MAD 2018
Je n'arrive plus à ajouter des pièces jointes sur le site madnc.ac-noumea.nc
J'ai crée mon compte il y a quelque temps et j'ai pu y ajouter des fichiers pdf et les ouvrir pour vérifier qu'ils étaient correctement ajouté...
Mais depuis hier impossible d'ouvrir les fichiers pdf que j'ajoute sur mon dossier.
Est ce que certains rencontrent le même problème ?
Julien
j'essaye de les mettre en pdf mais rien ne passe...
j'ai ce message : Erreur: Une erreur s'est produite, votre fichier n'a probablement pas été enregistré correctement. Veuillez essayer à nouveau ou contacter l'assistance si le problème se reproduit.
je ne sais plus quoi faire...
J’ai envoyé un mail à l’assurance depuis le site pour signaler le problème tout en envoyant quand même l’ensemble des documents.
Les fichiers envoyés font bien moins de 8Mo.
J'ai eu ce monsieur au téléphone à plusieurs reprises, il est de très bon conseil !
Ma pro et mon ipr sont d'accord pour me libérer plus tot, à une date raisonnable. Je suis en attente de cette date... et je croise les doigts
Pour NOumea c est une autre histoire: tu te débrouilles.....il faut trouver un logement temporaire da vance et pour le transport location voiture ou bus ou collegues.....On l a tous fait...on y est arrive....Mais c est intense et galere....les 2 premiers mois ne sont pas du tout reposant....Après....une fois tout fini ca vaut le coup.....
Question pratique concernant la carte bancaire : laquelle choisir???
De manière théorique j'ai lu les avantages des unes et des autres mais une fois sur place qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses!
est ce que quelqu'un sait quand sont publié les arrêté de mutation?
Je l'ai reçu seulement hier par courrier..pas d’inquiétude Bastien3athlon, ça ne devrait plus tarder pour toi aussi.
De notre côté, ça avance bien aussi, nos affaires pour le conteneur sont partis mardi. Nous sommes passés par AGS et vraiment pour le moment nous sommes ravis. Le commercial est très pro avec un vrai suivi du dossier. Normalement, nos affaires devrait arriver avant nous donc c'est cool!
Le point plus difficile c'est la recherche du logement, certains ont-ils déjà trouvé ? des astuces à conseiller?
toujours pas d'arrêté pour ma part, mais savoir qu'ils commencent à arriver est plutôt encourageant !
Pour le logement, j'ai réservé un gîte de vacances pour le premier mois, jolie maisonnette/studio dans Nouméa, proche d"une ligne de bus, d'une supérette, je suis affectée au lycée du Grand Nouméa, ça devrait le faire pour commencer.
Petite question concernant la téléphonie (j'ai vu ça dans un forum mais je ne retrouve plus) à ceux qui habitent déjà en NC.
Qu'utilisez-vous comme type de forfait, carte ou autre quand vous rentrez en France? car j'imagine que le forfait calédonien ne fonctionne pas en métropole ou alors que ça descend vite..?
Merci pour votre réponse
Cette annee j ai du recharge 3 fois en tout (2 fois 3000 et 1 fois 5000 le tout de fev a dec) j ai internet a la maison et dans certains endroits comme place cococtiers et bars wifi gratuit
Il n y a qu un fournisseur...alors..pas trop de choix.....
Moi j ai garde FREE a 2 euros par mois.
En revanche j’ai reçu ce mail du rectorat
« Bonjour,
J'appelle votre attention sur le risque de perte des données saisies sur i-Prof lors du transfert de votre dossier informatique. Je vous invite à imprimer votre curriculum vitae afin de faciliter une éventuelle nouvelle saisie de vos informations.»
Je ne comprends pas trop. Est ce qu’ils veulent que je leur renvoie mon CV maintenant ou que je veille à l’imprimer pour l’avoir sur moi la bas pour mes démarches administratives ?
Merci de vos réponses.
sandrinepatrick a écrit:Si j'ai bien compris notre déménagement est remboursé entre mars et avril ?
Je n'en suis pas convaincu. Quelles sont tes sources ?
Certains d'entre vous ont ils eu des nouvelles pour les billets d'avions?
Merci pour vos réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie

Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...

Effectuer un stage en Nouvelle-Calédonie
Effectuer un stage en Nouvelle-Calédonie est une super expérience que ce soit pour approfondir des ...

Créer son entreprise en Nouvelle Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...

Payer ses impôts en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie, collectivité sui generis d'outre-mer (COM), dispose d'une autonomie ...

Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...

Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...

Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...

Étudier en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un archipel d'Océanie situé dans le Pacifique Sud-Ouest, ...
Vos questions et expériences sur l'emploi en Nouvelle Calédonie
Services indispensables pour votre expatriation