´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche contact sur Bora Bora pour infos

faab13

Bonjour,

Je suis de métropole et ma femme mes 2 enfants et moi avons une opportunité de venir à Bora Bora.
Je souhaiterais connaitre des personnes vivant sur l'île pour avoir des infos sur la vie quotidienne sur place.
Merci de vous présenter pour faire connaissance...sur internet...pour le moment !

Voir aussi

Vivre en Polynésie française : le guide de l'expatriéInstallation Bora BoraPartir vivre et travailler à Raiatea, Tahaa, Bora Bora ou autre.......Tatoueurs à Moorea, Raiatea et Bora BoraPrésentation et recherche de contactRECHERCHE INFOS SUR LE COLLEGE DE TAIOHAE ET LA VIE A NUKU HIVAInstallation à Bora Bora
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour faab13,.

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et à parcourir le forum Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

faab13

Merci ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð pour ton accueil, es-tu déjà allé à Bora ?

²¹²Ô²µÃ©±ô¾±²µÃ©±ô´Ç

faab13 a écrit:

Bonjour,

Je suis de métropole et ma femme mes 2 enfants et moi avons une opportunité de venir à Bora Bora.
Je souhaiterais connaitre des personnes vivant sur l'île pour avoir des infos sur la vie quotidienne sur place.
Merci de vous présenter pour faire connaissance...sur internet...pour le moment !

Ia Orana,
En parcourant les différentes discussions, tu trouveras pas mal d'informations et de contacts qui pourraient t'être utiles.
Si tu as des questions précises, n'hésite pas les poser.
Nana,
´¡²Ô²µÃ©±ô¾±

faab13

Merci ´¡²Ô²µÃ©±ô¾±, je vais jeter " un coup d'oeil " sur les questions posées et infos. Je suis nouveau sur le site...
@+ et merci pour ton accueil

crailoen

Bonjour faab13

Je suis désormais installée sur Bora depuis un peu plus d'un mois. Si tu as des questions, n'hésite pas !

sueprpada

Hop, je remonte le topic afin de savoir si quelqu'un pouvais me donner des infos sur Bora-Bora :thanks:

Merci.
Julien. :cheers:

sueprpada

C'est quelqu'un d'ici qui a ce blog ?

crailoen

Salut,

pour info je suis sur Bora depuis le mois d'août, n'hésite pas à me contacter par mp.

sueprpada

Merci de ton coup de main. Des que j'aurai une p'tits question, je te solliciterai.
Et comme on cherche à partir et pas de mutation possible, je vais en avoir :D