´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Surcis Transcription de mariage

Bonjour a tous , svp j'ai besoin des avis des personnes qui ont eu le même sourcis que moi svp .mon époux est français et moi camerounaise ,nous nous sommes marié en 2025 après avoir obtenu un ccam ,le mois suivant nous avons déposé le dossier de transcription au consulat de Douala et 3 mois après le consulat nous informant par mail que notre mariage est surcis à la transcription pour irrégularités de mon acte de naissance article 47 et que le dossier est transmis au procureur de Nantes . Mon acte a ete reconstitué en 2024 parce qu'il y avait pas de souche ,sauf après cette information on découvre que sur la grosse du jugement il ya des erreurs de plus ,on a engagé la procédure au tribunal et on a  informé le consulat qui a dit clairement que le résultat attendu est un jugement rectificatif + acte . j'aimerai savoir combien de temps ça va nous prendre pourque le procureur transcrire notre acte ,s'il ya des gens ici qui ont vécu une situation similaire svp partagez vos expériences ça pourra nous aider .merci pour toutes vos réponses .

Voir aussi

Continuez votre lecture