大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rencontre entre membres d'expat blog ?

flayd

Bonne id茅e, 脿 Yaound茅 ?

ThierryTit

tr猫s bonne id茅es, besoin d'am茅liorer les 茅change,
parfait
Paris

flayd

Bonjour,

Alors il y a t'il de vrai rencontre d'expat 脿 Yaound茅 ?

lucialucia

Tr猫s bon j'aimerai bien

lucialucia

G茅nial moi j habite a lisbone

Didetune

J'organiserai une rencontre entre expats 谩 Santa marta la semaine prochaine. I will organize an expat meeting next week in Santa Marta (Colombia)

csimonin

Int茅ress茅e par une rencontre de gens d'Am茅rique du Sud ou en tout cas hispanophones expatri茅s et qui seraient disponibles sur Grenoble ?
Merci de me contacter!

Sylviescar

Bonjour,

Je suis 脿 Libreville et si des membres du site souhaitent qu'on organise quelque chose ensemble alors je suis partante!

Jitka

Bonjour, c麓est une bonne id茅e.Je vie a Prague et j麓ai d茅ja particip茅 a la rencontre d麓expats et c 麓茅tait gentil. Seulement cet endroit (pub) 茅tait trop bruillant et on ne s entendait pas bien聽 alors il faut penser a cela aussi. Et qu il y a assez d麓espace pour se bouger parce que l谩 ou j 茅tais n 茅tait presque聽 pas possible de parler avec quelq麓un d autre qu 麓avec ceux qui 茅taient assis a cot茅 de moi.聽 Mais en tout cas rencontre avec des expats est une tres bonne id茅e pour se aid茅e,echanger des experiences et d apprendre de nouveaux informations interessants : )

hojeyj

Vraiment !! c'est g茅nial, moi j'organise la rencontre des expat de Pointe-Noire!!!

medja salim

salut jitka merci de maxept猫 ma invitation et abientot :)

friedrso

des int茅ress茅s sur New Delhi?

Pekba Sandra

slt moi ces Sandra

moi je viens d'arriver dans le blog. ce serait pas mal de se rencontrer pour apprendre 脿 mieux se connaitre et cr茅er nos After BlogExpat... au Cameroun pr茅cisement 脿 Douala

horizon_

bonjour,
quelqu'un sur Dortmund? :)

Jenni 1

Je serai int茅ress茅e pour cette rencontre entre membres d'expatriation. Nous habitons 脿 Saint-Claude en Guadeloupe .

Merci et 脿 tr猫s vite

Luce92100

Hello les frenchies. C'茅tait pour organiser une soir茅e entre expats de Londres. J'ai trop envie de sortir vendredi soir. Pas vous !? 脟a vous dit une Boat Beach Barbecue tant qu'il fait beau !?? Je sais pas si 莽a existe a Londres mais a Paris j'adorais ses soir茅es sur les p茅niches au bord de la seine. Pourquoi pas remettre 莽a au bord de la Tamise 馃巼馃帊馃帍馃巻

georges155

Salut
Je viens de me marie avec mon amie ukrainienne et je vis avec elle a tcherginov
Je serai heureux de rencontrer des francais vivant aussi en ukraine
Mon tel 06 43 74 19 13
Cordialement
Georges

germain2014

je suis partant avec cette de rencontre

sonia67

Bonne id茅e
:)

laurent84

Bonjour,

Je suis partant, il y a quelque chose de pr茅vu actuellement?

Laurent

SERGUEI58

[Mod茅r茅: Hors sujet]

amrita abdillahi

C super ns formerons expatrieur.com lololo ca ns convien

allspice

Bonjour,

si vous voulez organiser une rencontre entre membres, il faut vous rendre sur le forum de vos pays de r茅sidence et poster votre proposition, cela est peut 锚tre d ailleurs d茅j脿 existant..鈥.le team expatblog peut vous aider et vous conseiller.

en general, on emet l id茅e, on recherche un endroit ou une formule (pique nique, chez quelqu un qui organise ou chacun apporte un plat, dans un resto avec prix n茅gocies, , etc鈥)鈥n donne un prix de participation, une date pour l 茅v茅nement et avant tout une date limite pour les inscriptions avec confirmation. on peut aussi organiser le transport localement, le covoiturage etc...

se partager les taches a 2 ou 3 pour l organisation selon鈥.

