Es-ce possible de vivre une relation 脿 distance?

une horreur !jean聽 luc

Pourriez-vous svp 茅viter d'茅crire en majuscules pour une meilleure lisibilit茅?
Merci
Hasnaa
脡quipe 大咖福利影院
ce n' est pas pour rien qu' on dit loin des yeux , loin du c聹ur si vous vous voyez 2 fois dans l' ann茅e c' est mieux
mais je ne le conseillerai 脿 personne
en tout premier,disant la base d'une relation a distance meme c'est de savoir que la relation a distance ne reste pas eternelle,elle est juste temporaire.en deuxieme cette relation doit se baser sur la confiance et la comprehension et la patience des deux cotes.il existe plusieurs moyens pour deux personnes vivant une relation a distance de se sentir proche bien qu'eloigne.il faudra avoir de la creativite,de l,imagination.pas facile mais quand on aime vraiment tout est possible.

Mais quand il y a un doute... y'a plus de doute !
le seul conseil que je peux te donner c'est ne fais jaais 脿 l'etranger ce que tu ne ferais pas en France

j'ai rencontrer ma femme en faisant une rando franco -allemande
.pas devant un 茅cran
jean luc 
jean luc1 a 茅crit:au lieu de vivre dans votre bulle internet ,aller rencontrer votre voisin ,ou voisine sortez en boite ou autre faite des activies ,moi
j'ai rencontrer ma femme en faisant une rando franco -allemande.pas devant un 茅cran
jean luc
mon cher Jean luc
chacun vie sa vie ! rencontrer des gens sur internet n'est ni plus ni moins qu'un moyen comme un autre pour 茅crire de belles histoires. j'en fais partit ( ma fianc茅e est Camerounaise ) et je ne le regrette pas bien au contraire c'est tr猫s enrichissant ........... 
jean luc1 a 茅crit:au lieu de vivre dans votre bulle internet ,aller rencontrer votre voisin ,ou voisine sortez en boite ou autre faite des activies ,moi
j'ai rencontrer ma femme en faisant une rando franco -allemande.pas devant un 茅cran
jean luc
Jluc, ne t'茅nerve pas, les principaux posts ici sont...bonjour, 莽a va...je cherche 脿 nouer des relations amicales...j'avoue que 莽a m'茅nerve aussi un peu car 莽a ne m猫ne 脿 rien..mais il faut compter avec tous les gens seuls ou d茅s聹uvr茅s pour qui Internet est un moyen de communiquer...
Et pour ne pas partir hors sujet...oui, on peut vivre une relation 脿 distance 脿 condition 茅videmment de ne pas se voir qu'une fois par an et surtout d'avoir un amour solide et une tr猫s grande confiance en l'autre et 莽a...heuuu.. 
Je vis une relation 脿 distance depuis 7 ans,dont 2 ans apr猫s notre mariage. Ce qui a chang茅? C'est le nombre de km entre nous: Avant;6000 km et maintenant 1648 km et sur deux continents. Cette fois-ci,ce sont les obligations administratives qui nous tiennent aussi 茅loign茅es. Mais entre les sms,les conversations quotidiennes en soir茅es,des projets d'avenir,des motivations mutuelles,on essaye de tenir le coup,d'y croire et de tout faire pour avancer.
meme mes ados ont compris que ce n 茅tait pas viable聟聟genre prisonnier d un truc qu on maitrise pas, tant pis, je fais ma vie pour de vrai. le choix est la, se mettre des contraintes de vie, pour plaire a un autre si loin, c est s emp锚cher 茅go茂stement de vivre sa vie et de laisser l autre vivre la sienne dixit.
la chaleur humaine, 莽a passe pas par internet聟ni le toucher, ni rien du tout. quand on s aime c est indispensable, alors psychologiquement c est un moyen de se sentir retenu, mais 莽a sert a quoi concr猫tement??? la distance聟聟
je suis ok avec jean luc聟une vie 莽a se vit, 莽a ne s imagine pas.
allspice a 茅crit:quel est l int茅r锚t d avoir une relation a distance?
meme mes ados ont compris que ce n 茅tait pas viable聟聟genre prisonnier d un truc qu on maitrise pas, tant pis, je fais ma vie pour de vrai. le choix est la, se mettre des contraintes de vie, pour plaire a un autre si loin, c est s emp锚cher 茅go茂stement de vivre sa vie et de laisser l autre vivre la sienne dixit.
la chaleur humaine, 莽a passe pas par internet聟ni le toucher, ni rien du tout. quand on s aime c est indispensable, alors psychologiquement c est un moyen de se sentir retenu, mais 莽a sert a quoi concr猫tement??? la distance聟聟
Il n'y a pas "d'int茅r锚t" 脿 avoir une relation 脿 distance. Il peut arriver dans la vie que par la profession d'un des deux, le couple soit amen茅 脿 se trouver s茅par茅 脿 des milliers de km l'un de l'autre
Ce n'est pas id茅al et n'a pas forc茅ment 茅t茅 choisi, voulu par le couple.
Pour ceux qui ont choisi de s'aimer 脿 distance, j'avoue...je ne comprends pas trop l脿..

