大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vos solutions pour appeler les services fran莽ais depuis l'茅tranger ?

Mch75

Bonjour,

Je vis 脿 l鈥櫭﹖ranger et je constate que contacter certains services fran莽ais par t茅l茅phone devient de plus en plus compliqu茅 :

鈥 serveurs vocaux qui ne comprennent rien

鈥 appels qui coupent

鈥 num茅ros qui refusent les appels depuis l鈥櫭﹖ranger

J鈥檃i test茅 pas mal de choses ces derni猫res ann茅es (Skype, solutions locales, etc.) avec des r茅sultats tr猫s variables, sachant que skype ne le permet plus.

Est-ce que d鈥檃utres rencontrent encore ce genre de soucis r茅cemment ?

Je serais curieux d鈥檃voir vos retours ou habitudes actuelles.

Voir aussi

T茅l茅communications 脿 l'卯le MauriceT茅l茅phone et Internet 脿 Ta茂wanInternet et t茅l茅phone 脿 Bahre茂nInternet au QatarCommuniquer en Nouvelle-Cal茅donieT茅l茅phones et Internet au PortugalInternet en Allemagne
Louispat12400

C'est pas une d茅couverte mais une r茅alit茅 ! 馃槉

Mch75

Oui clairement, et j鈥檃i l鈥檌mpression que 莽a se d茅grade avec le temps.

Le plus frustrant c鈥檈st quand il n鈥檡 a aucune alternative au t茅l茅phone (banques, caisses, certaines administrations).

Tu fais comment de ton c么t茅 quand tu n鈥檃s pas le choix ? Tu arrives encore 脿 joindre certains services ou c鈥檈st mort aussi ?

Louispat12400

@Mch75

Ici il faut passer obligatoirement par le site du consulat (sinon pas moyen) ! Et pas la peine de vous pr茅sentez la bas c'est NIET et le retour direct a votre triste r茅alit茅 .聽

Mch75

Oui malheureusement 莽a d茅pend beaucoup des services鈥

Quand il n鈥檡 a vraiment pas d鈥檃lternative au t茅l茅phone, j鈥檃i fini par utiliser une solution qui me permet d鈥檃ppeler avec un num茅ro fran莽ais directement depuis le navigateur.

Dans mon cas, 莽a passe mieux sur les serveurs automatiques que les appels classiques depuis l鈥櫭﹖ranger, surtout pour les d茅marches administratives.

Apr猫s, on sent clairement que beaucoup de services poussent de plus en plus vers le 鈥渢out en ligne鈥.