大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de travail

arnaudnkendal88

Je suis un plombier,je suis au chaumage,je veux que vous m'aidez 脿 trouver du travail .

Voir aussi

Offres d'emploi en Afrique du SudCr茅er une entreprise en Afrique du SudDevenir nomade digital en Afrique du SudTravailler en Afrique du SudFaire un stage en Afrique du SudAgences de recrutement en Afrique du SudPortails web d'offres d'emploi en Afrique du Sud
Yoginee

Bonjour arnaudnkendal88,

Bienvenue sur expat.com!

En premier lieu, je vous conseille de lire le Guide de l'expatri茅 en Afrique du Sud. Vous y trouverez des articles pertinentes concernant l'emploi et le march茅 du travail聽 en Afrique du Sud.

Vous pouvez ensuite ajouter votre CV dans la section Emploi en Afrique du Sud pour augmenter vos chances de trouver en emploi.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

joelcoulibalyy

Je suis un plombier,je suis au chaumage,je veux que vous m'aidez 脿 trouver du travail .
-@arnaudnkendal88

O霉 est ce que vous r茅sidez ?

Yoginee

Bonjour joelcoulibalyy,

Comment pouvez-vous aider arnaudnkendal88?

脢tes-vous d茅j脿 en Afrique du Sud?

Yoginee

脡quipe expat.com

hJclaude

@arnaudnkendal88 bonsoir, vous parlez le francais ? ,聽 habitez-vous l'afrique du sud ou johannesbourg ?

Junior Kabobo

Bonjour, je suis r茅parateur de t茅l茅phone, radio et t茅l茅vision, je peux avoir le travail chez vous ?

Bhavna

Bonjour Junior Kabobo,

C'est dans la section Emploi en Afrique du Sud qu'il faut publier votre CV. Nous ne sommes pas une agence de recrutement.

Merci d'avance

Bhavna

iuliamihaelasteyer

Bonjour,

J鈥檃i eu l鈥檕ccasion de visiter 脿 plusieurs reprises l鈥橝frique du Sud, un pays qui m鈥檃ttire particuli猫rement. J鈥檃imerais aujourd鈥檋ui y travailler et, 脿 terme, m鈥檡 installer durablement.

Je suis actuellement 脿 la recherche d鈥檜n emploi. Je suis une fille s茅rieuse, titulaire d鈥檜n BTS Gestion des Unit茅s Commerciales, et je poss猫de 茅galement une solide exp茅rience dans le domaine de la boulangerie artisanale fran莽aise, o霉 j鈥檃i d茅velopp茅 rigueur, savoir-faire technique et sens de la qualit茅.

Mon niveau d鈥檃nglais est encore d茅butant, mais je souhaite vivement l鈥檃m茅liorer en 茅tant immerg茅e dans un environnement anglophone. Je recherche donc un poste qui me permette 脿 la fois de progresser dans la langue et de mettre 脿 profit mes comp茅tences professionnelles, que ce soit dans la gestion, le service ou la boulangerie.

Je suis motiv茅e, s茅rieuse et ouverte 脿 toute opportunit茅 correspondant 脿 mon profil.

Bien cordialement,

Iulia

Bhavna

@iuliamihaelasteyer

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de consulter l'article Travailler en Afrique du Sud pour recueillir un maximum d'infos.

Vous pouvez 茅galement cr茅er votre CV dans la section Emploi en Afrique du Sud du site pour mettre en avant vos comp茅tences.

Bonne chance

Bhavna