大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faites un v艙u pour 2019 !

Ecoman Vila

Apres 31 ans d expatriation, 2019 est synonyme de retraite pour moi et ma femme. Nous arrivons en Thailande debut mars et nous souhaitons trouver une ville sympa pour y vivre 6 mois de l ann茅e. Si vous avez des infos sur HUA HIN merci de les partager. Bonne ann茅e 谩 tous et que pour vous aussi 2019 soit synonyme d une vie la meilleure possible...loin de la France !!! Pascal

Ecoman Vila

Merci pour votre contribution, j ai besoin d un conseil: pourquoi Portimao et pas Faro pour vivre??? Mes parents vivent 脿 Bordeaux et il y a un vol direct... d ou ma question ! Apres 31 ans d'expatriation ma femme est moi arretons de travailler et on cherche un coin sympa pour vivre en gros 6 mois dans l annee. Nous n avons pas de retraite donc nous ne viendrons pas au Portugal pour cette raison. Merci d avance pour votre reponse. Pascal

amiroro

Bonsoir l'茅quipe et tous les membres d'expat com ...

Merci pour les voeux, Julien et sa belle 茅quipe ... Merci aux ami(e)s de l'茅quipe qui ont le talent et la gentillesse d'aider et aplanir chaque fois que c'est possible ...
Baisers affectueux, et meilleurs voeux en retour ... :kiss:

Mon souhait pour 2019 ... La paix dans le monde, et la sagesse pour ceux qui ont beaucoup de partager un peu ...
Plus sp茅cifiquement, je vous souhaite d'avoir une famille et/ou de bons amis ...

Meilleurs voeux 脿 tous聽 :cheers:

roro

Lobe76Sibo#77

Mon v艙u le plus cher pour 2019 est de travailler en Afrique mais a temps qu'une expatri茅e.. j'esp猫re que mon r锚ve ce realise..

Mohamed Bemba Konat茅

avoir un job

fansyf

Nouvel an 2019, nouvelle sc猫ne, bonne future,

TELEMAQUE Denis

Je souhaite聽 "BONNE ET HEUREUSE ANN脡E 2019" a vous tous les expatries (ees) et a vous tous ceux qui ont le projet d'expatriation. Que DIEU聽 LE TOUT-PUISSANT vous b茅nisse tous et permette聽 la r茅alisation de tous vos v艙ux ! Sant茅, paix, joie, prosp茅rit茅, amour, bonheur, r茅ussite, plaisir, chance, etc.

Denis TELEMAQUE

francosaze

mon principal souhait est que l'Ambassade et le consulat de washington prennent les 贵谤补苍莽补颈蝉 expat pour des 贵谤补苍莽补颈蝉 et non pas de vulgaires personnes que l'on ne consid猫rent plus comme des citoyen de la france.
leur lettre uniquement en Anglais, pas de consul honoraires dans les principales villes de Virginie, aucune possibilit茅 de faire valider des documents sans se d茅placer 脿 Washington聽 (3h aller plus 3H retour) m锚me pour des personnes de plus de 80ans qui doivent se d茅placer pour faire signer leur document de vie...
Impensable et inadmissible...
c'est pourquoi plus personne ou quasiment plus, ne se d茅placent pour voter, 茅lection de nos "d茅put茅s" 脿 30% de votants?????
un scandale...

jean pierre gauthier

Acheter une maison au burkia

Sophieee7

Meilleurs voeux 2019 ainsi qu'a tous les residents francais qui habitent le Portugal

Sophieee7

Meilleurs voeux 2019 ainsi qu'a tous les residents francais qui habitent le Portugal

marie-rose 06

Mon voeux pouvoir venir vivre au Canarie

Majed Daadouch

Bonne ann猫e 2019 谩 tous

Gaudey

Je pr茅sente mes meilleurs v艙ux 脿 toute l'茅quipe
Mon v艙u pour 2019 serait de vendre mon restaurant en France afin de passer 脿 autre chose
Tr猫s bonne journ茅e 脿 tous

Ana Piques

Cette ann茅e je souhaite 脿 toute le monde ce que je me suis d茅cid茅e d'avoir comme fil rouge pour 2019 :
Etre en coh茅rence , avoir la capacit茅 de simplifier la vie, 锚tre 脿 l'茅coute de moi m锚me et des gens qui sont dans mon entourage , penser positif, enlever de mon existence tout ce qu'il peut 锚tre n茅gatif , vivre en amour, paix, harmonie .