allspice a 茅crit:quel est l int茅r锚t d avoir une relation a distance?
pour comprendre et accepter une vie 脿 distance il faut le vivre ! il ne s'agit pas de dire 莽a sert 脿 quoi la distance ! mon amie est 茅trang猫re et je suis heureux avec elle point !!! la distance n'est pas un choix pour la plupart des couples mixtes crois moi et c'est pas non pl没t une esp猫ce d'exp茅rience pour v茅rifier la viabilit茅 de cette relation.........
Steph.k a 茅crit:pour comprendre et accepter une vie 脿 distance il faut le vivre ! il ne s'agit pas de dire 莽a sert 脿 quoi la distance ! mon amie est 茅trang猫re et je suis heureux avec elle point !!! la distance n'est pas un choix pour la plupart des couples mixtes crois moi et c'est pas non pl没t une esp猫ce d'exp茅rience pour v茅rifier la viabilit茅 de cette relation.........
e st ce que tu l'a rencontrer seulement une fois ?le virtuel c'est une chose ,le quoditien une autre affaire .
pour faire des enfants ,comment on peut faire par internet ,on peut m'expliquer j'ai pas trouver,sauf si elle s'appelle Marie vous savez la m茅re de J茅sus ,elle l'a eu par l'op茅ration du saint esprit
jean luc 
On ne vit pas toujours loin de l'autre par choix. Parfois,d'autres facteurs (financiers,administratifs)nous emp锚chent d'y aller, la t锚te la premi猫re.
Mais comme je l'ai dis dans mon pr茅c茅dent commentaire,il y a des moyens pour y palier et tenir bon.
jean luc1 a 茅crit:Steph.k a 茅crit:pour comprendre et accepter une vie 脿 distance il faut le vivre ! il ne s'agit pas de dire 莽a sert 脿 quoi la distance ! mon amie est 茅trang猫re et je suis heureux avec elle point !!! la distance n'est pas un choix pour la plupart des couples mixtes crois moi et c'est pas non pl没t une esp猫ce d'exp茅rience pour v茅rifier la viabilit茅 de cette relation.........
e st ce que tu l'a rencontrer seulement une fois ?le virtuel c'est une chose ,le quoditien une autre affaire .
pour faire des enfants ,comment on peut faire par internet ,on peut m'expliquer j'ai pas trouver,sauf si elle s'appelle Marie vous savez la m茅re de J茅sus ,elle l'a eu par l'op茅ration du saint esprit![]()
jean luc
humm je suis pas sur que ton humour soit appr茅ci茅 par tous mais bon ! je maintient que pour comprendre il faut le vivre.
juste pour information mon cher J.luc une relation 脿 distance n'emp锚che pas de se voir quand c'est possible, donc de faire des enfants et entre autre 茅tudier les possibilit茅s de faire vie commune se qui induit un certains nombres de d茅marches administratives qui ressemble 脿 un parcours du combattant parce bien 茅videmment que nous cherchons 脿 la possibilit茅 de mener une vie normal sous le m锚me toit,nous ne sommes pas des extras terrestres .... !
ha j'oubliais j'ai 茅t茅 mari茅 pendant 15 ans la vie de couple au quotidien je connais ........
bonne soir茅e
oui c est vrai, dans certains cas la relation a distance est possible聟Cela dit elle est solidement fortifi茅e, et j ai aussi autour de moi des amis maries mais pour de multiples raisons vivent a distance dans ce cas聟cependant ils se rejoignent r茅guli猫rement, ce qui est quand meme different d autres relations virtuelles ou meme apres seulement une ou 2 rencontres et sans r茅elles bases...聟
c est une position tr猫s compliqu茅es pour les amoureux, et parfois des d茅cisions d茅chirantes sont in茅vitables聟ils sont humains avant tout.
Chacun de ces cas sont diff茅rents, alors pour faire simple, le mieux est d expliquer exactement la situation, cela 茅viterait des extrapolations mal plac茅es.
Apres tout il s agit de sentiments, la distance est un poison a ne pas n茅gliger de toute fa莽on聟.une rude 茅preuve pour ce sentiment universel et les coeurs qui battent a tout rompre...聟.
Joyeuse st VALENTIN , a tous les amoureux du Monde, a travers le Monde聟.

moi je trouve que c'est dure de vivre une relation avec distance et meme avec le t茅l茅 ou skype toujours c'est dure
.merci

on a jamais dit que vivre 脿 distance l'un de l'autre serait facile,bien au contraire. Mais parfois,cela nous fait aussi d茅couvrir nos limites,ce dont nous sommes capables de supporter ....ou non pour la personne qu'on aime.
Kristel1 a 茅crit:Bonsoir,
on a jamais dit que vivre 脿 distance l'un de l'autre serait facile,bien au contraire. Mais parfois,cela nous fait aussi d茅couvrir nos limites,ce dont nous sommes capables de supporter ....ou non pour la personne qu'on aime.
je suis d'accord, on 脿 pas toujours le choix et cette vie n'est pas d茅finitive 
MAIS il faut des projets communs qui se r茅alisent petit 脿 petit et une relation qui 茅volue quand m锚me.
ma r茅ponse est non!!! j 'ai eu plus de deux relations 脿 distance, mais 莽a m猫ne nulle part! une perte de temps, que des illusions bas茅es sur le virtuel!!!
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Retraite en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premi猫res 茅tapes cl茅s lors d'une installation en Belgique. ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Achat immobilier aux Philippines
聽Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...

脢tre femme expatri茅e en Arabie saoudite
Pr茅parez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut 锚tre difficile ...

脡tudier 脿 l'卯le Maurice
Maurice est un v茅ritable p么le d'enseignement sup茅rieur dans la r茅gion, accueillant de ...

Se loger en Italie
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

L'iqama en Arabie saoudite
Pour devenir r茅sident en Arabie saoudite, vous devez demander un permis de r茅sidence, ...
Questions et r茅ponses
Services indispensables pour votre expatriation