´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

M'expatrier en thailande

rouhaud

Bonjour à tous,
je veux m'expatrier en Thailande en fin d'année 2014 avec un de mes fils et mon chien et j'ai besoin de vos conseils:
Pour l'endroit, j'hésite entre Chiang Mai, khon kaen, Samui ou Phuket.
Personnellement j'ai 53 a et je vais faire une demande de visa 0-, j'ai déjà un saving account avec les 800 000 baths.
Pour mon fils de 25A, je compte demander un visa E, nécessite de trouver une école de langues(Thailandais), après il cherchera un travail.
J'hésite beaucoup sur l'endroit ou habiter, Pouvez-vous m'aider?
amicalement
jm

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéChoix de la destinationQuels produits français vous manquent le plus l'étranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des expatriés français
Steph.k

rouhaud a écrit:

Bonjour à tous,
je veux m'expatrier en Thailande en fin d'année 2014 avec un de mes fils et mon chien et j'ai besoin de vos conseils:
Pour l'endroit, j'hésite entre Chiang Mai, khon kaen, Samui ou Phuket.
Personnellement j'ai 53 a et je vais faire une demande de visa 0-, j'ai déjà un saving account avec les 800 000 baths.
Pour mon fils de 25A, je compte demander un visa E, nécessite de trouver une école de langues(Thailandais), après il cherchera un travail.
J'hésite beaucoup sur l'endroit ou habiter, Pouvez-vous m'aider?
amicalement
jm

bonsoir Rouhaud

bienvenue sur le blog ! vous devriez poster sur le forum Thaïlande  pour plus de visibilité

bonne chance dans vos recherches   ;)

rouhaud

Merci beaucoup Steph, je vais sur le forum thailande de suite
à bientôt

Christine

Bonjour jm,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº! :)

Voici le lien sur le forum Thaïlande où vous pouvez continuer votre discussion: /forum/viewtopic.php?id=329024

Merci,
Christine
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

[discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©