Ana et Jean Marc

manelo1824

Que 2019 soit l ann茅e o霉 vous vivrez vos r锚ves plut么t que de r锚ver votre vie .. mon r锚ve enfin notre r锚ve pour 2019 est d obtenir un poste une mutation pour la merveilleuse Martinique .. nous attendons une r茅ponse dans les prochains jours .. 馃馃馃馃馃馃馃

MOUNA KEDIDI

Je souhaite avoir un contrat de travail e Madrid

MOUNA KEDIDI

Je souhaite avoir un contrat de travail en Madrid

weyrath

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous accompagn茅 de mes meilleurs voeux 脿 vous tous pour cette nouvelle ann茅e 2019 qui pour moi est toute particuli猫re dans le cadre d'une installation d茅finitive en Croatie pour monter une afffaire unique dans ce beau pays
Guy

Jean-Baptiste Amouzou

Mes voeux pour cette ann茅e 2019 sont surtout la sant茅 脿 tous les membres de l'茅quipe et la paix dans le monde surtout dans les pays Sahel qui menac茅s par le terrorisme. Et que cette ann茅e mon projet d'immigration 脿 Qu茅bec soit r茅alis茅
Jean-Baptiste

Elena Gramatikova

Je souhaite plus de touristes fran莽ais en Bulgarie et chez moi! Soyez les bienvenus!

GuestPoster260

Merci pour vos voeux et 脿 mon tour, je formule les miens pour que chacun de l'茅quipe d'EXPAT mais aussi chaque membre de ce site trouve mille raisons d'锚tre heureux et 茅panoui en 2019! Que la sant茅 vous accompagne dans tous vos projets !
Pour notre part, notre but 脿 partir de 2019 sera de trouver des solutions pour aller nous installer en Lorraine <3

Bonne ann茅e et amiti茅s 脿 tous !

Yacouba2

Bonjour et Bonne Ann茅e 2019 et que celle-ci soit port茅e sur la rencontre et la communication entre nous. Bonne sant茅 ou si c'est pas le cas bonne gu茅rison 脿 tout un chacun.

Andreasjoachim

Une heureuse et r茅ussie 2019 脿 vous tous. Que tous vos souhaits se r茅alisent.
Je souhaite personnellement que mon r锚ve devienne r茅alit茅 et que je trouve ma place 脿 Maurice cette ann茅e :)

Dardaine

Avec mes meilleurs v艙ux 脿 tous, je souhaite en 2019 vendre au plus vite ma maison en Haute Savoie et rejoindre mon Riad 脿 Essaouira.... accompagn茅 d'une meilleurs sant茅...
Je vous souhaite tout ce que je vous esp茅rez

Pivoine10

Merci聽 pour vos bons v艙ux.
脌 notre tour recevez pour toute l鈥櫭﹒uipe Expat, nos meilleurs v艙ux et souhaits sinc猫res pour cette nouvelle ann茅e 2019. Que toutes vos ambitions se r茅alisent dans l鈥檃mour et la paix.
Pivoine10 et St茅phane

nermine clayton

merci beaucoup pour vos voeux pour cette nouvelle ann茅e 2019聽 que du bonheur et la r茅alisation de nos r锚ves les plus profonds
mon voeux le plus cher c est que mon unique聽 fr猫re puisse r茅aliser son r锚ve d aller vivre et s installer au Chili voler de ses propres ailes et r茅aliser enfin ses r锚ves cela sera mon plus beau cadeau.
Bonne et heureuse ann茅e 脿 toute l 茅quip
Merci encore pour vos voeux et votre aide

Johan83110

Bonne ann茅e 脿 toute l鈥櫭﹒uipe expat.com et 脿 tous ses membres, et l鈥檈spoir que chacun puisse r茅aliser ses r锚ves 茅veill茅s. La d茅cision de partir ailleurs pour un nouvel horizon m茅rite grande r茅flexion, le r锚ve ne doit pas devenir cauchemar, il est plus simple de faire un choix r茅fl茅chi gr芒ce 脿 cette communaut茅, merci 脿 expat.

