Nouveaux membres du forum Cameroun, pr茅sentez-vous ici - 2023
@Julien
Bonjour 脿 toi et bonjour tout le monde
Je suis 颁濒茅尘别苍迟颈苍别. Je viens de m'installer au Cameroun.
Je suis infirmi猫re dipl么m茅e d'茅tat fran莽ais. Je viens d'ouvrir une cr猫che garderie pour les nourrissons de 2 mois 脿 36 mois au quartier Bastos 脿 Yaound茅.
C'est une structure qui est aux normes europ茅ennes.
Le projet 茅ducatif allie la culture occidentale et Camerounaise.
Pour tous ceux qui ont un probl猫me de garde pour leurs enfants, nous vous attendons 馃馃
Bien 脿 vous
颁濒茅尘别苍迟颈苍别
Bonjour cflotchinda,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Merci pour cette pr茅sentation
Votre post peut facilement 锚tre confondu avec de la publicit茅.
Je vous sugg猫re d'enregistrer votre entreprise (cr猫che) dans notre Annuaire d'entreprises au Cameroun.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Cheryl bonjour
Je l'ai enregistr茅. Je vous remercie pour votre remarque.
Passez une bonne journ茅e
@Julien
Bonjour 脿 toi et bonjour tout le monde
Je suis 颁濒茅尘别苍迟颈苍别. Je viens de m'installer au Cameroun.
Je suis infirmi猫re dipl么m茅e d'茅tat fran莽ais. Je viens d'ouvrir une cr猫che garderie pour les nourrissons de 2 mois 脿 36 mois au quartier Bastos 脿 Yaound茅.
C'est une structure qui est aux normes europ茅ennes.
Le projet 茅ducatif allie la culture occidentale et Camerounaise.
Pour tous ceux qui ont un probl猫me de garde pour leurs enfants, nous vous attendons 馃馃
Bien 脿 vous
颁濒茅尘别苍迟颈苍别
-@cflotchinda
Bonsoir 颁濒茅尘别苍迟颈苍别,聽 quant聽 脿oi c'est聽 , je suis 茅lectricien en B芒timent . Je serai de travailler avec vous dans le cadre des diff茅rents travaux de le b芒timent聽 concernant votre garderie ou bien si vous disposerez d'autres projets de construction ds le b芒timent et aviez besoin d'un 茅lectricien,聽 je serai 脿 votre disposition聽 . Merci d'avance . Je ne suis qu'un d茅brouillard qui se bas ds la vie .
Bonjour 脿 tous,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
Je rappelle aux membres que ce fil est r茅serv茅 uniquement aux pr茅sentations des Nouveaux arrivants du site.