大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fille au pair

alizeelemore21

Hello

Je suis Aliz茅e, j'aurais 19 ans en f茅vrier 2024 et je cherche une famille qui pourrait m'accueillir sur Tahiti ou Morea en tant qu'au paire.

Je poss猫de un baccalaur茅at professionnel en accompagnement soins et services 脿 la personne.

Mes exp茅riences professionnelles, acquises lors de stages en Ehpad, cr猫che et 茅cole maternelle, m'ont motiv茅e 脿 devenir fille au pair pour 茅largir mes horizons et vivre de nouvelles exp茅riences enrichissantes.

Bien que je n'aie pas encore 茅t茅 fille au pair, mes exp茅riences en babysitting avec des enfants de 1 脿 8 ans depuis mes 14 ans, me donnent la confiance et la pr茅paration n茅cessaires pour assurer ce r么le avec assurance.

Mes passions incluent les voyages et les moments de qualit茅 partag茅s en famille. En tant que fille au pair, je m'engage 脿 r茅pondre aux besoins de toute la famille, mettant leur epanouissement en priorite. Prendre soin des autres demeure ma principale pr茅occupation.

Voir aussi

Vivre en Polyn茅sie fran莽aise : le guide de l'expatri茅Ouvrir une Cr猫che 脿 TahitiEcole maternelle et primaire sur PunauuiaLycee Tahiti脡coles primairesCr猫ches et garderiesColl猫ge Punaauia
Bhavna

@alizeelemore21

Bonjour et bienvenue !

Je vous sugg猫re de cr茅er une annonce et votre CV dans la section Emploi en Polyn茅sie 贵谤补苍莽补颈蝉e du site. Sous la rubrique Service 脿 la personne, vous trouverez la rubrique Au pair.

Bonne continuation

Bhavna

BNPH

Bonjour,

Nous vivons entre Tahiti et Moorea. Vous pouvez nous contacter pour 茅changer.

Mod茅r茅 par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
alizeelemore21

@Bhavna merci beaucoup pour votre r茅ponse 馃榿

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Pas de coordonn茅es sur le forum s'il vous pla卯t.

Vous pouvez 茅changer ses informations par un message priv茅.

Merci,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

jean luc1

聽 聽 Hello
Je suis Aliz茅e, j'aurais 19 ans en f茅vrier 2024 et je cherche une famille qui pourrait m'accueillir sur Tahiti ou Morea en tant qu'au paire.

聽 聽 -@alizeelemore21

Sauf qu'une fran莽aise ne peut pas 锚tre "fille au pair" en France . tout comme une francophone dans une famille francophone la loi l'interdit . La Polyn茅sie fran莽aise as un statut sp茅ciale, mais elle fait partie de la France . jean Luc1f609.svg