大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

achat d'un terrain de 300 脿 500 m2

vanelslice

Bonjour, je suis un Camerounais, je voudrais savoir 脿 combien je peux avoir un terrain de 300 脿 500 m2 sur yaound茅 ou Douala je veux juste acheter un terrain titr茅 en respectant la loi. Les gens de mauvaises foi ou les arnaqueurs l脿 s'abstenir merci. je ne veux pas avoir AVC.

Voir aussi

Annonces immobili猫res au CamerounSe loger au CamerounSe loger 脿 Yaound茅Se loger 脿 DoualaAgences immobili猫res au CamerounAgents immobilier au CamerounInvestissements immobiliers au Cameroun
Emi129

Bonjour ! O霉 voudriez-vous acheter du terrain 脿 Yaound茅 ou 脿 douala ?
脌 Yaound茅, je pourrais vous faire une proposition.

vanelslice

Bonjour 脿 Douala, un terrain titr茅 avec infos s茅rieux merci.

assakomarcelle4

Bonsoir tu veux le terrain dans quel quartier de yaound茅 ou dans quel quartier de Douala ? C'est en fonction de cette information que je peux vous donner les prix en fonction de la mercuriale et vous faire quelques propositions de terrain 脿 vendre.
Merci.

vanelslice

N importe bonapriso ou ailleurs mais du moment que je suis dans la ville de Douala

aris star

bonsoir je suis camerounaise aussi je viens d'achet茅 a yaounder kouabang 300m2 a raison de 10000fcfa le m2聽 donc 3millions avec titre froncier

vinc69342

Bonapriso bonondjo ? Terrain 脿 vendre ? Habitable ? 500m2

AL-VIANY

7000/m2 脿 Yaound茅 odza nkolda

Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que nous avons d没 enlever des posts 脿 caract猫re commercial.

Veuillez noter que toutes les offres de terrains en vente doivent se faire ici 鉃★笍 Immobilier au Cameroun

Merci,

Cheryl
Equipe 大咖福利影院

Lyazyz Geraud Manga

bonsoir je suis camerounaise aussi je viens d'achet茅 a yaounder kouabang 300m2 a raison de 10000fcfa le m2聽 donc 3millions avec titre froncier

- @aris star bonsoir a vous.j'ai vu votre poste sur votre achat de terrain 脿 nkoabang et c'est聽 suite 脿聽 cela que je vous ecrit.svp dans quelle zone de nkoabang vous 锚tes vous procur茅es cet espace terrain?si possible puis je obtenir de vous le contact de votre vendeur?merci

Bikoue mekongo
@vanelslice聽 c est tr猫s simple premi猫rement聽 demand茅 des terrains titr茅s o霉 le propri茅taire聽 est vivant c est d茅j脿 un premier point ensuite demand茅 les documents pour v茅rifier聽 au cadastre et demand茅聽 un certificat聽 de聽 propri茅t茅 ensuite apr猫s聽 v茅rification聽 amener un g茅om猫tre sur le site en question聽 pour confirmer聽 la position聽 exacte du site par rapport au document聽 qu on vous a remis et qu on vous a montr茅聽 que c est le dit terrain apr猫s demand茅 au g茅om猫tre聽 de vous sortir le plan et聽 les pv de bornage puis vous irez avec 莽a chez le notaire pour payer chez un notaire uniquement

je suis agent immobilier et conseiller聽 aussi
joelcyrus19

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : Veuillez publier votre offre dans la section immobilier svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@Joelcyrus19, veuillez publier une annonce dans la section Immobilier au Cameroun du site s'il vous pla卯t. Les annonces n'ont pas leur place sur le forum.

Merci bien,

Bhavna

贵别谤尘茅