Nous seront pr茅sent et reconnaissables (demande au Patron du Coffee Club
A demain.
骋茅谤补谤诲 /O2la

clemriri

Bonjour, ce rendez-vous est-il toujours d'actualit茅? Nous avons atterri hier soir :)

O2la

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Affirmatif. Ce rendez-vous a toujours lieu le vendredi matin 脿 partir de 8H30.
Le nom de l'茅tablissement a chang茅 : maintenant c'est le QG .
Cordialement
骋茅谤补谤诲 / O2la

Carole38

Coucou 骋茅谤补谤诲.
Je comptais peut 锚tre passer faire coucou 脿 l'occasion. Le coffe club a chang茅 de nom ?
Bises.
Carole

tatayoyo

Carole, ce sont toujours les m锚mes patrons. Ils ont simplement chang茅 d'enseigne en abandonnant la licence Coffee Club, pour faire quelque chose d'un peu plus personnel.
Pour ma part, j'irai la semaine prochaine ;-)

O2la

Coucou
Affirmatif ! maintenant c'est le GD Bristronomique...
Bon week end et bonne f锚te.
骋茅谤补谤诲

Carole38

Ah ah !! Tatayoyo !! J'avais oubli茅 ton pseudo 馃槣

Marge39

莽a ne nous rajeunit pas tout 莽a ! reste notre G茅g茅 in茅branlable, toujours au RDV, bravo <3

outlander 1

Cool salut 脿 toutes et tous je viens d arriver sur le cailloux j'ai h芒te de vous voir vendredi matin bonne soir茅e et 脿 tr猫s bient么t

clemriri

Re bonjour!!
Pourriez-vous me donner l'adresse, je suis pas sure de ce que je trouve sur internet, est-ce 27 Promenade Roger Laroque 脿 la Baie des citrons? Merci :)

Kiki110766

Bonjour
Le rdv est au QG sur la baie des citrons anciennement coffee club moi j'y serais entre 08h30 et 09h00 quand tu arrives tu demandes la table des expat
A demain pour faire ta connaissance

Marie_mc

Bonjour 脿 tous,
Est-ce que le rendez-vous a bien lieu au mois d'ao没t? ce vendredi 21 ao没t?
A bient么t!!
Marie

Kiki110766

Bonjour
Oui Marie-mc le rdv est toujours d'actualit茅 nous y serons
A vendredi alors

Bobkavine

Bonjour Marie MC

Nous serons plusieurs personnes au caf茅 vendredi matin. Au plaisir de vous rencontrer vendredi.

Marie_mc

Ok super! 脿 vendredi matin alors !

Philippe1398

Vendredi qui vient, le 11 septembre, 莽a fonctionnera aussi ? J'aimerais bien vous rencontrer !

Bobkavine

Bonjour,聽 聽
Il y a toujours du monde au caf茅 du vendredi matin. Donc 脿 apr猫s demain
Bonne journ茅e聽 聽 聽bobkavine

O2la

Coucou
Je serai l脿聽 (de retour de vacances).
A+++

zaboule

bonjour,

et bien arriv茅e sur le caillou depuis le 16 ao霉t ! je viendrai faire un tour au caf茅 demain matin.
脿 bient么t de vous rencontrer

Martine974

Et voila arrivee sur le caillou il y a 10 jours.... Toujours d actu le rendez vous cafe? Bises 鈽猴笍

Bobkavine

Bonjour,

Il y a toujours du monde au caf茅 du vendredi matin. J'y serai peut-锚tre. Bonne journ茅e
Je suis originaire de Guilers et vit ici avec mon mari et mon fils depuis 2 ans. Bonne installation sur le caillou. La vie est bien agr茅able.聽 聽 A bient么t

O2la

Rendez-vous au QG - Baie des Citrons - 脿 partir de 8H30 chaque vendredi.
A bient么t

clericolouis

ok billet d'avion ar pour toi et je vienda prendre un caf茅
plus taxi ok

Fairgan

salut 脿 tous !
je viens d'arriver 脿 Noum茅a, et j'ai entendu parler de ce rdv caf茅 le vendredi matin. 莽a tient toujours ?

David.