´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

regroupement familial

CONSTYange

bonjour chers tous,

mes enfants sont bénéficiaires du regroupement familial pour la Franceet depuis un mois , ils ont deposés la demande de visas au consulat de france à douala et jusqu'à ce jour ils n'ont pas encore été appelé
quelqu'un connait-il un recours pour accelerer l'instruction du dossier, quels conseils pouvez-vous me donner pour accelerer la procédure

cordialement

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounAvocats au CamerounCentres culturels au CamerounRegroupement familial et visaCombien de temps pour un visa long séjour regroupement familial ?Visa regroupement familial
Strange84

Le seul conseil c'est la patience pas plus et il n'y a pas de recours pour aller plus vite car à mon avis il faut va y avoir une enquête administrative et on connais la rapidité de toutes administrations, sauf bien sûr si vous connaissez quelqu'un qui y travaille voilà ce que mon propre avis peut vous dire. Cordialement.

GuestPoster08101

Tout a fait daccd avec toi strange  comme d'habitude tu es de bon conseil ;)

lilianez

CONSTYange a écrit:

bonjour chers tous,

mes enfants sont bénéficiaires du regroupement familial pour la Franceet depuis un mois , ils ont deposés la demande de visas au consulat de france à douala et jusqu'à ce jour ils n'ont pas encore été appelé
quelqu'un connait-il un recours pour accelerer l'instruction du dossier, quels conseils pouvez-vous me donner pour accelerer la procédure

cordialement

C'est vrai que le temps paraît long lorsqu'on attend une décision réponse importante…

Mais, malheureusement, vous n'avez qu'une seule chose à faire : attendre

Pour atténuer le temps d'attente, vous pourrez vous occuper l'esprit en préparant les moindres détails pour vos enfants à leur arrivée

J