Nouveaux membres du forum Cameroun, pr茅sentez-vous ici - 2023
@Julien
Bonjour 脿 toi et bonjour tout le monde
Je suis 颁濒茅尘别苍迟颈苍别. Je viens de m'installer au Cameroun.
Je suis infirmi猫re dipl么m茅e d'茅tat fran莽ais. Je viens d'ouvrir une cr猫che garderie pour les nourrissons de 2 mois 脿 36 mois au quartier Bastos 脿 Yaound茅.
C'est une structure qui est aux normes europ茅ennes.
Le projet 茅ducatif allie la culture occidentale et Camerounaise.
Pour tous ceux qui ont un probl猫me de garde pour leurs enfants, nous vous attendons 馃馃
Bien 脿 vous
颁濒茅尘别苍迟颈苍别
Bonjour cflotchinda,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Merci pour cette pr茅sentation
Votre post peut facilement 锚tre confondu avec de la publicit茅.
Je vous sugg猫re d'enregistrer votre entreprise (cr猫che) dans notre Annuaire d'entreprises au Cameroun.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Cheryl bonjour
Je l'ai enregistr茅. Je vous remercie pour votre remarque.
Passez une bonne journ茅e
@Julien
Bonjour 脿 toi et bonjour tout le monde
Je suis 颁濒茅尘别苍迟颈苍别. Je viens de m'installer au Cameroun.
Je suis infirmi猫re dipl么m茅e d'茅tat fran莽ais. Je viens d'ouvrir une cr猫che garderie pour les nourrissons de 2 mois 脿 36 mois au quartier Bastos 脿 Yaound茅.
C'est une structure qui est aux normes europ茅ennes.
Le projet 茅ducatif allie la culture occidentale et Camerounaise.
Pour tous ceux qui ont un probl猫me de garde pour leurs enfants, nous vous attendons 馃馃
Bien 脿 vous
颁濒茅尘别苍迟颈苍别
-@cflotchinda
Bonsoir 颁濒茅尘别苍迟颈苍别,聽 quant聽 脿oi c'est聽 , je suis 茅lectricien en B芒timent . Je serai de travailler avec vous dans le cadre des diff茅rents travaux de le b芒timent聽 concernant votre garderie ou bien si vous disposerez d'autres projets de construction ds le b芒timent et aviez besoin d'un 茅lectricien,聽 je serai 脿 votre disposition聽 . Merci d'avance . Je ne suis qu'un d茅brouillard qui se bas ds la vie .
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Je rappelle aux membres que ce fil est r茅serv茅 uniquement aux pr茅sentations des Nouveaux arrivants du site.
Veuillez ne pas utiliser ce fil pour proposer vos services.
Vous avez 脿 votre disposition l'annuaire d'entreprises pour enregistrer vos services. En cas de besoin les membres vous contacteront.
Merci d'avance,
Bhavna
@Julien bonjour et merci de votre accueil moi je vis au Cameroun et j aimerais faire des rencontres ici
Salut tout le monde,heureuse d'锚tre parmis vous... Je suis camerounaise et je vis dans la ville de Yaound茅... j'aimerais me faire des amis et nouer de bonne relation...et pourquoi pas trouver du boulot.
Salut 脿 vous... j'aimerais avoir un emploi.. je suis camerounaise,j'ai un baccalaur茅at litt茅raire.
Bonjour Mabel99, bienvenue !
Merci pour votre pr茅sentation.
Vous pouvez cr茅er votre CV dans la section Emploi 脿 Yaound茅 du site afin que les employeurs potentiels puissent consulter votre recherche.
Bonne chance
Bhavna
Bonjour 脿 toutes et tous,
Je suis Jean-Michel , 58 ans , veuf,
de retour au Cameroun pour ouvrir un nouveau Campus pour une Grande Ecole 贵谤补苍莽补颈蝉e de Management
Pr茅c茅dent en 2019 脿 Yaound茅 et ce coups ci ouverture en septembre 脿 Douala, directement au c艙ur du Lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉 Dominique Savio - A la diff茅rence du 1er, cette fois ci, je vais 锚tre sur place quasiment 2 mois sur 3.
Un grand merci pour ce forum ... j'ai encore tant 脿 d茅couvrir et 脿 apprendre - merci d'avance聽
@JMH10 t'es d茅j脿 a la maison... alors je ont est toujours bien chez soi... Mbebeu so'one
@patrickharnais93 Bonjour Patrick... Par anticipation soyez le bienvenu dans mon pays et dans ma ville que je vous sugg猫re Kribi 鈽猴笍
@patrickharnais93
Bonjour Patrick,
Je suis aussi en France, fran莽ais de 59 ans. Je vais r茅guli猫rement au Cameroun ou j'y ai quelques biens. On peut peut-锚tre 茅changer sur nos projets respectifs ?
Thierry
Bonjour 脿 tous je suis membre depuis hier et fi猫re d'锚tre parmi vous je vis 脿 Yaounde Cameroun restauratrice
Bonjour felicitaamandine,
Bienvenue sur expat.com!
N'h茅sitez pas 脿 parcourir le Forum Cameroun
Bonne chance,
Yoginee
脡quipe expat.com
@Julien bonjour je suis ravie d'entretenir une discussion avec vous
Je suis une jeune femme camerounaise et je viens de cr茅er une cr猫che garderie et j'ai besoin de partenaires d'affaires pour un financement pour commencer les activit茅s d'exploitation.... Je compte sur ce forum pour avoir des contacts d'affaires
