大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres Expat blog 脿 Douala

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d聮大咖福利影院 Douala en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu聮une rencontre 大咖福利影院 ! :)

Il peut s聮agir d聮un d卯ner au restaurant, d聮un pique-nique, d聮une sortie 芦 d茅couverte 禄, culturelle ou sportive聟 libre 脿 vous d聮imaginer autant de fa莽ons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons 脿 proposer des 茅v茅nements sous le label 大咖福利影院: l聮id茅e est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l聮茅quipe du site pourra vous proposer un peu d聮aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communaut茅 ;)

Alors, 锚tes-vous partants ? N聮h茅sitez pas 脿 lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre 脿 Douala.

A bient么t,

Julien
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
salut
comment allez vous?
et si je vous proposais de passer un weeckend en bande apr猫s une dure semaine de boulot?
moi j'aurai bien envie de faire un tour au bord de la mer pour calmer les id茅es
bonne semaine a tous
Bonjour martinekungue.

N'h茅sitez surtout pas 脿 lancer une nouvelle discussion sur le forum Douala afin qu'elle soit plus visible et y sp茅cifier une date (脿 pr茅voir 2 ou 3 semaines en avance), une heure et un lieu de rencontre.

Merci,
础耻谤茅濒颈别
je serai tres bientot sur douala
jaimerai me faire des amis avant mon arrivee
pourquoi pas une sortie au resto ou pique nique

bizzz
nel
Bienvenue gabynel37 une petite pr茅sentation peut etre?sinon d'accord avec toi julien pour une rencontre entre forumeurs d'expat au cameroun
Hello every one,
I think it is a nice Idea, propossed that before but got no Answer. According the success of the first try I can propose myself to organize the next one. Once more it would depend on other guys and girls answer
Bonjour Ange81.

Pourriez-vous je vous prie 茅crire en fran莽ais sur ce forum Francophone?

Vous pourriez tr猫s bien organiser une soir茅e 大咖福利影院 sur le forum Anglophone (Douala). Il suffit simplement de cr茅er une nouvelle discussion et, de proposer une date, une heure et un lieu de rencontre.

PS: La date 脿 pr茅voir 2 ou 3 semaines 脿 l'avance. :)

Merci,
础耻谤茅濒颈别
bonsoir a vous!!
peut-锚tre qu'il faudra aussi penser organiser une rencontre a Yaound茅 aussi :)
mira salma a raison pourquoi ne pas organiser aussi a yaounde???????
Okay 础耻谤茅濒颈别Z ,d'orenavant je m'exprimerai en fran莽ais sur le site. Je me disais ke la langue Anglaise passe plus facilement vu que tout le monde ne parle pas forcement fran莽ais.
Bonjour Ange81, comme vous l'a dit 础耻谤茅濒颈别, nous avons 茅galement le Forum Anglophone.;)

Harmonie.
bonjour 脿 tous!
  vous ne faites que causer et ne faites aucune proposition. vous savez que la saison pluvieuse a commenc茅 et cette sortie va 锚tre bien difficile 脿 concr茅tiser plus le temps passe. Alors...
Bonjour mira salma
je trouve que c'est une id茅e g茅niale d'en organiser une aussi 脿 Yaound茅 , j'ai d'ailleurs d茅j脿 une id茅e du lieu, faudrait d茅j脿 penser 脿 sensibiliser les membres de Yaound茅
pourquoi ne pas proposer un lieu?
que pensez vous du christel's cafe?????????
bonjour nous organisons une rencontre avec tous les membres 大咖福利影院 le dimanche 24juin au restaurant la mandarine , car nous pensons ke depuis le temps ke nous 茅changions il serai peu 锚tre temps de tous nous rencontrer aupr猫s d un bon d卯ner  et discuter 茅changer de loin de nos ordinateur
pour plus d info allez lire le sujet programme rencontre communaut茅 expat  blog
merci
tres bien xavierdanielle si je suis sur douala ce jour j'y serais j'espere que tous les forumeurs de douala aussi y seront
merci xavierdanielle, il 茅tait temps que quelqu'un se d茅cide!
merci mercedes j espere k on passera tous un moment sympa
Salut les filles ,*
Je serai ravie de faire votre connaissance le 24 脿 la Mandarine.
Si vous avez besoin d'aide pour la logistique, n'h茅sitez pas .