Sylviegut

Que Chacun apprenne la langue de son pays d鈥檃ccueil !
Sant茅 - tol茅rance & paix

Sylvie

aurjac

Bonjour,

Une belle ann茅e 2019 脿 vous tous !

Pour ma part, j'esp猫re que cette ann茅e 2019 m'offrira une opportunit茅 professionnelle afin de pouvoir m'installer 脿 Lom茅 pour une longue dur茅e !

Stiegler

Nous souhaitons de la part de notre petite famille une joyeuse ann茅e 2019 et que vos souhaits se r茅alise. En esp茅rant pouvoir accomplir notre projet de d茅part.
Bisous au forum

francoiselle

NOUVEL AN, NOUVEL ELAN ! nous souhaiterions trouver 脿 louer dans la banlieue de LEIRIA OU VIEIRA une maison pas trop ch猫re 550鈧 (600鈧琺axi) avec 3 chambres, car nous sommes retrait茅s et nous ne rajeunirons pas. Pas de possibilit茅 d'acheter, les lois ont chang茅 et pour obtenir le NIF il faut se rendre 脿 la paroisse du domicile avec une attestation de vie qu'ils doivent remplir. Nous souhaitons que les tracasseries administratives se r茅solvent tr猫s rapidement et souhaitons 脿 tous une BONNE ET HEUREUSE ANN脡E.

Eureka Del Campo

Tr猫s heureuse que vous pensiez 脿 votre fr猫re, je me joinds 脿 vous pour lui souhaiter que son projet se r茅alise.
A+

Mustapha Bouyzourane

Moving to Canada. :one

Lauriane Mar茅cal

Bonjour 脿 tous,

Mon voeu pour 2019 : m'installer en Am茅rique centrale 馃

amiroro

manelo1824 a 茅crit:

Que 2019 soit l année où vous vivrez vos rêves plutôt que de rêver votre vie .. mon rêve enfin notre rêve pour 2019 est d obtenir un poste une mutation pour la merveilleuse Martinique .. nous attendons une réponse dans les prochains jours .. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Comme je vous comprends ...

Ma famille et moi même avons habité 10 ans à Tartane (Martinique, commune de Trinité), et nous en gardons un merveilleux souvenir ...
Pour les choses de la famille, notamment, les Antillais sont formidables ...

Toutes mes amitiés et mes souhaits de réussite ... :cheers:

roro

Lisouzazou

Merci pour vos v艙ux 馃槉 tr猫s belle ann茅e 脿 tous ! Mon v艙u le plus cher bien s没r la Sant茅 mais ce serait聽 de pouvoir partir enseigner en Polyn茅sie 馃馃従馃崁

koumba techede

Bonjour Mr,.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 je fais le v艙ux pour cette ann茅e que je puisse trouver du travail comme un expatri茅 partout o霉 le boulot vas m'en men茅, je suis d茅j脿 pr茅 et activ茅 , et c'est pour 莽a je vous demande avec la compassion de m'aider 脿 trouver le travail, je suis soudeur tuyauteur, merci beaucoup je conte beaucoup sur vous. Meilleur v艙ux 脿 toute l'茅quipe de expat.com

Abderrahmane CHABI

J'茅mets le v艙u de voir la PAIX r茅elle et totale r茅gner dans le MONDE; l'AMOUR emplir les C艗URS; l'EGALITE tiss茅e entre les HOMMES; la FRATERNITE 茅rig茅e en RELIGION et la LIBERTE en LOI.
Au Monde entier, tous r猫gnes confondus, bonne et heureuse ann茅e !!!

Carole Da Silva

Je souhaite que 2019 soit une ann茅e de tol茅rance et d'inclusion.