Salut 脿 tous, je suis une jeune femme camerounaise, je viens de cr茅er une cr猫che garderie et j'ai besoin de partenaires d'affaires pour le lancement des activit茅s
Bonjour et bienvenue, Isabelle !
Pour les recherches de partenaires, vous devez publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associ茅s au Cameroun du site.
Merci d'avance
Bhavna
@Cheryl Bonjour 脿 vous, je suis Joseph depuis le Cameroun.
Je suis v茅t茅rinaire de formation, passionn茅 du fitness et coach personnel.
J'aime les randonn茅es et les voyages.
Je serai ravi de faire de nouvelles connaissances.
@Isabelle elisette Alima
bsr 脿 vous svp j鈥 Avoir plus d鈥檌nfo sur la cr猫che en question? O霉 est -elle situ茅e? Comment puis-je faire pour entrer en contact aec vous
Bonjour Olykam,
Vous pouvez lui envoyer un message priv茅 en cliquant sur son nom d'utilisateur聽 > une page s'ouvrira, choisissez l'option ' Envoyer un message '
Bien 脿 vous
Bhavna
@Julien
Bonjour,
je suis Marie,
Install茅e au Cameroun depuis 2016. A la base je m鈥櫭﹖ais d茅plac茅e au Cameroun pour trouver un terrain a Kribi, Et finalement, je m鈥檡 suis install茅e.
Bonjour et bienvenue, Marie ^^
Si vous avez des questions ou tout simplement envie de partager des infos avec les membres, n'h茅sitez pas.
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour 脿 tous,
Je vous informe que des posts ont d没 锚tre enlev茅s. Je vous prie de bien vouloir 茅viter les hors sujets, cette discussion est l脿 uniquement pour vous pr茅senter.
Bonne journ茅e,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Julien Bonjour聽 je suis blaise Fotso, allemand d,origine camerounaise,聽 je suis a douala ma ville natale. Je suis gestionnaire de formation . Je fais dans l,evenementiel et l,hotellerie au cameroun.
Je serai ravi de rencontrer mes fr猫res europeens et bien sur toute autre personne sympa.
Je vous souhaite bien de choses au cameroun!
Bonsoir鈥 je suis Chantale camerounaise 芒g茅e d une vingtaine d ann茅es. Je r茅side 脿 Yaound茅 o霉 je suis une formation en poste et t茅l茅communications. Je viens d int茅grer la team et je suis ravi d 锚tre parmi vous tout en esp茅rant faire de belles connaissances portez-vous bien
@Julien聽 bonjour,
je suis H茅l猫ne TCHIEMIGNI et je suis sur ce groupe non pas en tant que Expat, mais en tant que Camerounaise m猫re d鈥檈nfants 贵谤补苍莽补颈蝉 ayant un bien immobilier en location et pouvant int茅resser votre communaut茅. Merci pour votre accueil. Pour plus d鈥檌nfos me contacter uniquement par WhatsApp via le num茅ro inscrit sur le site o霉 par le num茅ro local.
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
@ H茅l猫ne, je vous invite 脿 cr茅er une annonce dans notre section Immobilier au Cameroun afin de mettre en avant votre bien.
Les coordonn茅es ne doivent en aucun cas 锚tre publi茅es sur le forum.
Bonne continuation,
Bhavna
@Julien bonjour je suis 脡ric fran莽ais je vie avec ma femme camerounaise nous avons cr茅茅 une sarl en btp 茅lectricit茅 plomberie recherche relation professionnelle et amicale etc
Bonjour Eric,
Bienvenue !
Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer votre entreprise dans l'annuaire : Annuaire d'entreprises au Cameroun
Bonne continuation,
Bhavna
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Cameroun

Formalit茅s d'entr茅e au Cameroun
Il existe 4 cat茅gories de visa d茅livr茅 par les repr茅sentations diplomatiques du Cameroun.

Ecoles fran莽aises au Cameroun
L'茅tablissement propose l'enseignement de la Pr茅-scolarisation au CM2 et propose ...

Se loger 脿 Yaound茅
Quels types de logement trouve-t-on 脿 Yaound茅 et 脿 quel prix聽? Faut-il passer par une ...

D茅m茅nager au Cameroun
Dans cet article, retrouvez nos conseils pour vous aider 脿 mieux pr茅parer votre ...

Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Voyager avec son animal de compagnie au Cameroun
Voyager avec son compagnon 脿 quatre pattes au Cameroun est possible. Toutefois, comme pour tous les autres ...

Ouvrir un compte en banque au Cameroun
La proc茅dure d'ouverture d'un compte bancaire est diff茅rente selon le type de compte ...

Se loger au Cameroun
Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers propos茅s ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Cameroun