A tr猫s bient么t
cool les filles on enverra mail dans vos boites si nouveau
Bonjour les filles, pour cette rencontre faudra en plus contacter vos contacts d'大咖福利影院, ce serait encore plus facile
j en serai ravie
o霉 en est t-on ?
bonjour.superbe id茅e de faire des rencontres!!!je m'appelle leyla libano camerounaise
(Mod茅r茅: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises svp)
Bon jusque l脿 Rien ne s'est pass茅 comme rencontre.
Bonjour juanes90.

N'h茅sitez pas 脿 faire des suggestions en proposant une date, une heure et un lieu de rencontre. D'autres membres pourraient 锚tre int茅ress茅s. ;)

Merci,
础耻谤茅濒颈别
C'est un peu dommage de lancer l'id茅e de rencontres et qu'il n'y ait aucune suite. Je suis nouveau sur le forum (inscrit ce soir m锚me). Je vis 脿 Rouen 脿 1h de Paris (d茅tail sans importance) et suis d'origine du Cameroun. Apr猫s 17 ans d'absence, j'ai pu renouer avec le pays en 2011 et je suis revenu en Ao没t 2012. J'ai tellement appr茅ci茅 ces retrouvailles avec le pays que j'ai de plus en plus de mal 脿 m'en passer. Alors je reviens en Avril. Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir faire des connaissances. Ce serait bien pour moi de pouvoir rencontrer quelques personnes, histoire de passer du temps. Si 莽a int茅resse du monde, merci de me r茅pondre.
A noter que lors de ma venue en Ao没t dernier, j'ai pris un appartement en location du c么t茅 de Bonamoussadi. J'ai pay茅 un an en pr茅vision de mes prochaines venues. Alors s'il y a des gens qui vivent de ce c么t茅, ce serait encore plus sympa.

Bonne ann茅e 脿 tous et que Dieu b茅nisse le Cameroun.
Salut ndol茅 crevettes,

moi je suis de la region parisienne originaire du cameroun j'ai pass茅 un long moment sans y retourn茅 mais je suis install茅 ici depuis 2 ans environ.alors des que tu est sur le territoire fait signe on pourra organiser quelque sortie les autres membres sont les bienvenue bien sur
Bonjour julien la prochaine soir茅e Expat-blog douala est pr茅vu pour quand moi je suis nouvelle et j'aimerais bien rencontr茅 les membres de douala
Bonne soir茅e
Bonjour blandine Nad猫ge nguele

Pourquoi vous nessayez pas de prendre les devants? Je vous invite 脿 cr茅er un nouveau fil et de mettre comme titre 'Rencontre 大咖福利影院 脿 Douala'. Biens没re nous ferons de notre mieux pour vous aider dans l'invitation des expatri茅s sur Douala.聽 :top:

Bien 脿 vous

Kenjee

blandine Nadège nguele a 茅crit:

Bonjour julien la prochaine soirée Expat-blog douala est prévu pour quand moi je suis nouvelle et j'aimerais bien rencontré les membres de douala
Bonne soirée

SALUT Blandine
j'espère que tu vas  bien? tu peux créer un nouveau débat et tu verras que tu auras des intervenants, pourquoi pas venir sur Douala comme tu étais ici chez nous sur Yaoundé?
et je pense qu'il y a déjà eu des débats de ce genre pour une rencontre  à Douala
bonne soirée et portes toi bien
Michel

Rencontre 大咖福利影院 脿 douala qu'en pensez vous? J'attends vos digestions ( date, lieu et heure) mercii
Bonjour kenjee ta proposition a march茅 la seule date estimative pour le moment est celle du 26 juillet au resto la mandarine j'attends vos proposition merci
oui聽 c est genial ca moi une retrouvaille au bors de la piscine de聽 akwa palace genial toute les personne de 大咖福利影院 douala pourquoi pas
OK loverie c'est une autre proposition les gens vont vot茅s pour le lieu nous avons d茅j脿 deux propositions le restaurant la mandarine et la piscine le l'h么tel akwa palace bien vouloir prendre les renseignements et nous les fais parvenir聽 j'esp猫re que la date du 26 vous convient
bonjour
Bonjour 脿 tous ,j'aimerai savoir si la derni猫re rencontre 大咖福利影院 a eu effectivement lieu ou si une autre se pr茅pare .Bonne journ茅e