大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de travail

arnaudnkendal88

Je suis un plombier,je suis au chaumage,je veux que vous m'aidez 脿 trouver du travail .

Voir aussi

Offres d'emploi en Afrique du SudCr茅er une entreprise en Afrique du SudDevenir nomade digital en Afrique du SudTravailler en Afrique du SudFaire un stage en Afrique du SudAgences de recrutement en Afrique du SudPortails web d'offres d'emploi en Afrique du Sud
Yoginee

Bonjour arnaudnkendal88,

Bienvenue sur expat.com!

En premier lieu, je vous conseille de lire le Guide de l'expatri茅 en Afrique du Sud. Vous y trouverez des articles pertinentes concernant l'emploi et le march茅 du travail聽 en Afrique du Sud.

Vous pouvez ensuite ajouter votre CV dans la section Emploi en Afrique du Sud pour augmenter vos chances de trouver en emploi.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

joelcoulibalyy

Je suis un plombier,je suis au chaumage,je veux que vous m'aidez 脿 trouver du travail .
-@arnaudnkendal88

O霉 est ce que vous r茅sidez ?

Yoginee

Bonjour joelcoulibalyy,

Comment pouvez-vous aider arnaudnkendal88?

脢tes-vous d茅j脿 en Afrique du Sud?

Yoginee

脡quipe expat.com

hJclaude

@arnaudnkendal88 bonsoir, vous parlez le francais ? ,聽 habitez-vous l'afrique du sud ou johannesbourg ?

Junior Kabobo

Bonjour, je suis r茅parateur de t茅l茅phone, radio et t茅l茅vision, je peux avoir le travail chez vous ?

Bhavna

Bonjour Junior Kabobo,

C'est dans la section Emploi en Afrique du Sud qu'il faut publier votre CV. Nous ne sommes pas une agence de recrutement.

Merci d'avance

Bhavna

iuliamihaelasteyer

Bonjour,

J鈥檃i eu l鈥檕ccasion de visiter 脿 plusieurs reprises l鈥橝frique du Sud, un pays qui m鈥檃ttire particuli猫rement. J鈥檃imerais aujourd鈥檋ui y travailler et, 脿 terme, m鈥檡 installer durablement.