大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

logement

kinoune

salut
pensez vous qu'il faut rechercher un logement sur place ou via internet avant d'arriver?

lorsque nous聽 arrivons avec la famille (6 personnes :2 adultes 4 enfants) ou nous faut'il reserver un logement ?(type chambre hotel...)ou autres?
merci :thanks:

Voir aussi

D茅m茅nager en Nouvelle-Cal茅donieDouanes en Nouvelle Cal茅donieAgences de relocation en Nouvelle Cal茅donieEntreprises de d茅m茅nagement en Nouvelle Cal茅donieenvoi maritime gros paquets 10 kilosenvoie de colis par voie maritimesExpatriation Nouvelle Cal茅donie
翱肠茅补苍颈别苍

Bonjour,
La plupart des personnes arrivent sans avoir de logement. A ceci deux raisons principales : (i) c'est difficile 脿 trouver et 脿 conclure 脿 distance (d茅j脿 que sur place ce n'est pas simple), (ii) souvent il est souhaitable de prendre le temps de parcourir les diff茅rents quartiers pour d茅terminer celui qui correspond le mieux 脿 tes envies et tes besoins (茅coles, acc猫s routier pour le boulot, etc..).

Donc la plupart des personnes loue un logement provisoire pour quelques jours, quelques semaines (attention, 莽a peut parfois 锚tre long de trouver sa maison, moi j'ai mis 2 mois). Pour 6 personnes, il faut 茅viter les chambres d'h么tel, mais pr茅f茅rer les meubl茅s de location et les r茅sidences h么teli猫res (genre casa de Sole par exemple ; un peu cher, mais vraiment tr猫s 补诲补辫迟茅 脿 ce genre de situation et bien plac茅). Sur les annonces immobili猫res (immobilier.nc) certains mettent leur maison en location ou sous location quelques semaines pendant qu'ils sont en voyage. Cela peut constituer un bon plan aussi. Faut tomber au bon moment...
Bon courage

kinoune

Merci pour les idees (casa del sole). Je note tout 莽a!
Depuis combien de temps tu vie en NouvelleCal茅donie si c'est pas trop indiscret?

kironelle

Il y'a aussi les gites:

kinoune

Je regarde cela imm茅diatement ... Merci馃憖馃憖馃憖馃憤

elosf22

iha.fr.fr 聸 Monde 聸 Oc茅anie Pacifique Location

Avec tout 莽a tu vas forcement trouver !
Bon courage !

ClairetteetGuix

Bonjour, si je peux me permettre d'intervenir dans votre discussion, juste un petit tuyau : je suis partie avec mon ami en NC il y a deux ans chez Gilles et Carole les gites de robinson, situ茅 脿 Robinson mont dore proche de Noum茅a.

C'est assez cher mais confort grand luxe, piscine, spacieux et ils sont adorables. Je crois qu'ils sont vite book茅s mais si vous ne trouvez pas cela peut devenir un bon plan.

Tata et bon courage pour les recherches, nous aussi c'est la gal猫re 脿 distance :)