´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transcription de l'acte de mariage

heungatchakoutchanajesusherman

Bonjour ravie de faire partie du groupe, je suis camerounais marié à une française à Douala. Après le mariage je suis allée au consulat de France à Douala déposer le dossier pour la transcription, par la suite le consulat a envoyé un mail à mon épouse française en lui notifiant que le dossier est complet et jusqu'ici il Nya plus eu de mail . J'aimerais savoir quand est ce que je pourrais avoir l'acte transcrit, sachant que le mariage s'est fait avec CCAM, et à noter aussi que le certificat de capacité à mariage à été délivré par le procureur de Nantes après sursis du consulat et à noter aussi que mon acte n'avait pas de souche et je l'ai reconstituer au tribunal de grande instance à Douala pendant la demande du CCAM. Merci bien et je m'excuse d'avance d'avoir beaucoup écrire

Voir aussi
Cheryl

Bonjour heungatchakoutchanajesusherman,

Ravi de vous accueillir parmi nous 😊

Avez-vous eu des nouvelles depuis le mail du consulat confirmant que votre dossier est complet ? Où en êtes-vous dans vos démarches actuellement ?

J'espère qu'un membre pourra vous en dire plus à ce sujet.

Bonne chance et à bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Bonjour Cheryl je n'ai plus eu de nouvelles de la part du consulat, juste depuis le jour du dépôt des documents le 04 mars pour me dire que mon dossier était complet

Bjr ! Tu peux m'aider en me disant plus ou moins quand je serai fixée par rapport à ma transcription ?

Cheryl

Je n’ai malheureusement pas cette information. Il faudra malheureusement patienter encore un peu.

J’espère que vous aurez très vite une réponse.

Cheryl

Nicokmer

Il faut patienter, la transcription peut durer plusieurs mois. Pour ma femme et moi un peu moins de 2 mois en 2019.

Bon courage.