voila!!! y a plus qu a聽 :D

brasara

Bonjour ,Julien
Votre id茅e est excellente, mais il n'en demeure pas moins qu'il faut l'accompagner d'une logistique du lieu du regroupement, en raison du nombre d'expat-blog assez important. L'id茅e est a m没rir, pour examiner tous les aspects de cette rencontre afin de la concr茅tiser .Sinc猫rement cet 茅v茅nement m茅rite聽 une pr茅paration ,une organisation et des moyens financiers ...pour sa r茅ussite.
Ma disponibilit茅 vous est acquise pour une collaboration concr猫te et efficace.
Bon courage

georges155

bonjour!!
je serai partant- pour des rencontres sympas sur l ukraine
cordialement
Georges

milina

Bonsoir julien

SERGUEI58

:o

memoli316

Salut tous le monde ,
Je d'accord pour une rencontre , je suis de caen si ca vous dis ...

lina14

Bonjouuur.
Excelente id茅e. Moi j'habite 脿 Marrakech. Revenue de Belgique en d茅cembre 2011.聽 je suis agricultrice dans la ferme familiale 脿 30 klm vers Ourika. J'aime la nature et les voyages..
Je n'ai pas eu bcoup le temps pour me faire des amis vu que je suis souvent dans le champs ou entre le b茅tail...lol

diakite1

tres bonne id茅e je pense que cela pourra unir des personne de bonne foie

L0ulou

Oui, l'id茅e est int茅ressante. C'est convivial et 莽a permettrait de partager ses exp茅riences avec plusieurs personnes et nouer des contacts plus facilement ! Let s do it in Bristol :)

annickdiom

C est une bonne idee je suis pas expatrie mais j ai courtoye quelques exlart ici a abidjan聽 je trouve que c est une superbe idee qu ils se rencontrent certains on des difficultes que ce soit financier聽 ou autre de s integrer.. Je soutiens a 100% cette belle initiative

Leithiana

Bonsoir 脿 la communaut茅 Expat,
Je viens aux nouvelles suites 脿 la proposition de faire des rencontre entre Expat. Y'en a t il eu quelque rencontre si oui j'aimerai savoir comment ce sont elles pass茅s? Moi je vie au Cameroun 脿 Douala et je ne serais pas contre une rencontre entre Expat question de pas me laiss茅 茅craser par le boulot !!! :dumbom:
Pour tout ceux qui on besoin d'un coach de voyage pour le Cameroun n'h茅sitez pas 脿 prendre contact avec moi. Divers possible de logement location auto 脿 des prix accessibles聽 ....

Lena46

bonjour 脿 tous !

Malgr茅 l'anciennet茅 de ce message (plus d'un an!) je me permets d'y r茅pondre car je trouve cette id茅e super int茅ressante ! J'esp猫re qu'il y a encore des adeptes...

Moi je vis en Martinique et j'aimerais rencontrer ou 茅changer avec des dominicains et dominicaines conjoint(e)s de martiniquais(e)s, m锚me s'ils ne parlent qu'espagnol (je pratique "un poquito" comme dit mon copain dominicain avec qui je viens de passer 10 jours en R茅p dominicaine qui ne parle pas un mot de fran莽ais...)

Et ensuite, dans le cadre d'un prochain voyage en octobre 2015 sdv (si mon copain n'obtient pas son visa fran莽ais pour court s茅jour), je souhaiterais rencontrer des martiniquais(e)s conjoint(e)s de dominicain(e)s install茅(e)s 脿 Santa Barbara de Samana et ses environs ; et pourquoi ne pas 茅changer sur ce site en attendant ?

脿 bient么t, j'esp猫re!!!

jean luc1

alors va ici /forum/viewforum.php?id=2093聽 jean聽 luc聽 ;)

satou34

L i de e est geniale聽 moi je suis partante si qq chose s'organice sur lyon

yves jose victor

Salut julien,
Qu'elles sont les conditions 脿 remplir pour organiser une rencontre entre expats 脿 Kinshasa?
Merci
Yves Victor

kenjee

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous

Pour info, vous pouvez d茅sormais cr茅er votre propre 脡v茅nement sur le site avec cette nouvelle rubrique :

> /fr/evenements/

Choisissez votre destination et publi茅 votre 茅v茅nements afin de faire des rencontres autour de vous.

Cordialement
Kenjee
大咖福利影院